Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 200
Membres
1 004 774

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Orgueil du Diable



Description ajoutée par humulus 2017-05-21T10:08:53+02:00

Résumé

«Responsable de ses actes effrayants, l’assassin que je suis ne se dévoilera pas au final… A moins… à moins qu’il ne se sente suffisamment en confiance avec ceux qui seront allés – soit par curiosité, soit pour tuer le temps – jusqu’au bout du récit !»

L’ouvrage : c’est au coeur du Vieux-Nice qu’un tueur en série met en place, jour après jour, une exposition d’oeuvres d’art tranchées dans le vif ! A travers Van Gogh, Arcimboldo, Magritte, Picasso, Munch ou encore l’artiste niçois Ben (un temps soupçonné !), c’est une fameuse et singulière galerie de portraits que nous présente Brigitte Rico. L’auteure nous entraîne sur les traces de Grégoire Massa (Commandant de la Police Judiciaire de Nice) et Meggy Ker-Benson, (ancienne Profileuse du F.B.I.).

Cette enquête mènera nos protagonistes dans le milieu de l’art contemporain niçois, les ruelles du Vieux-Nice, ainsi qu’au « Bar des oiseaux » de Noëlle Perna. Nos deux héros vont devoir rivaliser de compétences pour résoudre d’une main de maître cette affaire plus que macabre. Avec un verbe cynique en diable, l’auteure s’amuse à nouer les fils de ce thriller retors, dont le suspens haletant risque de vous faire perdre la tête !

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par humulus 2017-05-21T09:56:41+02:00
Or

Très bonne enquête policière se déroulant dans la ville de Nice. Du grand suspense et une fin inattendue. Bref, un excellent thriller !

Afficher en entier

Date de sortie

L'Orgueil du Diable

  • France : 2013-09-24 - Poche (Français)

Activité récente

humulus l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-21T09:52:33+02:00

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 10 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode