Les griffes meurtrières

Description ajoutée par peichounette 2021-09-24T01:41:34+02:00

No 30 de la collection Frissons

Pour eux, la partie était bien finie...

mais pour lui, elle ne faisait que commencer!

Tout commence par une petite fête, suivie d'un jeu de cache-cache innocent, qui devient vite un jeu de pleurs, de grincements de dents et le tout se transforme en un meurtre sanglant.

Finie la partie.

Chacun peut soupçonner l'autre. Ou alors... peut-être quelqu'un d'autre a-t-il décidé de pousser le jeu plus loin. Trop loin, peut-être!

Extrait ajouté par coeurdechristal 2021-04-24T23:20:28+02:00

“Et Maurane retourna aux dernières touches de son déguisement de vampire. Christan Jouot et Joseph-Laurent Lecompte allaient bientôt arriver. On les escorterait jusq'à la bibliothèque où on les prierait de patiienter. La lecture n'était pas vraiment un passe-temps populaire chez les Lomchamps mais les livres donnaient “une allure si classe”, avait dit le décorateur. Et comme les parents de Maurane se souciaient avant tout de l'effet qu'ils produisaient chez les autres, ils avaient accepté de s'encombrer de livres.”

p.10

Commentaire ajouté par Patm0l 2015-10-25T19:12:44+01:00

À mon souvenir j'avais bien aimé ce livre et je considère que comme tout les autres c'Est un livre à lire

Commentaire ajouté par Ann13 2012-11-22T01:23:12+01:00

Bon mais sans plus. Je le conseille quand même parce que c'est un frissons et il mérite d'être lu.