Jade

Description ajoutée par Underworld 2016-04-15T01:45:01+02:00

Pour un génie de 22 ans, il n'y a pas grand-chose qui pose problème. Mais ne demandez pas à Jade Cooper de résister à un bol de glace ou d'avoir une conversation normale, surtout si c'est avec un garçon.

Lorsqu'elle décide d'aller participer à un projet de recherche en Asie du Sud-Est, Jade ne s'attend pas à ce que ses courbes généreuses ou les hommes lui posent un problème. Mais même les projets les mieux préparés peuvent dérailler.

Voilà qu'arrive Oliver Wild, un charmant expert en pierres précieuses, qui trouve que "normal" c'est très surfait et que les rondeurs - tout comme le monde de Jade - méritent d'être explorés.

Extrait ajouté par Daliana 2016-11-10T23:53:46+01:00

Je commence à croire que j'ai eu une hallucination quand sa tête apparaît devant moi.

Une belle tête, enfin, si on est pas très attaché aux cheveux, et je n'ai pas d'idées préconçues sur la question.

Son crâne a une forme régulière et ses yeux sont larges et parfaitement symétrique. J'adore la symétrie. Il n'y a pas assez de lumière pour voir s'ils sont marrons ou noirs, mais ils sont malicieux. Des lèvres charnues s'ouvrent sur des dents bien plantées. Pas parfaites, mais pas loin. Et là bouche parle. Oh mon dieu, il est à tomber raide.

- Alors, tu es vierge ?

Commentaire ajouté par S3R3NA 2018-03-09T05:06:53+01:00

Bon , c'est clairement pas une histoire transcendante mais elle se lit assez rapidement . Elle n'est pas à dormir debout et c'est déjà un bon point . Malgré tout , je lui trouve plus de défauts que de qualités notamment avec les personnages : Fades . Certains personnages dont on ne parlent que par partie , une protagoniste qui fait le livre à elle seule - pas besoin des autres - et des personnages rajoutés au fur et à mesures qui n'offrent quasiment rien de plus ( pour ma part ) .

Bref , je positive et préfère rester sur le fait que c'est une histoire qui se lit vite et où l'on peut apprendre des choses utiles .

Direction " Lu aussi " .

Commentaire ajouté par Kouet 2017-12-24T15:16:12+01:00

Une lecture intéressante dans un contexte qui sort un peu de l’ordinaire : Jade est surdouée et donc très intelligente, elle cherche un sens à sa vie et peut rejoindre sa meilleure amie au Laos. Une romance agréable et bien écrite.

Commentaire ajouté par Daliana 2016-11-13T19:50:19+01:00

Une belle histoire, parfois redondante mais tout de meme agréable à lire. On voyage en Asie, rencontre des personnages éclectiques. Bref, un bon moment :)

Commentaire ajouté par princesseplume35 2016-06-14T00:09:44+02:00

Très bon roman. On rit, l 'histoire est prenante, la lecture fluide est facile . Les personnages sont attachants. L auteure nous offre une belle romance drôle et rafraîchissante avec pleins de rebondissements. Moment de lecture détente assuré.

Commentaire ajouté par Guahop 2015-04-29T22:24:15+02:00

Je suis déçue ... je suis quelqu'un d'hyper sensible et qui adore le côté romance. Je n'ai rien ressenti du début à la fin. Et puis la traduction du livre était HORRIBLE ... sachant qu'il est dit au début "traduit de l'anglais au français par l'auteur," je me pose des questions.

Pourtant en elle même l'histoire est mignonne, simplette, tout ce que j'aime le soir. Et pourtant ... je n'ai reçu aucune émotion de ma lecture.

Commentaire ajouté par latosca 2015-01-06T13:15:45+01:00

Belle découverte....je mis un temps avant de commencer la lecture de ce livre et je me demande pourquoi. J'ai lu l'histoire d'une traite, je conseille fortement ce livre

Commentaire ajouté par Jazzmen 2014-11-04T23:03:09+01:00

Vraiment sympathique ! Une histoire toute en romantisme et en sensualité, c'était vraiment agréable ! *-* Je suis tombée amoureuse du héros. Bon, c'est cliché mais c'est pas grave, on n'a pas besoin de se prendre la tête pour lire un truc comme ça. Ça donne envie d'être en été, de se baigner en rivière et de rencontrer l'homme de sa vie, aussi intelligent que sexy ! ^^

Commentaire ajouté par thoremie 2014-04-22T22:08:50+02:00

Belle découverte pour moi également. Lu d'une traite !!

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-02-18T19:42:16+01:00

J'ai bien aimé ce livre. Tout en sachant que j'ai lu "Lyv" avant celui-ci. Il y a quelques incohérences dans l'histoire et certaines interrogations que je me pose mais mise à part cela, c'est un livre très plaisant.

Jade

• France : 2014-01-02 (Français)