The Player, Tome 2 : The Catch

Description ajoutée par Aur31 2018-08-23T09:56:22+02:00

" Dépasser ses limites, quel qu'en soit le prix."

Après un retournement de situation inattendu, le joueur de baseball vedette Easton Wylder en vient à douter de la loyauté de tous les membres de son entourage. Même de celle de Scout Dalton, la femme qui partage sa vie.

Mais si Easton pensait qu'un déracinement dans un lieu improbable serait le seul défi que la vie lui réservait, il se trompait du tout au tout. Avec une épaule blessée et une carrière sur la touche, sa brusque décision de tout changer le conduit à douter de tout – de l'amour de Scout, de la loyauté des membres de sa famille et de sa propre capacité à affronter un obstacle qu'il n'a jamais réussi à surmonter jusque -là. Un secret qu'il n'a jamais partagé avec personne.

Acculé à ses limites il n'en demeure pas moins déterminé à prouver sa valeur quoi qu'il lui en coûte. K. Bromberg est passée maître dans l'art de faire monter la tension " Katy Evans, auteur de bestsellers du New York Times.

Extrait ajouté par Elouu 2018-11-29T17:26:40+01:00

- Je pensais ce que je t'ai dit, dit-elle finalement.

- Tu m'as dit quoi ? je demande en lui caressant les cheveux.

- Je t'aime.

Et tout à coup, ces trois mots tout simples font de moi un homme mort. Complètement à la merci de cette femme qui n'est qu'un bloc de contradictions et qui, contre toute attente, a volé mon cœur au passage.

Commentaire ajouté par barzoi 2018-12-25T22:24:18+01:00

J'ai adoré.

Pas diamant car il manque quelques traits d'humour, mais le reste est super mega emouvant, beaucoup de rythme, de rebondissements, un scenario bien ficelé, des personnages complets, on ne s'ennuie pas et ce 2nd tome aura été dévoré en quelques heures, hélas.

Une immersion dans la vie et les prises de decision douloureuse d'une reconversion sportive qui arrive fatalement à un moment.

Top

Commentaire ajouté par maitee 2018-12-18T07:15:56+01:00

Pas encore commencé ma lecture,je suis en lecture du tome 1 que je vais terminer aujourd'hui. mais si ce tome 2 est à la hauteur du tome 1 (THE PLAYER) ce que je pense, ce sera un mega coup de cœur pour cette série. K.Bromberg nous transporte à chaque fois dans un univers inconnu.

Dès la première ligne, K. Broomberg nous replonge dans la tourmente de Scout et Easton qui nous avait laissés en haleine à la fin du 1er tome.

Dans ce tome, j'ai trouvé que le personnage de Easton était mis en avant et c'est ce que j'ai le plus apprécié. J'ai été touché par son problème et ses remises en questions. C'est un couple réaliste et attendrissant. Et cela a été très agréable tout au long de ma lecture. Toutes mes questions ont trouvé réponses et j'en remercie l'auteure.

Commentaire ajouté par Marine-110 2018-12-11T11:57:44+01:00

2eme tome de "The player" et franchement j'ai adoré l'histoire du début à la fin. On repart vraiment où le tome 1 a pris fin et du coup on a pas de coupure dans l'histoire. A la fin du 1er tome j’étais complètement tombé sur les fesses par se retournement de situation du transfert d'Easton. Dans ce 2eme tome pour passe sans arrêt du calme a la tempête en très peu de temps. Tout dans le livre donne envie de ne jamais s’arrêter c'est bien pour ça que je l'ai dévoré en une journée lol. J'ai souffert pour les personnages avec leurs vies chamboulées et les décisions très compliqué a prendre dans leur vie de couple

Mais la fin est merveilleusement bien tournée et romantique comme je les aime

Seul point faible c'est qu'il n'y a pas de suite

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-eZj

{Marina}

Après la frustration ressentie à la fin du premier tome de The Player, je trépignais d'impatience de découvrir The Catch ! Et encore une fois K. Bromberg ne m'a pas déçue !!! Ce deuxième tome a été un coup de cœur !

[...]

Si j'ai adoré le premier tome de The Player, K. Bromberg m'a carrément rendue addict à cette histoire pendant ma lecture de The Catch !!!! Les personnages se retrouvent confrontés à des situations déchirantes, pendant lesquels ils n'ont pas d'autres choix que d'abandonner les carapaces, qu'ils s'étaient construits, pour avancer.

Si Easton se comporte parfois comme un énorme co**ard, il n'a pourtant jamais été aussi touchant que dans ce deuxième tome de The Player. S'il s'accroche à sa fierté, il dévoile toutefois un manque de confiance en lui qui le rend très attachant.

Scout fait enfin céder les barrières derrière lesquelles elle se protégeait... En baissant sa garde, elle prend le risque d'avoir le cœur brisé ou de décevoir son père mourant... Pourtant, la peur de perdre Easton et son besoin de le voir à nouveau heureux va lui donner le courage nécessaire.

