Blood Parade, Tome 2

Description ajoutée par Aurelie2a 2013-07-19T19:52:05+02:00

C'est l'histoire de Gilles, sa famille a été tuée par une vampire avec une longue chevelure argentée appelé la "Pure Sang". 8 ans s'écoulent après la mort de sa famille, 8 années durant lesquelles il ne cesse de s’entraîner pour devenir membre du CSI, une organisation qui s'occupe de tous les cas où un vampire intervient. La dernière partie de son examen consistant à tuer un vampire il se voit donc affecter une partenaire, nommée Luna, qui se trouve être la "Pure Sang" qu'il souhaite tuer depuis 8 ans...

Extrait ajouté par Khiad 2016-04-10T13:08:35+02:00

Vampires comme humains apprécient de pouvoir compter sur quelqu'un !

Même si certains préfèrent souffrir en silence et cacher leur détresse derrière un sourire.

Commentaire ajouté par gwenlacrevette 2023-04-26T20:57:36+02:00

Je suis déçut du deuxième tome. Je pense j'aurai dû m'arrêter au premier en faite. La fin est pas terribles du tout. J'aurai cru autre chose. Mais bon. Ça s'arrête ainsi c'est dommage.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2020-01-03T09:43:52+01:00

Quel dommage...

Comme je l'ai dit pour le tome 1, une histoire et des personnages intéressants mais beaucoup trop courte. L'histoire n'a pas le temps de se développer, les personnages n'ont pas assez de profondeur et finalement à part le "héros" on ne peut s'attacher.

Certes les dessins sont beaux mais il ne compense pas à mon sens l’absence d'histoire...

Commentaire ajouté par MaYamaha 2017-08-23T12:11:01+02:00

Suite et fin de l'histoire. Beaucoup de réponses à nos questions mais conséquence : trop rapide et inachevé à mon goût...

Bref une série sympa pour passer un bon moment mais rien d'exceptionnel.

Commentaire ajouté par Patricia87 2017-06-12T14:45:03+02:00

J'ai adoré ce manga, mais la fin se termine en queue de poisson, ou plutôt, en fin de chapitre. Il aurait fallu quelques tomes de plus à concevoir pour développer l'histoire et la mission principale du perso principal. Là, on est sur notre faim, vraiment dommage :/ mais il faut lire ce manga pour l'histoire et les dessins qui sont sublimes !

Commentaire ajouté par Scrima 2016-06-02T10:52:11+02:00

Un fin décevante. un autre tome aurait été appréciable pour développé un peu plus l'histoire. Mais cela reste quand même un bon manga a lire.

Commentaire ajouté par Khiad 2016-04-10T13:51:18+02:00

En résumé, j'ai vraiment adoré ce manga, tant par l'histoire que par les personnages et les graphismes. Il est parfois un peu sanglant mais, avec des vampires, à quoi s'attendre d'autre ?

Par contre, une fin précipitée qui m'a plutôt déçue... Une duologie qui aurait largement mérité d'être une trilogie pour pouvoir explorer certains points de détails.

Je vous le recommande néanmoins parce qu'il est très agréable tant à lire qu'à regarder. ^^

Commentaire ajouté par vampiradict68 2015-12-20T20:31:50+01:00

Un deuxième tome satisfaisant malgré la fin précipité du livre qui achève cette duologie. Assez déçu du dénouement de l'histoire.

Commentaire ajouté par Ocprime 2015-11-15T13:57:31+01:00

J'ai été très captivée par ce dernier manga.

Spoiler(cliquez pour révéler)Surtout du fait que le frère de Gille ne soit pas mort.

Mais la fin m'a déçut. Je m'attendais vraiment à quelque chose d'énorme. Je pense qu'un troisième tome aurait dût être fait car je trouve la fin n'est pas complète à l'histoire.

Sinon j'ai trouvé que le scénario de cette série était génial.

Commentaire ajouté par Rom-san 2015-10-06T09:58:48+02:00

Cette série change des séries de vampires que l'on croise habituellement ce qui rend cette série assez originale.

Mon seul regret est que cette série soit de seulement deux tome...

Commentaire ajouté par mavie95 2015-03-28T16:16:30+01:00

Dommage que l'auteur n'est pas décidé de faire une suite et de ne réaliser que deux tomes, car l'histoire, même si le thème est mainte fois repris, est très captivante, on se plonge dans ce deuxième tome avec plus de facilité que dans le premier. Une bonne lecture.

Blood Parade, Tome 2

• France : 2014-12-11 (Français)

briser l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-25T22:23:34+02:00