The Player, Tome 2 : The Catch

Description ajoutée par Aur31 2018-08-23T09:56:22+02:00

" Dépasser ses limites, quel qu'en soit le prix."

Après un retournement de situation inattendu, le joueur de baseball vedette Easton Wylder en vient à douter de la loyauté de tous les membres de son entourage. Même de celle de Scout Dalton, la femme qui partage sa vie.

Mais si Easton pensait qu'un déracinement dans un lieu improbable serait le seul défi que la vie lui réservait, il se trompait du tout au tout. Avec une épaule blessée et une carrière sur la touche, sa brusque décision de tout changer le conduit à douter de tout – de l'amour de Scout, de la loyauté des membres de sa famille et de sa propre capacité à affronter un obstacle qu'il n'a jamais réussi à surmonter jusque -là. Un secret qu'il n'a jamais partagé avec personne.

Acculé à ses limites il n'en demeure pas moins déterminé à prouver sa valeur quoi qu'il lui en coûte. K. Bromberg est passée maître dans l'art de faire monter la tension " Katy Evans, auteur de bestsellers du New York Times.

Extrait ajouté par Elouu 2018-11-29T17:26:40+01:00

- Je pensais ce que je t'ai dit, dit-elle finalement.

- Tu m'as dit quoi ? je demande en lui caressant les cheveux.

- Je t'aime.

Et tout à coup, ces trois mots tout simples font de moi un homme mort. Complètement à la merci de cette femme qui n'est qu'un bloc de contradictions et qui, contre toute attente, a volé mon cœur au passage.

→ https://ibelieveinpixiedust.blogspot.com/2020/03/the-player-1-catch-k-bromberg.html

J'avais trouvé que le premier tome commençait lentement et que j'avais eu du mal à rentrer dedans... Et bien ce tome 2 commence à fond les ballons ! Dès les premières pages j'ai été happée et je ne pouvais plus m'arrêter de lire.

Mais qu'est-ce qu'il s'est passé dans le dernier chapitre du tome 1 ? Qu'est-ce que c'est que ces fichus papiers que Easton aurait signés et qui lui ont fait quitter les As ? Qu'est-ce qu'il cache ?

Il y a plein de trucs louches... Je me méfie de Cal, le père d'Easton... Il a l'air de tramer un truc avec Santiago.

Oh, et il y a le père de Scout qui m'a mise hors de moi ! Scout est effondrée et lui ne pense qu'à sa petite personne...

Bref, vous l'avez compris, niveau intrigue, on est servis ! Il y a plein de questions, plein de mystères et plus je lisais, plus j'avais envie de continuer. Tout n'est pas rose pour nos personnages... Easton enchaîne les catastrophes personnelles et Scout ne sait pas comment agir pour contenter tout le monde.

J'adore la relation entre Scout et Easton, ils ont eu du mal à la bâtir, à se faire confiance mais franchement, ils sont adorables maintenant. Chacun commence à dévoiler ses secrets et je peux vous dire que celui d'Easton m'a vraiment surprise. C'est la première fois que je vois ce sujet abordé en littérature, surtout avec un personnage de cet âge-là et je trouve ça vraiment bien. C'est bien traité et je trouve que c'est intéressant d'en parler.

L'histoire a un super rythme et la plume est addictive. Je me suis laissée prendre à ces histoires familiales, à ces manipulations...

J'ai été ravie de la fin de cette histoire, adorable mais pas trop chamallow quand même. J'ai vraiment été émue par les personnages et c'est un peu à regret que je les ai quittés.

Bilan :

Ce second tome était génial ! Dès les premières pages, j'ai été à fond dans ma lecture, tellement contente de retrouver Easton et Scout ! L'histoire est adorable mais riche en rebondissements. J'ai grincé des dents, gloussé... bref, je suis passée par plein d'émotions différentes au cours de ma lecture.

Si j'avais trouvé le tome 1 long à démarrer, je ne peux que vous conseiller cette duologie qui est juste géniale !

