Sora Log, tome 3

Description ajoutée par anonyme 2014-06-25T21:35:01+02:00

Hikaru finit par craquer pour un élève qui a une mauvaise réputation, Asô. A force de démonstrations, ce dernier s'ouvre finalement à elle également. Lorsque Hikaru lui demande s'ils sortent bien ensemble, celui-ci lui répond par un baiser.

Alors que leur relation démarre de façon très naturelle, la belle-soeur d'Asô, Shizuka, prévient Hikaru qu'elle a bien l'intention de le lui reprendre très vite... !?

Extrait ajouté par anonyme 2014-06-25T21:32:47+02:00

When something is missing, I become uneasy. So if I have forgotten, make me remember ...

Commentaire ajouté par dididoune 2019-01-21T17:51:04+01:00

Tout choupi ce manga et on sent qu'on arrive enfin au coeur même de l'histoire.

Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-08-28T20:34:07+02:00

La fin m'a beaucoup plu il y a un côté merveilleux dans les sentiments d'Hikaru et Aso l'un pour l'autre Spoiler(cliquez pour révéler)Retomber amoureux de la même personne c'est fort

Commentaire ajouté par RandR 2016-08-29T08:55:08+02:00

Manga superbe, que dire de plus qu'il me plaît beaucoup, cela prédit une fin inattendue ^^

Commentaire ajouté par Alchimist 2014-05-22T22:23:28+02:00

Cette série est décidément superbe ! On veut tout de suite savoir la suite ! Dur, dur, d'attendre !

Commentaire ajouté par lilou3310 2013-03-29T14:41:31+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Hikaru et Aso sont ensemble ^^ la belle-sœur de Aso accepte enfin de les laisser en paix grâce à une intervention spontanée et surprise de Hikaru mais son frère n'est pas du genre à abandonner si facilement.

Alors après un repas de famille avec Aso, qui s'est présenté officiellement à la famille de Hikaru, le frère décide de remettre les chose en ordre en raccompagnant Aso et il lui expose la vérité et une vérité qui semble dure à avaler la suite au prochain et dernier tome risque d'être intéressante

Commentaire ajouté par angel2 2013-03-01T16:18:47+01:00

Un troisième tome avec des rebondissements sur la relation d'Aso et Hikaru .. Mais encore un tome exceptionnel j'adore vraiment et il se lire très vite :D je le conseilles :D

Commentaire ajouté par passion_livre21 2012-10-30T15:42:24+01:00

La lecture n'est pas compliqué. Je le conseille ! Bientôt la fin... Malheureusement.

Commentaire ajouté par AnnaelleKoala 2012-03-13T22:37:47+01:00

Je trouve que le côté protecteur et attentioné d'Arô est trop chou , il fait vendre du rêve !

Commentaire ajouté par Nicdouille 2011-09-22T16:14:55+02:00

SUPER!!! J'ai beaucoup aimé ce tome! L'histoire est toujours aussi belle et je trouve le couple principal super adorable!! Par contre, concernant les dernières pages, je dois reconnaître que je m'en doutais depuis un petit moment!!! ^^

Commentaire ajouté par Ombre 2011-09-17T18:07:01+02:00

L'histoire évolue assez vite entre Hikaru et Asô...on en apprend plus sur la sœur d'Asô, mais l'enfance de Hikaru reste toujours un mystère!!!! >.< Veut savoir moi!!! Faudra attendre le dernier tome... --'

Sora Log, tome 3

• France : 2011-09-14 (Français)

Riverie l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-16T16:29:03+02:00
Archaya l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-25T03:33:08+02:00
iphir l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-08T22:13:57+02:00

• Sky Log - Anglais