L'étoile et le papillon

Description ajoutée par Coonie 2023-12-06T18:54:39+01:00

Je fuis les relations sérieuses. Il cherche un amour sincère.

J’ai une règle simple : ne pas tomber amoureuse.

Il suffit que je rencontre Daniel pour l’enfreindre.

Extrait ajouté par Carole-196 2023-12-06T18:11:43+01:00

Je fuis les relations sérieuses. Il cherche un amour sincère. J’ai une règle simple : ne pas tomber amoureuse. Il suffit que je rencontre Daniel pour l’enfreindre. Une histoire à distance avec une star adulée par des milliers de femmes n’est pas simple. Alors que je pense avoir enfin vaincue mes peurs, un drame vient nous frapper. Pourrons-nous nous relever de cette épreuve alors que notre vie est épiée ? Notre amour sera-t-il le plus fort ?

Commentaire ajouté par lauraromance 2024-02-05T18:19:40+01:00

La plume de l'autrice est très fluide avec des chapitres courts qui permet une lecture assez rapide ⭐🦋

On va suivre Daniel, célèbre dans le cinéma, qui va rencontrer Alexianne a Paris lors de la promotion de son nouveau film⭐🦋

Tout deux vont avoir un coup de foudre même si leur rencontre n'était pas prévue au programme⭐🦋

Malgré le fait que Daniel ne vive pas sur Paris, il va tout faire pour voir Alexianne le plus possible⭐🦋

Malheureusement tout ne va pas se passer comme prévu, puisque il va y avoir un drame qui va chambouler leur vies⭐🦋

Pour en savoir plus, il faut maintenant lire le livre⭐🦋

⭐🦋⭐🦋/5

Je remercie Vanessa pour ce service presse.

La plume de l'auteure que je découvre est jolie, fluide et agréable à lire.

La couverture, je la trouve douce, simple et jolie, le titre représente bien l'histoire et le résumé nous mène sur l'histoire.

Les chapitres sont pas très longs ce qui permet d'avancer assez rapidement dans l'histoire et ils sont sur les deux personnages principaux même si plus sur Alexianne.

Alexianne est une femme douce, gentille qui fait tout pour ceux qu'elle aime.

Daniel est un homme qui est célèbre, mais qui reste simple, il a ses failles, mais fait tout pour ceux qu'il aime. Je l'ai bien apprécié.

Les personnages secondaires ils en à pas que je n'ai pas aimé.

Nous découvrons Alexianne jeune professeur de mathématiques qui va rencontrer par hasard Daniel qui est un acteur anglais en promotion pour son film a Paris.

Tout les deux dés leur rencontre ont le coup de foudre malgré certains détails et la distance Daniel fait tout pour la voir et garder contact dès son emploi du temps lui permet, malgré que Alexianne au départ soi réticente.

Tout peut-être parfait enfin cela dépend jusqu'à un drame surgit.

Quel est ce drame ?

Leur amour survivra-t-il ?

Cela je vous laisse découvrir tout comme je l'ai fait.

J'ai trouvé que c'était une belle histoire histoire sans trop prise de tête comme j'appelle cela une histoire doudou.

J'ai pu découvrir une nouvelle auteure que j'ai pu apprécier la plume.

J'ai passé un agréable moment pendant ma lecture que j'ai bien aimée.

Je vous souhaite une bonne lecture !

Commentaire ajouté par Puce89 2023-12-08T12:05:42+01:00

Une belle histoire. J'ai passé un bon moment avec des moments fort. Je les ai trouvé très attachant.

Dada-8 le place en liste or
2024-03-08T17:49:44+01:00