My teacher, my love, Tome 2

Description ajoutée par Hillja 2019-01-31T17:32:43+01:00

Malgré l'attitude de son professeur Hiromitsu, Ayuha persiste dans ses sentiments, et ce dernier la met même au défi de le faire tomber amoureux !

Ça veut dire qu'elle a ses chances ? Non, elle a déchanté très vite ! Il se trouve que la prof canon Mugi serait peut-être... son ex ?!

Ayuha ne sait plus où donner de la tête...

Extrait ajouté par Hillja 2019-01-31T18:57:16+01:00

Principal : Pourquoi t'es-tu battu, Nakamura ?

Nakamura : Pour rien...

Principal : La violence ne résout rien ! N'est-ce pas, Monsieur Hiromistu, hein ?

Hiromistu : Si tu veux te battre, évite de te faire choper... Ou alors pendant mes heures de travail, histoire que je ne revienne pas exprès !

Commentaire ajouté par Elyas 2019-05-20T21:30:23+02:00

Un tome agréable à lire et très drôle avec ses dessins caricaturaux, ainsi qu'avec le côté buté et naïf de l'héroïne.

Commentaire ajouté par Hillja 2019-01-31T18:46:39+01:00

La scène cliché de la note comme carotte (« si tu as 100 au prochain devoir, je sors avec toi ») est là ! Il faut dire que depuis le film « My Rainy Days », ce « chantage » inoffensif est devenu incontournable.

Maintenant que les présentations des personnages sont terminées, l'histoire bouillonne de scènes amusantes et inédites (hormis l'épisode stéréotypé mentionné ci-dessus — même si le mangaka a su le transformer). Quelques passages ont même fait tressauter mon petit cœur, c'est tout ce que je demande à un shōjo !

Commentaire ajouté par harumina 2018-11-17T05:55:02+01:00

Samarun continue à faire de sont mieux pour faire craqué sont beau professeur, avec l'aide de ces meilleurs amies.

Mais Hiromitsu semble toujours aussi peut intéressé par elle et le retour de Monsieur Ikeda sont professeur principal va lui ouvrir de nouvelle perspective amoureuse.

Un second tome toujours aussi drôle même si elle doute Samarun reste fidèle à elle même. De sont côté, Hiromitsu qui est toujours calme et posé laisse apparaître quelques petite faille sans que notre héroïne ne s'en rendent compte.

My teacher, my love, Tome 2

• France : 2018-09-19 (Français)

Hillja le place en liste or
2019-01-31T18:25:37+01:00
Vidia le place en liste or
2018-11-03T12:55:21+01:00
kylie46 l'ajoute dans sa biblio or