Commentaire ajouté par alisson89 2020-03-27T04:09:00+01:00

une bien belle histoire et une super fin j'ai adorée se tome 2 .....

Commentaire ajouté par Kesciana 2020-03-23T23:39:09+01:00

The Catch reprend là où The Player nous avait laissé. Très vite, le lecteur comprend que la situation est bien plus complexe qu’on l’avait imaginée au départ. Et la question se pose très vite : comment a-t-on pu en arriver là, alors qu’Easton est le joueur vedette de son équipe ?

Si, dans le premier tome, c’était Easton qui se battait pour Scout, désormais, les rôles sont inversés. Après une telle trahison, Easton est complètement assommé. Pire que ça, il se retranche et refuse de voir qui que ce soit. Scout aurait pu le laisser dans sa colère et sa solitude, mais elle va se battre pour tout ce qu’Easton lui avait fait espérer dans le premier tome. Se battre pour elle, pour lui, pour leur couple et pour laisser une chance à leur avenir.

Easton va également devoir faire face à de vieux secrets. Personnellement, j’ai trouvé que cette partie était de trop et n’apportait pas grand chose au récit. L’auteure aurait très bien pu s’en passer mais bon, nous avons une nouvelle fois droit à un héros au passé torturé à cause des actions de ses parents…

Dans l’ensemble, ce fut tout de même une lecture agréable, fluide, bien écrite et bien développée. Le scénario a de la profondeur et la romance est belle et sensuelle. J’aurais peut être préféré que l’auteure n’en fasse pas trop (pauvre Easton…) mais, cependant, cela a plutôt bien fonctionné. De plus, j’ai apprécié l’épilogue, l’auteure nous offrant un bel aperçu de l’avenir avec un très bel happy end !

Après avoir lu et suffisamment apprécié ma lecture de The Player par K. Bromberg il m’a fallu attendre un mois avant de plonger dans la suite des aventures de Scout et Easton. Un mois qui vu la fin à suspense du tome précédent m’a paru assez long. Mais tout vient à point à qui sait attendre paraît-il, et le jeu en valait la chandelle.

Alors qu’Easton doit faire face à une décision inattendue, sa confiance en son entourage est mise à mal. Et même Scout en fait les frais. Alors que les contrariétés et les obstacles s’accumulent, Easton repousse tout le monde loin de lui. Mais quand il est contraint d’avouer un secret qu’il n’avait jusque là partagé avec personne il est temps pour lui de monter sa valeur, à tout prix. Et bien sûr il peut compter sur Scout pour l’aider dans cette démarche.

Au vu de la fin du tome précédent, j’avais vraiment hâte de voir comment Easton et Scout allaient se sortir de la longue liste de situations impossibles dans lesquelles ils avaient réussi à se plonger ensemble ou séparément. Et le moins que l’on puisse dire c’est que K. Bromberg a l’art et la manière de nous surprendre en même temps que ses personnages.

J’ai été touché par Easton dans ce second tome plus encore que dans le tome précédent. Le secret qu’il porte est d’autant plus surprenant qu’il est très différent de ceux que l’on trouve actuellement dans la romance. J’ai été émue de le voir assumer ses failles et ses faiblesses mais également par son courage et sa manière de réagir face aux secrets des autres, notamment ceux de son père.

Scout est également très attachante dans ce second tome où elle se révèle plus honnête et plus fragile mais également plus déterminée que jamais. Il y a quelque chose de brisé mais jamais de détruit en elle qui fait d’elle la personne idéale pour soutenir Easton dans les moments difficiles qu’il traverse, et inversement.

Et puis bien sûr il y a les autres personnages : les coéquipiers et le manager d’Easton qui se révèlent une nouvelle fois être un soutient indéfectible pour le joueur vedette, le père de Scout dont on découvre le côté tendre derrière sa carapace de dur à cuir ce qui nous touche au cœur, le père d’Easton qui tente tant bien que mal de réparer ses erreurs avec plus ou moins de délicatesse. Tout ce beau monde et d’autres encore vont d’une manière ou d’une autre rapprocher Easton et Scout et les obliger à se serrer les coudes.

