The Player, Tome 2 : The Catch

Description ajoutée par Aur31 2018-08-23T09:56:22+02:00

" Dépasser ses limites, quel qu'en soit le prix."

Après un retournement de situation inattendu, le joueur de baseball vedette Easton Wylder en vient à douter de la loyauté de tous les membres de son entourage. Même de celle de Scout Dalton, la femme qui partage sa vie.

Mais si Easton pensait qu'un déracinement dans un lieu improbable serait le seul défi que la vie lui réservait, il se trompait du tout au tout. Avec une épaule blessée et une carrière sur la touche, sa brusque décision de tout changer le conduit à douter de tout – de l'amour de Scout, de la loyauté des membres de sa famille et de sa propre capacité à affronter un obstacle qu'il n'a jamais réussi à surmonter jusque -là. Un secret qu'il n'a jamais partagé avec personne.

Acculé à ses limites il n'en demeure pas moins déterminé à prouver sa valeur quoi qu'il lui en coûte. K. Bromberg est passée maître dans l'art de faire monter la tension " Katy Evans, auteur de bestsellers du New York Times.

Extrait ajouté par micaroval 2018-11-19T15:13:33+01:00

— Ton père m’a demandé de prendre soin de sa petite fille. D’accepter son obstination tout en sachant comment la faire plier. D’accepter son côté féminin tout en m’assurant qu’elle mette les pieds dans la boue de temps en temps. De la laisser courir dans les champs avec des fleurs dans les cheveux et autant de passion qu’elle met à guérir ses patients. Et le plus important de tout, de la laisser aimer avec l’esprit lucide et le cœur comblé.

Commentaire ajouté par micaroval 2018-11-19T15:03:43+01:00

Quelle magnifique romance sur le theme du base ball.Je suis toujours aussi conquise par cette auteure et les personnages qu'elle crée.

Commentaire ajouté par MissCroqBook 2018-11-17T18:58:30+01:00

Après mon coup de cœur pour le premier tome et surtout le cliffangher final, il me tardait de pouvoir lire cette suite. Malheureusement, ce tome n’était pas à la hauteur de mes attentes et me déçoit quelque peu.

***Attention ! Si vous n’avez pas lu le tome précédent, la suite de cette chronique risque de vous spoiler !***

(...)

Comme je le disais en préambule, je suis un peu déçue par ce deuxième tome. Ma lecture a été en dents de scies avec des moments intenses et d’autres plus compliqués.

Encore une fois l’auteure nous livre une histoire riche en rebondissements autant qu’en émotions. Au cours de ce tome, de nombreux secrets vont être mis au jour. Les évènements s’enchainent à vitesse grand V. A peine les protagonistes ont le temps de composer avec les effets des révélations auxquelles ils sont confrontés qu’un nouveau coup de massue leur tombe sur la tête. Le problème est peut-être qu’il y a trop de choses qui arrivent. Je n’aime pas quand un livre est plat et l’histoire fade mais quand il y a trop d’évènements cela me déstabilise aussi. J’ai l’impression que l’auteur (quel qu’il soit) essaie de combler un vide par une surenchère de moments difficiles. C’est un peu ce que j’ai ressenti à la lecture de ce livre.

Découvrez a suite de mon avis sur :

Commentaire ajouté par Valentine8314 2018-11-12T23:34:03+01:00

Meilleur encore que le tome 1, de l’emotion, de l'intrigue, de l’amour et de la testostérone, le combo parfait pour passer un tres bon moment.

Commentaire ajouté par MelieGrey 2018-11-11T18:29:25+01:00

Alors voila. J'ai acheté ce tome le jour de sa sortie et je l'ai commencé dans la foulée. Impatiente de découvrir la fin de la duologie. Et autant dire que j'ai adoré.

L'histoire reprend immédiatement après la fin du premier tome. (Attention aux spoilers donc !!) Easton vient d'apprendre qu'il est transféré dans une autre equipe. Et c'est le drame pour lui qui a toujours joué chez les As. Il va alors mettre en doute la loyauté de tout son entourage. A commencer par Scout... Mais c'est surtout le meilleur moyen pour lui de préserver un secret qu'il cache depuis des années...

Autant dire que je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer dans cette lecture. Des les premières lignes tout s’enchaîne très rapidement et j'ai dévoré chapitre après chapitre, avide de découvrir ce qu'il allait se passer, ce qu'Easton cachait et plus encore. L'auteure n'épargne pas ses personnages et ils vont devoir surmonter nombres d'épreuves ensembles. Et c'est ca le plus beau du roman. Leur relation va prouver sa solidité à de nombreuses reprise. Et je crois que c'est le plus magnifique du roman. Je suis un peu tombée amoureuse de leur relation en fait ^^

Scout m'a impressionnée dans ce tome. Elle se bat pour celui qu'elle aime, elle fait preuve d'une grande force mais aussi d'une grande sagesse. Elle est compréhensive, même quand elle a du mal avec le comportement d'Easton. Elle l'aime et c'est le plus important. Je l'ai trouvé tout simplement adorable et je l'adore depuis le début de la saga. Mais elle m'a énormément touchée dans ce second tome.

