Séduction défendue / Un mystérieux héritage

Description ajoutée par feerie 2013-01-04T18:05:27+01:00

Séduction défendue, Rita Herron

Soudain, Carter Flagstone surgit de l’ombre pour lui faire face. Mais Sadie n’est pas surprise : depuis qu’elle a appris son évasion de prison, une semaine plus tôt, elle s’attendait à ce qu’il vienne la trouver. N’est-ce pas à cause d’elle, en effet, si Carter a été accusé d’un meurtre qu’il n’a pas commis et a passé cinq longues années derrière les barreaux ? Ce que Sadie n’avait pas prévu, en revanche, c’est d’être aussi troublée de le revoir. Avec ses traits taillés à la serpe et la lueur de vengeance qui brille dans ses yeux, Carter est d’une beauté à couper le souffle… Parviendra-t-elle à lui faire comprendre qu’à l’époque, elle n’a pas eu d’autre choix que de protéger les siens ? Et la croira-t-il lorsqu’elle lui avouera que, en dépit des apparences, elle est toujours très amoureuse de lui ?

Séduction défendue est le 3ème et dernier tome de la série Les secrets de Crystal Bay

Un mystérieux héritage, de Joanna Wayne

Un manoir, niché au cœur de la Nouvelle-Orléans… En découvrant le somptueux héritage que lui a légué sa grand-mère, Jacinthe est folle de joie : ici, elle va enfin pouvoir s’installer durablement et commencer une nouvelle vie. Pourtant, très vite, elle déchante. Les craquements sinistres des parquets anciens et les pièces secrètes de l’imposante demeure la plongent dans un étrange malaise. Sans la présence rassurante de Nick Bruno, son séduisant voisin, elle serait peut-être même déjà repartie… Aussi, le jour où elle tombe par hasard sur un cadavre dissimulé dans un des murs, trouve-t-elle tout naturellement refuge chez lui. Sans se douter que Nick est en réalité détective privé, et enquête depuis des mois sur les secrets que recèle le manoir…

" Sans la présence rassurante de Nick Bruno, son séduisant voisin, elle serait peut-être même déjà repartie…"

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’adore « Black Rose », et comme son nom l’indique, il y a plein de passions. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur

Un troisième tome qui nous tient en haleine tout au long de la lecture. On comprend le besoin des deux protagonistes de découvrir à tout pris la vérité. La psychologie des personnages est très bien développés ainsi que les sentiments. Les scènes de poursuites sont bien décrites on s'y croit.

Le 2ème roman de ce livre m'a égalent bien plus, j'ai beaucoup aimé l'humour de l'héroïne!

Je n'aime généralement pas les livres de Rita Herron. Celui-ci ne fait pas exception.

Quand au second roman, j'ai été passionnée jusqu'à l'avant-dernier chapitre. J'aimais les personnages, l'histoire, l'ambiance. Et d'un coup, ça devient ridicule. Spoiler(cliquez pour révéler)Un coupable qui s'est fait refaire le visage; Des corps trouvés qui ne sont pas au même endroit que les autres; un héros qui dit qu'il reconnaîtrait la voix du coupable entre mille alors qu'il ne l'a jamais rencontré... D'autres choses sont passées très vite jusqu'à l'épilogue Spoiler(cliquez pour révéler)qui ne sert à rien à mon avis

La fin m'a laissée un goût amer, je suis déçue.

Séduction défendue / Un mystérieux héritage

• France : 2013-01-01 (Français)