The Player, Tome 2 : The Catch

Description ajoutée par Aur31 2018-08-23T09:56:22+02:00

" Dépasser ses limites, quel qu'en soit le prix."

Après un retournement de situation inattendu, le joueur de baseball vedette Easton Wylder en vient à douter de la loyauté de tous les membres de son entourage. Même de celle de Scout Dalton, la femme qui partage sa vie.

Mais si Easton pensait qu'un déracinement dans un lieu improbable serait le seul défi que la vie lui réservait, il se trompait du tout au tout. Avec une épaule blessée et une carrière sur la touche, sa brusque décision de tout changer le conduit à douter de tout – de l'amour de Scout, de la loyauté des membres de sa famille et de sa propre capacité à affronter un obstacle qu'il n'a jamais réussi à surmonter jusque -là. Un secret qu'il n'a jamais partagé avec personne.

Acculé à ses limites il n'en demeure pas moins déterminé à prouver sa valeur quoi qu'il lui en coûte. K. Bromberg est passée maître dans l'art de faire monter la tension " Katy Evans, auteur de bestsellers du New York Times.

Extrait ajouté par Elouu 2018-11-29T17:26:40+01:00

- Je pensais ce que je t'ai dit, dit-elle finalement.

- Tu m'as dit quoi ? je demande en lui caressant les cheveux.

- Je t'aime.

Et tout à coup, ces trois mots tout simples font de moi un homme mort. Complètement à la merci de cette femme qui n'est qu'un bloc de contradictions et qui, contre toute attente, a volé mon cœur au passage.

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-03-25T19:26:10+01:00

J'ai adorer ce tome aussi un peu plus centré sur Easton et sa carrière mais j'ai adorer et la fin était super. Une très belle romance sur deux tomes.

Commentaire ajouté par moaNanou 2019-03-15T07:24:10+01:00

J'ai préféré ce tome .

Il y a tout pour passer un bon moment de lecture. L'histoire est plus accès sur la vie des personnages, leurs sentiments, les épreuves de la vie, leur situation professionnelle, l'amour aussi mais pas que.

Easton et Scout me laisse sous le charme de la plume de K. Bromberg.

Commentaire ajouté par Elooh-die 2019-02-20T21:47:57+01:00

En bref, j'ai bien aimé ce livre même si j'ai trouvé que l'histoire d'amour était assez basique, il manque quand même quelque chose. Tout était trop évident à mon goût. En revanche, j'ai trouvé que le sujet des reconversions professionnelles et des questions qui entourent ce problème était très bien abordé.

Commentaire ajouté par Carole94P 2019-02-19T10:23:27+01:00

Après la fin du premier tome de The player, j'étais vraiment curieuse de voir ce que pouvait donner cette suite. Il faut dire que le premier tome avait de quoi tenir le lecteur en haleine mais souffrait en même temps de quelques défauts.

Quelques mois après ma lecture de The player, je me plonge donc dans The catch . Premier constat, je me suis rapidement remise dans le bain pourtant je n'avais pas toute l'histoire en tête lorsque j'ai débuté ma lecture. Bon point donc pour l'auteure, K. Bromberg, au style vraiment sympa auquel on accroche bien.

The catch met un point d'honneur sur ses personnages. On en apprend vraiment plus sur eux et notamment Easton qui en voit de toutes les couleurs. Si dans le premier tome il devait faire face à sa blessure, dans le second tome c'est encore pire. Un peu comme un bouc-émissaire. Il subit les foudres de son club, les mensonges, la trahison tout en gardant la tête haute pour sa famille et Scout. J'ai apprécié découvrir une autre facette du personnage dont on avait finalement que la carapace dans le premier tome.

Dans The catch il est aussi question de sport, d'enjeux, de coups bas, d'alcoolisme et tout un tas de sujets bien plus sérieux. La romance, passe légèrement au second plan mais au final c'est bénéfique à l'histoire qui se révèle plus intéressante et développée.

