Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par pourquoipasmoi

Extraits de livres par pourquoipasmoi

Commentaires de livres appréciés par pourquoipasmoi

Extraits de livres appréciés par pourquoipasmoi

"Ecoute-moi. Est-ce que la lune est le galet du ciel, ou est-ce ce petit galet qui est la lune du sable ?"
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
« Tout passe, tout casse, tout lasse ».
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Parfois les pires choses pouvaient arriver à des gens qui ne l'avaient pas mérité.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Car il y avait pire que de ne pas se souvenir : se souvenir.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 21-09-2014
"Etoiles, cachez vos feux ! / Que la clarté ne puisse voir mes désirs profonds et noirs : Que l'oeil devant la main se ferme; et cependant cela soit / Ce que les yeux, quand tout est fait, craignent de voir." I, IV
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 21-09-2014
"Laisse-moi t'embrasser / Te serrer sur mon coeur" I, IV
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Extrait bande dessinée :

http://www.google.fr/imgres?sa=X&rlz=1C1AVSJ_enFR472FR473&espvd=210&es_sm=93&biw=931&bih=454&tbm=isch&tbnid=JVnbhQtrCQj9vM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.bedetheque.com%2FBD-Tintin-Pastiches-parodies-pirates-PIR-Tintin-et-le-lac-aux-requins-114569.html&docid=mxVVXZhfItt1zM&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.bedetheque.com%2Fmedia%2FPlanches%2FPlancheA_114569.jpg&w=650&h=876&ei=C2EcU4SGOYX34QTk7IHADA&zoom=1&iact=rc&dur=317&page=1&start=0&ndsp=10&ved=0CF0QrQMwAg
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"La plupart des stress sont à relier à des situations qui vont provoquer un conflit intrapersonnel chez celui ou celle qui n'a pas de maîtrise sur ces situations"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Une devineresse avait annoncé à la reine Catherine de Médicis qu'elle décèderait près de Saint-Germain. Aussi, toute sa vie s'était-elle tenue loin de ce château. Un jour, mourante, elle restait pleinement rassurée, car elle était loin du château en question. A côté d'elle, un prêtre qu'elle ne connaissait pas : "Comment vous appelez-vous ?", lui demanda-t-elle. "De Saint-Germain, Madame". La reine tourna la tête et mourut.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Cette histoire est ridicule ! C'est le destin qui nous a permis de nous retrouver à chacune de nos réincarnations. Nous sommes des âmes soeurs, tu l'as dit toi-même ! Et c'est toi encore qui m'as appris que les âmes soeurs finissent toujours par se retrouver, quoi qu'il arrive !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 07-12-2013
Il ne me manque rien de ma vie antérieure. Le travail, la famille, dormir... Rêver peut-être. Oui, rêver, c'était bien. Mais ça, c'est beaucoup mieux. C'est comme vivre au coeur des rêves. Avec le pourvoir d'aller de l'un à l'autre, que ce soit le vôtre ou celui du voisin.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
La seule chose à faire quand on se sent acculé, c'est de s'échapper. Viens.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je laisse mon regard errer sur l'océan qui s'étale devant nous, avec ses vagues perpétuelles, immuables, immortelles, à notre image.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 10-11-2013
"Je suis plus savant que cet homme-là. En effet, il est à craindre que nous ne sachions ni l'un ni l'autre rien qui vaille la peine, mais, tandis que, lui, il s'imagine qu'il sait quelque chose alors qu'il ne sait rien, moi qui effectivement ne sais rien, je ne vais pas m'imaginer que je sais quelque chose."
Avez vous apprécié cet extrait ? +2


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode