No longer heroine, Tome 1

Description ajoutée par mistersicrete 2014-02-18T17:56:18+01:00

Toutes les filles revent un jour de rencontrer l'amour... Et Hatori ne déroge pas à cette règle. Elle est d'ailleurs parfaitement persuadée que Rita, son ami d'enfance mais veritable coureur de jupons, finira par tomber légitimement amoureux d'elle. Mais quand ce dernier commence à sortir avec Adachi, l'intello de la classe... rien ne va plus ! Et si Hatori était en train de se faire voler la vedette de son propre manga ?!

Si vous en avez marre de la perfection de toutes les héroine de fiction, NO LONGER HEROINE est fait pour vous ! Enfin un shojo manga qui décrit VOTRE quotidien et VOS sentiments avec réalisme... et humour !!

Extrait ajouté par Rukia05 2014-04-16T15:41:30+02:00

Si toi tu es une vraie héroïne de shojo... Moi, je dois être l'anti-héroïne totale, ton penchant démoniaque !

Commentaire ajouté par Swein 2018-08-18T19:29:17+02:00

Le principe est un peu triste : on voit une fille désespérément amoureuse qui voit son amour tomber amoureux de quelqu'un d'autre. J'admet que cela aurait pu être plus triste, avec un plus long développement de la relation entre Rita et Adachi donc ça va quand même. C'est juste que je n'ai pas d'atome crochu avec l'héroïne qui persiste dans une cause perdue, quitte a perdre toute dignité... J'espère que les choses se passeront mieux dans le prochain tome même si cela reste la base de l'histoire. Heureusement que Rita est compréhensif!

Commentaire ajouté par Wiise_Giirl 2016-10-02T20:36:31+02:00

Un Manga assez sympa, qui fut une bonne lecture. L'histoire est mené avec un humour attachant qui nous donne envie de le poursuivre .

De plus, il se lit très vite et facilement

Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-01-17T10:56:54+01:00

No Longer Heroine est une belle découverte. Hatori m'a paru assez agaçante au début, mais à mesure que je tournais les pages, je ne pouvais pas m'empêcher de l'encourager, en mode "Vas-y Hatori, je suis de tout cœur avec toi ! FIGHT !"... Bref. Et puis, voir Hatori se faire piquer le premier rôle de son propre film, c'est assez drôle, et très ironique.

Hatori parviendra-t-elle à conquérir Rita, son ami d'enfance ? Ou finira-t-elle par abandonner ?

Commentaire ajouté par Rid-kaat 2015-07-03T20:07:42+02:00

Je crois que c'est mon premier shôjo. Ou mon deuxième. Bref, je ne suis pas une habituée du genre, et j'avoue qu'il ne me fait pas particulièrement envie, mais j'ai bien aimé celui-ci, drôle et pas trop gnangnan. L'héroïne n'en est pas tout à fait une, c'est plus agréable qu'une fille parfaite qui a qui elle veut à ses pieds. Bref, une lecture super sympathique!

Commentaire ajouté par Ion-ion 2015-04-16T19:36:25+02:00

Un manga vraiment pas terrible. Il manque vraiment d'intérêt.

BONNE (RE)LECTURE.

Commentaire ajouté par Noonie 2015-04-02T21:23:43+02:00

Premier chapitre très intéressant qui pour le coup aura eût le mérite de m'intriguer fortement. Loin du cliché habituels des shojo classiques, "No longer heroine" innove justement le concept d’héroïne stéréotypé dans les shojos. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par FalicIA 2015-02-16T20:55:57+01:00

Un manga vraiment attachant !

Je l'adore !

Il donne vraiment envie de se jeter sur le tome 2 sans attendre !

Commentaire ajouté par Umbrella 2014-12-31T18:35:14+01:00

Un super shojo qui se dévore très rapidement!

Commentaire ajouté par Lilith86 2014-09-26T18:17:08+02:00

J'adore !!! Un shojo qui ne se prend pas au serieux ! L'héroine est génial ! A consommer sans modération !

Commentaire ajouté par MiniMissV 2014-08-09T09:37:24+02:00

Un manga assez sympa et drôle à lire et dont le concept est amusant.

No longer heroine, Tome 1

• France : 2013-03-13 (Français)

Poopy l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-16T21:05:48+01:00
Vidia l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-28T23:36:07+01:00
Sacchan l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-31T21:15:02+02:00
Kaehwa le place en liste or
2018-08-26T18:33:28+02:00

• Heroine Shikkaku - Japonais

• 187ème Shojo (137 participants)