Révélations et rebondissements sont au rendez-vous et je dois dire que je ne m'attendais pas à de telles surprises. K. Bromberg sait maintenant le suspense comme une reine et nous offre un final tout en douceur et en sincérité. Je n'en attendais pas moins d'elle. Mais comme pour le premier, il m'a manqué ce truc en plus, pour pleinement apprécier ma lecture et ne plus vouloir les quitter.

En conclusion, j'ai apprécié ma lecture. J'ai trouvé ce tome différent du premier sans pour autant avoir eu un coup de coeur. The player est une romance mignonne, sexy et dans la lignée des romans du même genre. Nos personnages ne seront pas épargnés par les coups durs. J'ai passé un bon moment de lecture et suis de plus en plus curieuse concernant sa série Driven.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2019-02-14T21:29:39+01:00

Cette suite de scout et easton est juste simple dommage on apprend certaines choses mais je reste déçue de cette série

Et voilà, j’ai terminé ce diptyque et je suis juste enchantée. Même en ayant lu la première partie il y a un petit moment déjà, je n’ai eu aucun soucis à reprendre la suite de cette histoire. En même temps, le couple est plus que mémorable et Kristy Bromberg a mis le paquet dans son récit. Bon, je crois que rien ne vaudra le niveau de Driven que j’ai tout simplement adoré mais The Player n’en est pas moins excellent.

Dans ce tome, les choses continuent à se compliquer. Scout et Easton doivent surmonter les basses manœuvres du club mais pas que... Il y a un ou deux secrets qui vont mettre à mal leur résistance.

Easton va voir son monde vaciller. Entre les manipulations, les petites (ou grosses) cachotteries ou encore sa blessure, il va devoir envisager son avenir autrement, lui qui était certain du chemin qu’il allait prendre.

Je ne peux pas dire ce que j’ai préféré de ce diptyque. Il déborde tellement d’amour, celui si intense de Scout et Easton, celui de Scout pour son père, celui de Easton pour sa mère malgré ce qu’il doit supporter. Nos deux héros n’ont pas grand chose en commun, ils n’ont pas eu la même vie et pourtant ils sont en total symbiose. Ils se complètement et se comprennent. Ils sont présents l’un pour l’autre quelles que soient les difficultés qu’ils traversent. J’aime tellement leur relation, elle est si belle. J’aime la manière dont ils lisent si bien en l’autre.

Bromberg a l’art de faire vibrer son lecteur, c’est certain. L’intrigue est rondement bien menée, bien structurée. Elle a une aisance incroyable pour nous parler avec beaucoup de passion de ce beau sport, le Baseball, de la dévotion de son héroïne pour son père et sa détermination.

J’ai tout simplement adoré chaque moment passé avec ce couple. Ils sont drôles, touchants et intéressants. Une belle aventure qui se termine. Si vous ne l’avez pas encore lu, lancez-vous, ils en valent la peine.

Commentaire ajouté par Marlene2303 2019-01-27T18:04:45+01:00

UNE SUITE PLEINE DE REBONDISSEMENTS ET D’ÉMOTIONS !

K. Bromberg nous offre un second opus sous haute tension. J’ai adoré cette saga centrée sur le base-ball, un sport que l’on ne voit que très peu dans les romances.

Après une fin assez tendue, j’avais hâte de retrouver Scout et Easton pour mettre à plat les derniers événements qu’ils ont vécu… J’étais abasourdie par le cheminement de l’histoire, et ce second tome m’a encore plus surprise.

Easton voit son monde s’écrouler, à qui peut-il accorder sa confiance ? Scout a-t-elle été loyale envers lui ?

DEUX HÉROS QUI VONT DEVOIR SE BATTRE POUR TROUVER LE BONHEUR.

Scout et Easton vont devoir affronter toutes sortes d’obstacles. Ils vont devoir éclaircir de nombreuses zones d’ombres pour renforcer leur relation. Mais comment faire quand la confiance est brisée ? Quand les non-dits prennent le pas sur la sincérité ?

