Pour l'amour de Mateo

Description ajoutée par fabias 2012-07-19T21:53:33+02:00

Lorsqu’elle découvre le visage de l’homme d’affaires pour lequel elle doit travailler, Lauren sent le sol vaciller sous ses pieds. Car celui qui lui fait face n’est autre que l’homme qu’elle a quitté deux ans plus tôt, le cœur brisé, en comprenant qu’il ne voyait en elle qu’une maîtresse agréable et commode. Comment aurait-elle pu lui avouer qu’elle attendait un enfant de lui alors qu’il n’imaginait pas un seul instant s’engager auprès d’elle ? Aujourd’hui, Lauren sait qu’elle risque de tout perdre s’il découvre la vérité qu’elle lui a cachée…

Extrait ajouté par AMETHYST 2016-02-15T09:55:20+01:00

Ramon observait Lauren avec une insolence délibérée, mais il était en même temps exaspéré de sentir son corps réagir de façon embarrassante à sa présence. Il n’était pourtant plus un gamin, se dit-il avec une imperceptible grimace, irrité de découvrir qu’au bout de dix-huit mois, le désir qu’elle lui inspirait était toujours aussi puissant. Elle portait le même ensemble rouge que le soir de leur rupture, mais une chemise blanche remplaçait le bustier de soie dont ses seins avaient jailli comme deux pêches veloutées, quand il avait voulu la déshabiller. La veste ajustée mettait en valeur la finesse de sa taille, et la jupe droite lui moulait les hanches, révélant la splendeur de ses jambes que des stilettos noirs faisaient paraître encore plus longues. Il se demanda si elle portait toujours des bas.

Il leva les yeux pour tenter de calmer son imagination. Le visage de la jeune femme était toujours aussi séduisant avec son ovale parfait, sa peau crémeuse, ses yeux gris pleins d’intelligence et ses cheveux blonds relevés en chignon.

Pourquoi cette femme produisait-elle un tel effet sur lui ? songea-t-il avec irritation. Il était sorti avec les plus belles femmes du monde, des actrices et des top models dont le physique avait fait la fortune, mais seule cette gracieuse Anglaise l’avait rendu fou. Un ouragan de passion qui balayait tout sur son passage, même s’il avait refusé de reconnaître à quel point il avait besoin d’elle. Depuis leur rupture, le temps avait passé très vite : à la maladie et à la mort de son père avait succédé une période difficile où il lui avait fallu le remplacer à la tête du groupe et donner satisfaction aux actionnaires, tout en réconfortant sa mère et ses sœurs. Cela lui avait laissé peu de temps pour l’introspection, même si le souvenir de Lauren — sa chevelure soyeuse, son corps mince et musclé, les cris étouffés qu’elle poussait quand ils faisaient l’amour — continuait à hanter ses nuits.

Une épine dans son pied, reconnaissait-il avec agacement. Ou plutôt une douleur permanente qu’il avait mise sur le compte de la frustration sexuelle, mais qu’aucune autre femme n’avait pu apaiser. Alors, de retour à Londres pour suivre un projet, il avait voulu vérifier s’il était toujours sous le charme de cette Anglaise, ou si ce n’était plus qu’un souvenir qu’il aurait dû depuis des mois chasser de sa mémoire.

— Asseyez-vous, Ramon. Je sais que votre emploi du temps est très serré, mais nous avons de nombreux points à discuter, intervint Alistair Gambrill, sans remarquer l’expression tendue de ses deux interlocuteurs.

La jeune femme voulut dégager sa main de celle de Ramon, mais celui-ci la retint quelques instants dans la sienne, les yeux fixés sur le visage empourpré de la jeune femme. Il savait maintenant que son désir pour elle n’avait rien d’un fantasme : il ne pouvait s’empêcher de l’imaginer allongée sur le bureau, sa jupe relevée sur les hanches, ses longues jambes nouées autour de lui.

Quand elle l’avait quitté, dix-huit mois plus tôt, cela l’avait mis en rage et il s’était juré de la chasser de son esprit. Pourtant, rien n’était fini entre eux. Pour s’en convaincre, il lui avait suffi de voir cette flamme briller dans ses yeux quand elle était entrée dans le bureau, et de sentir sa main trembler dans la sienne. Non, elle n’était pas aussi insensible que la froideur de son sourire aurait voulu le lui faire croire…

Commentaire ajouté par NENETTE29 2016-08-21T21:35:42+02:00

Une lecture rapide et de repos entre deux autres romans.

J'ai passé un bon moment. J'aime quand l'héroïne s'assume cela change des oies blanches.

Commentaire ajouté par jessyka 2015-02-18T20:15:40+01:00

J'ai bien aimé ce livre, simple, facile à lire... Je n'ai pas trop apprécier le chantage bien que leur amour étais eviden et prévisible comme la fin... Une lecture sympathique

Pour l'amour de Mateo

• France : 2012-04-01 - Poche (Français)
  • USA : 2011-01-01 - Poche (English)

kat3601 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-17T17:20:05+02:00