Quant a Easton, je suis retombée amoureuse de lui. Il est pas parfait du tout. Et il se débat avec des problèmes assez difficiles. Mais il sait reconnaître ses erreurs. Et aussi admettre les choses importantes. Alors comment ne pas l'aimer ?

J'ai adoré ce deuxième tome. J'avais peur d’être frustrée a la fin, que deux tomes cela soit un peu court.pour me satisfaire. Mais en fait non. C'était parfait. L'auteure prend vraiment le temps de tout poser à plat et de résoudre chaque élément de l'intrigue. Du coup je sors de ma lecture simplement heureuse de cette belle histoire que j'ai eu la chance de découvrir. Et autant dire que je porterai Scout et Easton longtemps dans mon cœur.

Je ne saurais quoi rajouter sur le style de l'auteure. K Bromberg est une auteure que j'adore lire et dont je ne me lasse pas.

En bref un deuxième tome au top et une duologie qui m'a totalement séduite.

>> https://meliegrey.blogspot.com/2018/11/the-player-tome-2-catch-de-k-bromberg.html

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2018-11-11T15:14:15+01:00

Franchement quand j'ai terminé le livre 1 il y a presque 1mois j'étais malade. De me dire qu'il fallait que j'attende après une telle révélation.

Et voilà que je termine à l'instant l'histoire de Scout et Easton.

Je dois dire qu'au début du livre j'étais énervé! Easton n'a même pas voulu laisser Scout s'expliquer. Je me suis dit que tout allait partir de travers. Et faut dire que jusqu'au bout du livre il y a des révélations. Déjà le secret de Easton, j'ai flippait quand Hélène débarque et que Scout comprend quelque chose. Je me suis dit nan c'est pas possible.

ET arriver là son secret est pas si terrible. C'est juste l'image qu'il a de lui même qui fait ça. Et ensuite avec son père, je le sentais ce secret, c'est terrible. Mais on va dire qu'Easton fait preuve de courage tout le long du livre, il est génial et Scout assure maintenant qu'elle n'a plus peur de l'amour! Elle se bat pour Easton. Triste l'histoire avec son père. Touchée personnellement par la perte d'un proche cela m'a fait verser quelques larmes.

Lisez cette série elle est géniale.

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-11-10T19:14:14+01:00

Un très beau livre et une superbe fin à cette histoire passionnante.

Commentaire ajouté par AliceTalonsAiguilles 2018-10-28T14:08:48+01:00

Cette suite et fin de The Player est superbe !!! Quelques secrets restent encore à être dévoilés, et quels secrets ! K. Bromberg sait nous tenir en haleine avec des rebondissements surprenants et palpitants. J'ai vraiment adoré découvrir cette saga et je suis toujours aussi addict de la plume de Kristy. N'ayez aucune hésitation à lire cette série en 2 tomes. Le thème est déjà vu et revu mais K. le sublime avec sa qualité d'écriture. Bonne lecture.

Commentaire ajouté par Books4girls 2017-10-31T16:39:11+01:00

A la fin de The Player, on ne savait plus trop où on en était. Et l’attente a été longue à cause de l’impatience de savoir comment Easton et Scout allaient se sortir de ce guêpier.

Mais leur relation est restée intense, passionnée et sensuelle. La vie ne les épargne pas, mais leur couple est solide et ils vont s’accrocher pour faire face à leur passé, leur famille et tout le reste.

Comme pour le premier, c’est ce qui me plait dans cette histoire. Leur complicité, leurs taquineries, la façon qu’ils ont de s’aimer et de faire front ensemble.

En bref, coup de cœur pour cette histoire que j’ai vraiment appréciée. L’intrigue est bien menée, l’univers du baseball très intéressant et les personnages vraiment parfaits tels qu’ils sont. Foncez !

"The Player, Tome 2 : The Catch" est sorti 2018-11-08T00:00:00+01:00
background Layer 1 08 Novembre

The Player, Tome 2 : The Catch

• France : 2018-11-08 (Français)

Sandga le place en liste or
2018-11-18T20:15:37+01:00
nini84 le place en liste or
2018-11-18T13:01:39+01:00
megsl l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-17T19:27:56+01:00
Fudgeo l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-17T02:30:46+01:00