Scout et Easton sont vraiment deux personnages que j’ai adoré, je les ai redécouvert dans cette suite, mis à mal avec leurs choix et leurs aspirations.

Scout se retrouve dans une situation très complexe et elle va devoir se poser les bonnes questions si elle veut sauver son couple avec Easton. Mais elle doit aussi penser à son avenir professionnel et à la promesse qu’elle a faite à son père.

Easton quant à lui va traverser une tempête et je vous avoue que j’ai eu peur à de nombreuses reprises. Les révélations le concernant m’ont laissé abasourdie. Je ne m’attendais absolument pas à cela et je trouve que cela a rendu le récit plus touchant et poignant.

L’ADDICTIVITE EST ENCORE AU RENDEZ-VOUS…

J’ai dévoré cette suite, j’ai vibré aux côtés de nos héros et je me suis laissée porter par la plume de K. Bromberg ! Elle nous offre une histoire pleine d’émotions, romantique et en même temps déchirante. Elle heurte la sensibilité de ses lecteurs en abordant des thèmes surprenants.

La romance est tumultueuse, passionnée et touchante. Nos héros sont investis dans leur relation mais ils ont tellement à gérer que cela devient très difficile de faire la part des choses.

La sexytude et la bienveillance sont de mise malgré un contexte sportif régit par des règles assez strictes. J’ai aimé cette ambiance rythmée par la compétition, les enjeux sportifs, la pression médiatique et ce qui entoure nos deux héros.

EN BREF :

Une suite vraiment sympa qui apporte son lot de rebondissements surprenants. J’ai adoré suivre les aventures de Scout et Easton dans l’univers si particulier du base-ball. Cette saga est une belle découverte, K. Bromberg est assurément une de mes autrices préférées.

Commentaire ajouté par Melanie-84 2019-01-24T10:50:50+01:00

Suite et fin de The player.

Comme je le disais pour le premier tome, il y a très peu de surprises. J’avais deviné toutes les énigmes.

Malgré ça, j’ai passé un excellent moment de lecture. Les personnages sont vraiment attachants et c’est très bien écrit comme d’habitude!

De plus, ce livre traite de quelques sujets importants et dont on peut être confronté. (Pour ma part, j’y suis confrontée régulièrement dans mon métier ). Je ne veux pas spolier mais j’aime bien les livres avec un peu d’engagements afin de sensibiliser du monde!!

Si vous ne savez pas quoi lire et que vous voulez une romance sympa, sans prise de tête et qui finie bien, cette histoire est parfaite.

Commentaire ajouté par barzoi 2018-12-25T22:24:18+01:00

J'ai adoré.

Pas diamant car il manque quelques traits d'humour, mais le reste est super mega emouvant, beaucoup de rythme, de rebondissements, un scenario bien ficelé, des personnages complets, on ne s'ennuie pas et ce 2nd tome aura été dévoré en quelques heures, hélas.

Une immersion dans la vie et les prises de decision douloureuse d'une reconversion sportive qui arrive fatalement à un moment.

Top

Commentaire ajouté par maitee 2018-12-18T07:15:56+01:00

Pas encore commencé ma lecture,je suis en lecture du tome 1 que je vais terminer aujourd'hui. mais si ce tome 2 est à la hauteur du tome 1 (THE PLAYER) ce que je pense, ce sera un mega coup de cœur pour cette série. K.Bromberg nous transporte à chaque fois dans un univers inconnu.

"The Player, Tome 2 : The Catch" est sorti 2018-11-08T00:00:00+01:00
background Layer 1 08 Novembre

The Player, Tome 2 : The Catch

• France : 2018-11-08 (Français)

lolok l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-20T23:54:20+01:00
Sundaw l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-06T21:00:25+01:00
Ma10 l'ajoute dans sa biblio or