Scandaleuses propositions (2)

Description ajoutée par papillon-vole 2015-03-20T18:16:02+01:00

Une mariée improvisée, Chantelle Shaw

Autres propositions de titres : Mariage de raison (Blanche 2002)/Une mariée improvisée Javier n’obtiendra la succession de son grand-père à la tête de la banque familiale qu’à une condition : il doit se marier. Même s’il enrage, Javier sait qu’il n’a pas le choix, et seule la belle Grace Beresford, qui ne peut rien lui refuser, semble à même de l’aider à atteindre son but. Un mariage de convenance, cela pourrait être simple si Grace ne le bouleversait pas autant...

Amoureux sous contrat, Jessica Hart

Si son mariage de convenance avec le richissime Torr McIver lui a permis d’échapper à la ruine, Mallory sait qu’elle devra, en contrepartie, faire des sacrifices. Mais rien ne l’a préparée à l’attirance qu’elle ressent pour Torr et qu’elle doit tenter, bien malgré elle, de refréner.

La demande d’un prince, Susan Stephens

Amélie est prête à tout pour venir en aide à sa sœur jumelle. Lorsque celle-ci lui fait part de ses problèmes d’argent, elle n’hésite pas à accepter la proposition d’un mystérieux inconnu : devenir son épouse en échange d’une somme d’argent substantielle. Ce qu’elle découvre, c’est que l’homme qu’elle s’apprête à épouser n’est autre que le prince Alessandro Bussini. Quel but poursuit-il ? Et, surtout, comment jouer la comédie alors qu’elle commence à éprouver pour lui des sentiments sincères ?

Commentaire ajouté par winnie55 2023-12-05T00:25:22+01:00

Dans ce tome trois scandaleuses propositions qui finissent sur de belle histoire d'amour...

Commentaire ajouté par Nini7457 2023-04-24T21:53:01+02:00

J'ai bien aimé la 1ere (la demande d'un prince) et la 3eme histoire (une mariée improvisée) : belles histoires dans le plus pur style Harlequin. J'ai moins accroché avec la 2eme (Amoureux sous contrat) : trop de longueur ...

Je n'ai pas aimé la première histoire.

La deuxième, La Demande d'un Prince est pas mal si ce n'est pas mal d'incohérences.

Deux histoires qui permettent de passer un moments de déténte.

Scandaleuses propositions (2)

• France : 2022-01-03 - Poche (Français)