Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Curve Masters, Tome 1 : Hannah



Description ajoutée par fleurbleue1983 2017-05-07T17:03:26+02:00

Résumé

Présenter sa candidature pour un stage d’été dans la célèbre et huppée salle des ventes Goldsmith & Evans, simplement parce qu’elle a le béguin pour l’un des commissaires priseurs, pourrait bien s’avérer risqué pour Hannah Cohen.

Et, effectivement, lorsque sa deuxième semaine de stage sous les ordres de Bruce Nelson prend un tour inattendu, la première réaction d’Hannah est de fuir.

Cependant, lorsque Bruce choisit de disparaître à son tour plutôt que de lui demander une explication, Hannah apprend que, dans son monde à lui, pour avoir ce qu’elle veut, il va falloir qu’elle le demande.

Afficher en entier

Classement en biblio - 36 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Csirene 2017-05-07T22:38:21+02:00

1

J’attends dans le hall que la réceptionniste ait fini de s’installer. C’est une très belle femme. La trentaine. Une robe qui semble avoir été peinte sur elle. Elle nous observe, perchée sur des talons vertigineux. Ses cheveux, son maquillage, tout est impeccable. Comment fait-elle pour avoir l’air si soignée à neuf heures du matin ?

Mes yeux se posent sur ma jupe et mes ballerines. On dirait que je sors de l’essoreuse. Assis à côté de moi, deux garçons de mon âge qui n’ont pas fait le moindre effort vestimentaire. Nous sommes trois caricatures d’étudiants en histoire de l’art. Ils regardent autour de nous, la bouche ouverte comme des poissons hors de l’eau alors que moi j’arbore une expression calme et sereine. Enfin, j’espère.

Nous devrions cependant avoir la banane tous les trois. Nous avons une chance incroyable. Sur les centaines de CV qu’ils ont dû recevoir, les nôtres sont ceux qui ont été retenus pour les stages si convoités au sein de la salle des ventes Goldsmith & Evans.

Deux mois chez Goldsmith & Evans ! Rien que d’y penser j’ai le vertige. Bien sûr, il y a des salles des ventes internationales plus prestigieuses à Manhattan, mais moi je voulais celle-là. Celle où travaille Bruce Nelson. Cet homme occupe mes pensées depuis bien plus longtemps que je ne veux l’admettre.

Bruce a commencé à travailler ici comme interne lorsqu’il finissait son doctorat et aujourd’hui, c’est lui qui gère tout ce qui est peintures, estampes et lithographies. Tout le monde s’accorde pour reconnaître que c’est l’expert le plus qualifié dans son domaine … le domaine que j’ai choisi pour mon rapport de mon master.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Beaucoup trop court dommage

Afficher en entier
Argent

L'histoire est sympa. On se laisse prendre. Mais dommage que cela soit si court et rapide

Afficher en entier
Argent

Bon si on fait l’impasse sur les nombreuses coquilles, l’histoire est sympa et se laisse lire. Pour moi, le bémol tient surtout au fait que tout va beaucoup trop vite. Dommage.

Afficher en entier
Pas apprécié

Je suis vraiment déçue de cette lecture. Moi qui était assez intrigueé par le milieu des commissaires priseurs et de l'art, je tombe de haut... On se retrouve ici avec une histoire vide, irréaliste et pleine d'incohérences entre un patron et sa stagiaire, une énième romance BDSM tirée par les cheveux, pleine de clichés et surtout survolée. Cette relation ne pose aucun problème au sein de leur agence, bien au contraire on les pousse à se mettre ensemble (l'éthique professionnelle qu'est-ce que c'est ?). Bruce, son meilleur ami et Hannah ont été dans le même lycée, alors qu'ils sont censés avoir des familles radicalement opposés (crédibilité ?) et évidemment ils sont tous devenus commissaires priseurs, c'est un métier tellement connu et courant il faut l'avouer... Cela étant dit, le meilleur reste quand même le BDSM qui arrive comme ça, on ne le voit pas venir, on a l'impression qu'il a été mit là pour faire un côté 50 nuances mais c'est raté ! Au final ce n'est même plus une salle de vente mais un club de libertins où quasi tous les employés sont dans le milieu.

Bref je vous conseille de passer votre chemin, cela vous évitera une lecture aussi ridicule.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Csirene 2017-06-02T15:20:06+02:00

Le style:

C'est truffé de coquilles qui gênent la lecture ( lot au lieu de lit, mots en trop...etc), il manque une bonne relecture. J'ai noté plusieurs anglicismes (en français on se sent à l'aise et pas confortable..etc)

Pour le reste, le style narratif prend le pas sur le reste et la fluidité s'en ressent.

L'histoire:

Capillotractée est le bon adjectif.

Le personnage d'Hannah, métisse complexée par ses rondeurs et sa couleur de peau a du mal à passer tout autant que celle amoureuse depuis ses jeunes années du beau Bruce... Les incohérences se multiplient. L'auteur parle d'Hannah comme faisant partie de la bonne société et Bruce ayant dû se hisser seul pour y arriver... Sauf qu'ils vont dans les mêmes écoles et donc vivent dans les mêmes villes et donc ont les mêmes niveaux sociaux... c'est comme ça aux USA. Je vous passe toutes les autres incohérences sur Bruce.

Au final, on n'arrive plus à croire en ces deux personnages.

Afficher en entier
Pas apprécié

Déception...d'habitude j'aime bien Olivia Rigal. Nouvelle assez courte. Des incohérences, des personnages insipide et une trame ridicule. Je ne trouve rien à sauver dans ce livre.

Afficher en entier

Date de sortie

Les Curve Masters, Tome 1 : Hannah

  • France : 2017-05-07 (Français)

Activité récente

AA71 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-10T12:38:35+01:00
dana58 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-23T18:05:35+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 36
Commentaires 6
extraits 1
Evaluations 9
Note globale 6.56 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode