Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 660
Membres
1 044 377

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par LectricePassionee

Extraits de livres par LectricePassionee

Commentaires de livres appréciés par LectricePassionee

Extraits de livres appréciés par LectricePassionee

Ton livre n'est que le début de ton histoire, Odin. Il n'appartient qu'à toi d'en écrire la fin.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
-Ne confonds pas ma stupidité et ma bravoure, ma chérie. Je sais que tu n'as rien manger depuis des jours.
Ma patience pète un cable et je lui rétorque:
- Plutôt crever que de manger ta bouffe es t'écourter m'appeller ma chérie.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 12-07-2017
Je me rend compte soudain que chacun à sa bouée de sauvetage, quelque chose à quoi se raccrocher quand tout s'effondre : Une dernière valeur pour donner un sens au temps qui nous reste, avant que la mort n'efface tout.
Fangfang, c'est la raison.
Liz, c'est la gloire.
Safia et Samson, c'est le devoir.
Alexeï, c'est l'honneur.
Kris, c'est l'amour.
Kelly, c'est la vengeance.
Et moi, qu'est-ce qui va m'aider à décider, quand mon tour viendra de voter?
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
Il gémissait de désespoir comme un chien meurtri. Il ne s'agissait pas d'un orage ordinaire.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Seule.
Sans Léo.
Impression d'être perdue.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Devenir père. Dévorer sa progéniture pour s'approprier ses forces et ses pouvoirs. Faire de maman et moi les instruments de ses plans monstrueux.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 07-07-2017
Je suivis Eliot au fond de la classe et m'assis à ma place. Simon était juste devant moi, ses cheveux bruns bouclant sur sa nuque. Comme d'habitude, il était légèrement ébouriffé et donnait l'impression de sortir du lit. Et, d'après les potins, il en avait testé pas mal, des lits.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 06-07-2017
-Je l'ai.
-Saute, me dit Simon.
J'obtemperais et sentis ses pouces m'effleurer les côtes plus longtemps que nécessaire. De près, je me rendais compte que ses yeux étaient d'un bleu plus sombre que je le croyais, et que ses cils étaient aussi plus longs. Je découvrais également au coin de sa bouche une petite cicatrice que je n'avais jamais remarquée auparavant.
Simon Lane, pensais-je perturbée, en m'écartant de lui.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il tourna les yeux vers Noa. Elle affichait son expression imperturbable habituelle, mais il savait qu'elle pensait la même chose que lui.
Gagne du temps. Reste en vie.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
L’eau de la rivière glacée lui coupa le souffle. Aveuglée, elle lutta contre le courant, se battant pour réussir à respirer ; son coeur fut saisi par la panique. La prophétie de Plume d’Oie résonna dans sa tête : L’eau te détruira...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0