Si leur relation est houleuse, elle n'en reste pas moins magnifique ! Leur complicité, physique et émotionnelle, est telle que ce couple m'a faite vibrer du début à la fin !

Avec The Player et The Catch, K. Bromberg conforte sa place dans mon Top Ten des meilleures auteures de romance contemporaine ! Sa plume, autant émouvante que sensuelle, m'a faite vivre une multitude d'émotions !

COUP DE COEUR

Après l’énorme retournement de situation à la fin du premier livre, nous retrouvons les personnages exactement là où l’histoire s’était arrêtée.

Scout s’est trouvée dans une situation inconfortable, après avoir découvert des papiers concernant Easton. Devant prendre une décision de dernière minute, elle a décidé de sauver la carrière de joueur, mais cela a un prix : Easton est transféré dans une autre équipe.

Quant à lui, il tombe des nues. Alors qu’il pensait que Scout signerait son retour sur le terrain des As, il apprend qu’il est transféré. Pourquoi ? Comment ? Arriveront-ils à s’expliquer et à se comprendre ?

Le récit reprend avec toute la tension du premier tome, dans un moment clé qui va chambouler le quotidien des deux personnages.

Easton va être bouleversé par son transfert alors qu’il a toujours joué uniquement pour les As et que sa vie est dans cette ville. Scout quant à elle essaie d’expliquer pourquoi elle a dû mentir et être le déclencheur de ce transfert qu’elle n’a pas souhaité.

Leur couple va être mis à mal et dans ce second tome, ils réapprennent à se connaître.

De nouvelles questions se posent, de nouvelles envies, des attentes insoupçonnées, mais aussi beaucoup de doutes. L’auteur donne une nouvelle dimension à ce duo, plus mature, moins « physique », avec beaucoup de sentiments. J’ai suivi leur évolution et leurs ressentis avec plaisir. Je suis réellement tombée sous le charme de leur complicité.

La grande différence avec le premier tome, c’est que dans « The Catch » la romance est un sujet plus secondaire. Cette thématique est moins importante car il se passe énormément de choses à côté de cela.

Tout d’abord, Easton et Scout vont devoir combattre leurs propres démons, les problèmes du quotidien qui les empêchent d’avancer. Ils vont devoir prendre des décisions, qui vont impacter leur futur, évoluer pour mieux avancer. K. BROMBERG aborde plusieurs thématiques qui sauront toucher tous les lecteurs : la maladie, la mort, l’alcoolisme, l’adultère, la perte de confiance en soi, l’amour, l’amitié,.. Et j’en passe.

Il y a également beaucoup de rebondissements tout au long de notre lecture. Alors que « The Player #1 » est un peu linéaire, ici on a vraiment l’impression d’être dans des montagnes russes. Certains évènements sont attendus depuis le premier opus, d’autres sont totalement inattendus. Pas une seule fois je me suis ennuyée tout au long de ma lecture et j'avoue avoir été surprise plus d'une fois.

La fin quant à elle est telle que je l’ai souhaitée.

Il y a énormément de sentiments jusqu’à la dernière ligne, jusqu’au dernier mot. La boucle est parfaitement bouclée et je laisse avec regret ces deux personnages qui ont su me charmer du début à la fin.

En conclusion, « The Player #2 : The Catch » clôt parfaitement l’histoire d’Easton et de Scout. K. BROMBERG nous offre un second et dernier tome empli de sentiments, de ressentis, qui chamboulera tous les lecteurs. Le rythme est soutenu, les retournements de situations nombreux. Je ne pensais pas être autant charmée et secouée par cette suite, d’où ma surprise.

Un diptyque à remettre entre toutes les mains d’amoureux de New Romance.

( https://lectrice-lambda.blogspot.com/2018/12/the-player-2-catch-k-bromberg.html )

Commentaire ajouté par Elouu 2018-11-29T17:26:28+01:00

Gros coup de cœur pour cette histoire que j’ai vraiment appréciée ! L’intrigue est bien menée et la fin est juste magnifique. Cela m'a fait verser quelques larmes... Je recommande cette série !

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2018-11-26T20:31:07+01:00

A la fin de The Player, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que la suite porterait également sur Scout et Easton. Il y a toujours une pointe d’inquiétude quand une suite est en jeu, mais quand il s’agit de K. Bromberg elles sont balayées d’une traite, surtout quand on voit que cette suite garde quelques secrets.

On replonge au cœur de la tourmente dès le premier chapitre et une bombe est lancée sans qu’on comprenne ce qui a pu se passer pour que tout dérape. Scout va devoir faire des choix déterminants et ses décisions vont affecter sa relation avec Easton, ainsi que leur carrière. Alors que dans le premier tome, les démons de Scout étaient au centre de l’intrigue et ces problèmes relationnels en train d’être surmonté grâce aux attentions d‘Easton. J’attendais beaucoup de cette suite, notamment du côté de Scout qui avait tellement du mal à accorder sa confiance qu’il fallait une réelle évolution. Dans cette suite, Easton est au cœur de la tourmente et sa vie va prendre un tournant, difficile d’évaluer à qui on peut faire confiance quand son monde s’écroule.