Mais comme dans le tome précédent, ce que j’ai préféré c’est à la fois l’ambiance de ce roman et les sujets qui y sont traités. L’ambiance d’abord, celle des vestiaires du baseball professionnel, entre bonne humeur et tension, adrénaline et attente. Les sujets ensuite : ceux sur ses difficultés dont on ne peut pas parler sous peine d’être traité différemment par tous, ceux sur le poids de la famille sur nos épaules et comment leurs erreurs peuvent parfois influencer nos vies... Il y en a d’autres bien sûr mais je ne peux pas en parler dans cette chronique sans risquer de vous spoiler.

Une nouvelle fois, la lecture a été agréable sans être extraordinaire. Cependant j’ai réellement apprécié la plume de K. Bromberg, sa capacité à créer des personnages réalistes et à évoquer des sujets touchants. Ce second volet clôt donc avec douceur et fougue l’histoire de Scout et Easton.

Commentaire ajouté par SonyaLiss 2020-03-01T14:41:07+01:00

Superbe fin, encore meilleure que le premier tome. Tout est parfaitement équilibré entre le sport, la romance Scout/Easton, la tension. La fin m'a donné un vrai sentiment de satisfaction. J'ai eu toutes les réponses à mes interrogations sur Easton. Vraiment, je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à ressentir ça avec Driven...

Commentaire ajouté par Caro40 2019-12-13T09:13:01+01:00

Très belle série, des personnages attachants (Easton et Scout) et très complémentaires. On à les réponses à toutes nos questions dans ce second tome. J'ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par kmrct89 2019-11-16T09:04:26+01:00

Ce tome est meilleur que le premier.

Une fois que l'on connaît le secret d'Easton on comprend mieux ses réactions, il est très touchant. J'ai beaucoup aimé Scout car elle ne lâche rien, elle ne se laisse pas faire.

Leur histoire est belle et émouvante. Malgré les épreuves, ils ne baissent pas les bras.

J'ai passé un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par raphMK 2019-09-15T08:46:52+02:00

Je le redis, le problème avec un auteur qui nous a fait vivre autant d'émotion dans Driven, ce qui vient après peut paraître fade...

J'avoue être un peu déçue du peu de profondeur de cette histoire, moins travaillé que son illustre prédécesseur.

Mais en étant franche, j'ai tout de même passé un bon moment et j'ai beaucoup aimé Easton !

Je dois dire que compte tenu de l'auteure (Driven quand même. .) J'avais bcp d'attentes ! Je ne vais pas dire que je suis déçu car c'était quand même une belle lecture ! On plonge dans l'univers du baseball avec Easton ! Et sa kiné. . Scout. C'est plutôt pas mal. Je n'ai pas été captivé comme on peux l'être parfois par un livre mais c'est agréable aussi !

Bref c'est une lecture plutôt sympa !!! A découvrir !

instagram @audreys_readings

Commentaire ajouté par somerholic 2019-08-09T20:43:32+02:00

Encore mieux que le premier je l’ai finis en un jour j’ai vraiment adoré. On connaît mieux les personnages il y a beaucoup plus de rebondissements. Scout est absolument géniale !! Les relations deviennent plus complexe plus réelle et plus intéressante. La révélation sur Easton était super, elle est gentille forte et complètement badass. Elle n’a pas peur de remettre les gens à leur place ça change des nunuche qu’il peut y avoir dans les new romance ! J’ai beaucoup aimé le style de l’auteur. J’ai pleuré d’emotion pendant tout l’épilogue. Si je devais donner une note à ce livre ça serait un 17/20

"The Player, Tome 2 : The Catch" est sorti 2020-03-05T01:45:52+01:00 en version poche
background Layer 1 05 Mars

The Player, Tome 2 : The Catch

• France : 2018-11-08 (Français)
  • France : 2020-03-05 - Poche (Français)

Lo0-ve l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-30T23:25:55+02:00
plume14 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-24T23:22:21+01:00
Oceal l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-12T17:36:56+01:00