Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Primarques, Tome 3 : Magnus le Rouge, maître de Prospero



Description ajoutée par pusul 2018-08-20T11:11:57+02:00

Résumé

Seigneur du mystique et de l'étrange, Magnus le Rouge a longuement étudié l'art antique de la sorcellerie. Psyker sans égal, hormis l'Empereur en personne, il dirige sa fidèle Légion des Thousand Sons au cours de la Grande Croisade, tout en étant à l'affût du savoir oublié qu'elle est susceptible de redécouvrir parmi les restes de civilisations humaines perdues. À présent, alors qu'il combat au côté de son frère Perturabo des Iron Warriors, Magnus entrevoit un carrefour de la destinée - restera-t-il fidèle à leur but commun, ou consacrera-t-il ses efforts à développer sa propre maîtrise du Warp?

Afficher en entier

Classement en biblio - 5 lecteurs

extrait

Magnus ne connaissait pas cet endroit.

Du moins, pas tel qu’il était désormais.

Il se souvenait de la Pyramide de Photep comme d’un lieu éblouissant aux parois de verre poli et aux reflets lumineux. Un lieu dans lequel les rayons des étoiles et du soleil se pourchassaient sur le sol, en contre-bas.

Une foule à l’apparence soignée se tenait autrefois sous les voûtes dorées de son atrium pour y mener des débats passionnés sur l’éthique, la morale et la vertu. Ses membres se complaisaient dans le savoir que leur monde reposait sur des principes de raison, de sagesse, et la poursuite des vérités les plus hautes.

L’intérieur était désormais froid et vide de toute vie, n’abritant plus que des ombres qui murmuraient et des reflets sur des pans de verre brisés qu’il n’osait pas regarder. Les autres pyramides de la Confrérie n’étaient plus que des ruines d’adamantium noirci, tel des squelettes se dressant à grand-peine sur une étendue dévastée et couverte de poussière.

Des éclairs dansaient à l’horizon, au-delà des pyramides dont les formes éventrées jetaient autour de lui leurs ombres épaisses. Il fallut un peu de temps à Magnus pour s’y retrouver. Autrefois, il avait su exactement dans quelle direction diriger ses pas, mais les temps avaient bien changé.

Les structures des édifices s’étaient effondrées sous la chaleur des incendies, mais c’était la transition de Prospero en ce monde inconstant qui faisait de chacun d’eux une chose déformée de manière hideuse. Leurs angles, jadis si nets, étaient maintenant tordus d’une manière surnaturelle, comme pour se moquer de leur ancienne apparence si parfaite.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Les Primarques, Tome 3 : Magnus le Rouge, maître de Prospero

  • USA : 2017-04-18 (English)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 5
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode