My teacher, my love, Tome 2

Description ajoutée par anonyme 2019-01-31T17:32:43+01:00

Malgré l'attitude de son professeur Hiromitsu, Ayuha persiste dans ses sentiments, et ce dernier la met même au défi de le faire tomber amoureux !

Ça veut dire qu'elle a ses chances ? Non, elle a déchanté très vite ! Il se trouve que la prof canon Mugi serait peut-être... son ex ?!

Ayuha ne sait plus où donner de la tête...

Extrait ajouté par anonyme 2019-01-31T18:57:16+01:00

Principal : Pourquoi t'es-tu battu, Nakamura ?

Nakamura : Pour rien...

Principal : La violence ne résout rien ! N'est-ce pas, Monsieur Hiromistu, hein ?

Hiromistu : Si tu veux te battre, évite de te faire choper... Ou alors pendant mes heures de travail, histoire que je ne revienne pas exprès !

Commentaire ajouté par Vidia 2023-08-10T08:24:39+02:00

Ayuha est complètement barrée. Elle me fait énormément rire et les expressions de son visage sont très comiques. Même si Hiromitsu n'est pas très sympa, il est même très franc et la repousse sans ménagement, il l'aide quand elle a besoin et il est énervé quand elle passe du temps avec un autre garçon.

Le professeur va bientôt arrêter son remplacement. Ayuha déprime et lui avoue une nouvelle fois ses sentiments. Elle essaie tout pour le faire craquer mais Hiromitsu est un vrai iceberg. Pour le 24 décembre, Hiromitsu lui lance un défi, si elle a 100 à son contrôle, ils passeront la journée ensemble. Ayuha va tout donner mais échouer

C'est vraiment le manga que je lis quand je déprime car il y a énormément d'humour. Mais si on regarde bien on voit aussi la détermination et l'amour qu'a notre jeune Ayuha qui lutte de toutes ses forces. On a l'impression Hiromitsu se joue d'elle mais peut-être que sa carapace n'est pas si solide que ça..

J'adore ce manga et franchement je vous le recommande. Certes on a les clichés de base des shojo mais on les oublie très vite.

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-02-14T15:17:50+01:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite et je conseille vivement de le lire et

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2019-05-20T21:30:23+02:00

Un tome agréable à lire et très drôle avec ses dessins caricaturaux, ainsi qu'avec le côté buté et naïf de l'héroïne.

Commentaire ajouté par harumina 2018-11-17T05:55:02+01:00

Samarun continue à faire de sont mieux pour faire craqué sont beau professeur, avec l'aide de ces meilleurs amies.

Mais Hiromitsu semble toujours aussi peut intéressé par elle et le retour de Monsieur Ikeda sont professeur principal va lui ouvrir de nouvelle perspective amoureuse.

Un second tome toujours aussi drôle même si elle doute Samarun reste fidèle à elle même. De sont côté, Hiromitsu qui est toujours calme et posé laisse apparaître quelques petite faille sans que notre héroïne ne s'en rendent compte.

My teacher, my love, Tome 2

• France : 2018-09-19 (Français)

Bellois l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-13T18:45:19+02:00
Yunna l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-15T12:10:32+01:00
Vidia le place en liste or
2018-11-03T12:55:21+01:00
kylie46 l'ajoute dans sa biblio or