Easton va se montrer sous un jour plus vulnérable, lui qui était un rock pour Scout va à son tour sombrer dans l’incertitude. Tout ce qu’il a toujours connu et son équipe depuis ses débuts vont subitement prendre une nouvelle direction. Les obstacles vont se dresser devant lui et la situation va devenir plus difficile à gérer pour lui, on le découvre fragilisé par ses secrets et ses peurs vont elle aussi s’immiscer dans son esprit. Cet opus m’a touché, car Easton vit des moments difficiles et les révélations n’ont fait que m’attendrir. Quelques indices sont éparpillés dans l’intrigue, mais la révélation fait l’effet d’une bombe et ne laissera personne indifférent.

K. Bromberg réussi encore une fois à nous présenter un héros avec ses failles et cette vulnérabilité assumée pour ses personnages masculins montre l’étendue de son talent. Il y a toujours cette émotion qui agit immédiatement sur le lecteur et on ne peut qu’apprécier la romance tant les personnages sont attachants. L’intensité de la relation, la passion qui unit les héros n’y est pas pour rien, on s’identifie sans mal à cette histoire d’amour, car les épreuves traversées ne vont faire que renforcer la solidité du couple, et consolider la complicité. On frôle le coup de cœur avec ces deux tomes, l’histoire réunit tous les ingrédients pour avoir la romance idéale. L’univers du base-ball est captivant et les personnages nous font passer du rire aux larmes, avec une bonne dose de sexytude.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-4ji

Commentaire ajouté par allie 2018-11-26T15:10:35+01:00

Ce deuxiéme tome est selon moi meilleur que le premier. Déjà j'ai retrouvé dans ce tome l'écriture addictive de l'auteur qui m'avait manqué dans le premier.

Le début de ce tome m'a vraiment beaucoup plu, j'ai aimé retrouvé une Scout plus sûre d'elle, plus déterminée.

J'ai aussi aimé que l'auteur exploite les faiblesses d'Easton tout en montrant le soutien que lui apporte Scout. Mais je regrette que parfois tout reste un peu superficiel.

L'épilogue bien que trés plaisant surtout concernant la romance entre Scout et Easton, ne clos pas entiérement tout les éléments qui se sont déroulés dans ce tome selon moi.

J'ai globalement apprécié ma lecture mêm si je suis loin du coup de coeur que j'avais eu pour la saga Driven.

Lorsque j'ai lu le premier tome de cette duologie, j'tais un peu mitigée.. Je n'avais pas une envie de dingue de me jeter dessus, - contrairement aux copines qui l'avaient lu avant moi - mais en même temps je voulais connaître le fin mot de l'histoire... Il faut dire que j'avais en tête tout un tas de questions, et j'en attendais donc beaucoup de cet ultime tome ! C'est donc sans attendre que je me suis jeté dessus lorsque je l'ai reçu..

Première chose à dire, et je pense, ultra importante vu mon avis sur le premier tome : le truc qui m'a le plus insupporté dans le tome 1 The player est complètement inexistant dans The Catch.. Et franchement, ça m'a vraiment aidée à me replonger dans l'histoire.. Encore mieux même : j'ai enfin réussi à m'attacher aux personnages comme il se doit.

D'ailleurs, l'intrigue était aussi bien plus travaillée et traitée.. le suspens était vraiment là.. ce qui fait que j'ai tourné les pages sans m'en rendre compte..

Dès les premières pages, on a envie de comprendre ce que Scout à découvert à la fin du premier tome.. On veut savoir ce qui l'a poussé à prendre cette décision.. à partir de là, on comprend quelques trucs mais pas tout.. Lorsqu'on a des réponses, d'autres questions se posent et par moments j'en étais à me ronger les ongles tellement je voulais comprendre.. c'était addictif à souhaits, et chaque révélation tombait à pic..

Concernant les personnages, j'ai adoré Scout qui est forte et ne lâche rien.. Easton quant à lui est parfois perdu et c'est je pense, ce que j'ai le plus aimé en lui : le fait qu'il soit vulnérable.. en même temps, grâce à Scout et ses quelques amis, il n'est pas seul et ils l'ont très bien aidé à garder le cap.. Quant à son secret, je m'y attendait un peu vu quelques indices posés par-ci par-là, mais ça ne m'a pas dérangé car c'était quand-même très bien caché..

En conclusion, j'ai passé un très bon moment de lecture avec Scout et Easton... Je suis donc super contente d'être allée au bout de l'histoire !

"The Player, Tome 2 : The Catch" est sorti 2018-11-08T00:00:00+01:00
background Layer 1 08 Novembre

The Player, Tome 2 : The Catch

• France : 2018-11-08 (Français)

Annlys l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-16T22:13:03+01:00
barzoi le place en liste or
2018-12-25T22:21:57+01:00