Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 414
Membres
1 017 034

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Maelisab

Extraits de livres par Maelisab

Commentaires de livres appréciés par Maelisab

Extraits de livres appréciés par Maelisab

date : 08-10-2018
Sixte poursuivait, de sa voix fragile de vieillard :

— Il avait du courage, Nathan ! Du courage à soulever un cheval, on ne peut pas lui ôter ça… S’il n’avait pas sauvé Justin et Joa, dans l’incendie, rien ne serait arrivé, vous savez… Mais voilà, c’était écrit que son courage le perdrait ! Il y a des choses, n’est-ce pas… on peut les prévoir, pas les empêcher. Non, je vous jure, il n’avait pas froid aux yeux, Nathan !
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Je sens une présence, une autre présence. Quelqu'un me frôle. Saisit mes hanches et pose une main sur mon ventre. Se colle derrière moi, fait les mêmes gestes que moi, une danse, presque une valse. Je sens son cœur taper dans mon dos, je laisse faire, j'ai compris. Transplantation d'un autre amour, un nouveau cœur, celui d'un autre, dans le mien. Je sens sa bouche dans mon cou, ses cheveux dans mon dos, ses mains toujours qui marchent vers moi, des pas légers et délicats. Je l'ai tellement espéré sans y croire, sans le croire. Je remonte à la surface, il ouvre et ferme les yeux, ses cils sur ma joue, des papillons. Il me respire. Je m'allonge sur l'eau, il me maintient, je me laisse guider, mon corps est libre, mes jambes effleurent la surface de l'eau, je m'abandonne, il me retrouve, je me retrouve.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 25-09-2018
Son prédécesseur l'avait prévenu, Alexandre Dickinson était une dure à cuire. Et le père avait été très clair : s'il échouait, si quoi que ce soit de fâcheux arrivait à sa fille, il n'aurait pas assez d'une vie pour le payer.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 02-10-2018
Papet, je m’en vais parce que j’en peux plus. C’est pas pour les œillets tant pis s’ils crèvent, c’est à cause de mon Amour. J’ai compris qu’elle ne me voudra jamais, je m’en doutais parce que mon ruban d’amour m'a fait un abcès qui me brûle.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 11-10-2018
Sophie fut la première à remarquer l'arrivée de Valentine. Elle l'avait vue descendre de sa Peugeot chargée jusqu'au toit et faire des amabilités à Joséphine avant de la suivre dans l'annexe.
- Dieu qu'elle m'agace..., marmonna Sophie.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 17-10-2018
- Mes sentiments n'ont pas changé. Je t'aime toujours, mais à toi de savoir à présent où tu en es.
- Les miens n'ont pas changé non plus.
- Alors, on va trouver un moyen de surmonter tout ça ensemble, parce que je sais que je veux passer le reste de ma vie avec toi.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 05-12-2018
- Mon père va créer un centre de réadaptation pour les enfants atteints à la moelle épinière.
Il la regarda, stupéfait.
- C'est vrai ? Mais pourquoi ?
- Pour aider les gens. Il a déjà acheté le terrain. Il paraît que c'est magnifique. Il va appeler son centre l'équipe de Lily.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode