Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Nolwenn77

Extraits de livres par Nolwenn77

Commentaires de livres appréciés par Nolwenn77

Extraits de livres appréciés par Nolwenn77

date : 08-06-2018
Les années lui ont été douces. La chemise sombre et le jean de marque qui a l'air usé mais qui a probablement coûté plus cher que la nouvelle vitrine que j'aimerais acheté. Il a toujours cette beauté farouche, ce côté mystérieux qui m'a attirée adolescente, mais son visage a plus de caractère aujourd'hui. Plus de rides, plus d'angles, ce qui me pousse à me demander ce que ces yeux ont vu. L'ombre sur ses joues, une certaine maturité dans ses traits, des petites rides à la commissure des lèvres. Il est plus grand, plus large d'épaules, moins fluet que l'adolescent que j'ai connu, et pourtant ce sont ces yeux qui me fascinent. Ils sont toujours du même brun chaleureux, avec les mêmes cils sombres, mais ils possèdent une intensité nouvelle. La façon dont il me regarde - grave et scrutateur - bloque chez moi toute velléité de parler.

- J'ai eu Ryder au téléphone, la semaine dernière. Il m'a parlé de ta pâtisserie alors je me suis dit que je profiterais de mon passage en ville pour venir faire un tour.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
C'est après la troisième chanson que Tori partit aux toilettes, laissant Emma seule. Un garçon avait dansé deux chansons avec elle, bougeant et se balançant en rythme avec elle. Il ne l'avait pas touchée. Pas encore. Tous les hommes la regardaient dans cette robe noire bien ajustée, et j'en reconnus certains comme des types du boulots. Avec son col en V, ses seins étaient mis en avant. A contre-cœur, je dus reconnaître qu'elle s'était habillée avec beaucoup de goût. Emma n'était pas une pute, elle était classe.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Ouais, elle a bouleversé tous mes plans. A commencer par celui de ma vie. Je ne m'y attendais pas. Elle s'est immiscée dans ma tête puis dans chaque cellule de mon corps et y a laissé la plus belle chose qui soit : l'Amour. Jamais je ne m'étais dit que ça pouvait encore m'arriver. Et encore est de trop. Je ne crois pas avoir aimé Holly aussi fort. Je devrais me sentir mal de le penser, mais bizarrement, au-delà de la culpabilité de l'avoir perdue, je suis sûr maintenant que nous étions arrivés tous les deux à un point de non-retour. Notre couple s'était éteint , on ne faisait que s’accommoder, s'arranger. Alors qu'avec Charlyne, nous faisons la paire. J'ai besoin d'elle autant qu'elle a besoin de moi. Et je ne m'en lasse pas. Pourtant, hormis lorsque nous amarrons à un port, c'est l'unique personne que je vois tous les jours depuis presque huit mois. Ouais, je suis malin. J'ai gagné deux mois de plus pour notre expédition, et pas seulement. L'emmerdeuse prend la pilule. Ça devient crucial ...
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
La fête était magnifique. Jonathan et Lynette Blackburn n'avaient pas regarder à la dépense pour l'avant-dernier anniversaire de leur fille en tant qu'être humain libre. La grande salle de bal des Blackburn était bondée aussi bien de créatures de la Nuit que d'humains. Un grand nombre de nobles étaient présents, qui avaient apporté de fastueux présents à offrir à la jeune Evelyn Blackburn. Ils n'étaient pas venus en tant qu'amis de la famille, bien sûr. Ils n'étaient là que pour une seule raison : voir la beauté de la jeune fille qui avait captivée le Roi.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Cependant, après les étreintes mémorables, et alors qu'ils étaient encore tout transpirants et haletants, elle le sentit se détacher d'elle émotionnellement. Un terrible sentiment d'impuissance l'envahit alors.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
- Vous êtes avec quelqu'un ?

- Non, j'ai beaucoup de mal à rencontrer des hommes.

Mais pourquoi avait-elle admis qu'il était l'homme le plus charmant qu'elle ait jamais rencontrer ?

- Vous êtes une belle femme. Mais je me risquerais à dire que ce n'est pas en traînant dans les bars gays avec vos amis ,que vous allez obtenir un rendez-vous, à cause de l'endroit lui-même.

Chaz et Emily affichaient clairement leur orientation sexuelle, la perspicacité de Ronin n'était donc pas incroyable, même s'il ne les avait vu qu'une seule fois. Mais il se trompait totalement en pensant qu'elle-même arriverait à séduire ailleurs. Et elle le lui fit clairement comprendre.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- J'étais pourtant convaincue que tu avais juré qu'on ne deviendrait jamais un couple normal, dis-je pour le provoquer.

- Ce serait donc ça ? demande-t-il en attrapant le ruban pour l'agiter de nouveau. Être un couple normal ?

Je lui offre une cuillerée de crème glacée.

- Oui, je crois que oui.

Il lèche la cuillère puis attrape mon doigt et le plonge dans le pot de glace. Il tend mon doigt au chaton qui passe sa petite langue rugueuse dessus, ce qui me fait de nouveau rire.

- Dans ce cas, dit Damien, j'ai changé d'avis. J'aime beaucoup être un couple normal.

- Moi aussi, dis-je en me blottissant contre lui. Et je t'aime, toi.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
J'étais au milieu du carré VIP dans l'une des plus grandes salles de LA. Entourée d'une foule compacte et survoltée, je sentais dans tout mon être l'énergie incroyable qui s'en dégageait, alors que, dans quelques minutes, le concert d'Onyx allait démarrer. Comme pour des milliers de personnes, une anticipation puissante montait en moi.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Paniquée, je m’exécute sans poser de question, mon visage toujours caché derrière mon bras. Je le plaque sur mon nez pour ne pas respirer les vapeurs toxiques qui flottent dans la pièce. L'odeur de plastique fondu est de plus en plus forte. Liam s'arrête devant l'une des fenêtres du bar, envahi par une épaisse fumée noire. Le feu est entrain de se propager dans les cuisines. Et de son coude protégé par son épais pull, il perfore la vitre, la brisant en mille morceaux afin de laisser entrer l'air.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Alaric ouvrit ses beaux yeux verts. Il la regarda un long moment, comme s'il se demandait qui elle était et où il se trouvait. Puis ses lèvres remuèrent, et il murmura, si faiblement que Keeley l'entendit à peine :

- Ange. Mon ange ...
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
- Pourquoi vous attardez-vous dans l'escalier, pendant que mon frère à besoin d'aide ? aboya Caelen, depuis le haut des marches.

Keeley leva les yeux dans sa direction.

- Êtes-vous donc obligé de vous montrer toujours aussi revêche ? J'ai passé deux heurs a récolter des plantes médicinales pour votre frère. Je suis fatiguée. J'ai faim. Je n'ai pas connu une seule vrai nuit de sommeil depuis trois jours. Pourtant, cela ne m'empêche pas de me montrer plus polie que vous.

Caelen cligna des yeux avant de s'esclaffer.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode