Nail art : 20 créations pour sublimer vos ongles

Description ajoutée par purpleacide 2014-02-25T15:54:44+01:00

Vos ongles sont devenus un vrai accessoire de mode et ce livre va vous apprendre à les décorer avec une spécialiste en la matière.

Dans ce livre, vous saurez tout sur le matériel, les techniques et règles de base, et surtout 20 projets en pas à pas tous différents et résultant de techniques variées, et détaillés par une nail artiste, Ophélie, alias Tartofraises.

Ses nombreuses astuces professionnelles vous permettront de vous lancer dans le joli monde pailleté du nail art !

Mosaïque

Pas besoin de savoir dessiner pour ce nail art à l'aquarelle, quelques lignes entrelacées, du coloriage et le tour est joué! J'ai choisi de le faire aux couleurs de la fin de l'été mais vous pouvez le décliner à l'infini selon vos envies.

Matériel :

Verni beige-rosé transparent

Vernis blanc

Top coat matifiant

Pinceau rond d'aquarelle

Pinceau de détail

Aquarelle jaune, orange, marron, brique, or

Feuille d'or

Strass dorés

Étapes :

1) Posez votre vernis blanc en french-manucure V.

2) Recouvrez de top coat matifiant.

3) Tracez des lignes entrelacées à l'aquarelle orange.

4) Colorez quelques cases en aquarelle jaune et dégradez la couleur (voir dégradé à l'aquarelle p.8)

5) Faites de même avec d'autres couleurs assorties.

6) Repassez sur les lignes en marron foncé.

7) Collez un peu de feuille d'or dans une des cases.

8) Posez le strass.

9) Appliquez le top coat.

A savoir : L'aquarelle doit être posée sur une surface poreuse (vernis mat, surface dépolie, peinture acrylique).

Fan de nail art voici votre livre même si celui-ci m'a déçu par rapport a l'auteur et ses vidéos mais très bien et j'ai aussi lu le second !

En fan de nail art je ne pouvais pas passer à côté du premier livre de tartofraises! j'ai toujours été ravie de ses vidéos mais là j'ai un peu été déçue du livre je m'attendais à plus de détail sur les techniques et à plus de tutos...malgré cela je viens de commander le 2ème!

Nail art : 20 créations pour sublimer vos ongles

• France : 2013-10-11 - Poche (Français)