Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Princesse de mon coeur



Description ajoutée par Lost_in_my_books 2015-06-18T11:26:14+02:00

Résumé

Dans sa luxueuse cabine à bord du yacht qui l'emmène vers les Balkans, Lady Valérie se révolte : - Père, je ne veux pas épouser le prince du Gabrovda. J'aime Robert ! - La reine Victoria en a décidé ainsi. On ne transige pas avec la raison d'État ! Restée seule, Valérie s'effondre sur le lit. Soudain, la porte de la salle de bains s'ouvre et parait une inconnue blonde aux yeux verts. - Qui êtes-vous ? s'exclame Valérie. - Je m'appelle Orlana de Ferndale et je suis passagère clandestine. Je me suis enfuie de chez moi car, tout comme vous, on veut me marier à quelqu'un que je n'aime pas. Et si vous voulez m'écouter, j'ai une idée pour nous tirer toutes deux de ce mauvais pas.

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par TerverChante57 2022-12-22T15:31:58+01:00

1895

Le mariage fut célébré dans la plus grande discrétion à Londres. Personne ne fut convié à assister à la cérémonie, à l’exception des témoins des mariés.

Le nouveau couple avait décidé de vivre surtout au château de Ferndale. Mais cet arrangement obligeait M. Henlow à se rendre à ses bureaux londoniens toutes les semaines. Lorsque sa femme l’accompagnait en ville, ils descendaient à l’hôtel. Lorsqu’il y allait seul, il se contentait de prendre une chambre à son club.

Le château, le titre et le domaine devaient revenir un jour à Henry, le frère cadet d’Orlana. Mais comme ce dernier n’était encore qu’un enfant de douze ans, en pension à Eton, c’était donc tout naturellement que M. Henlow avait endossé le rôle de châtelain.

Orlana ne pouvait pas supporter de voir cet homme assis au bout de la longue table de la grande salle à manger. Exactement à la place qu’occupait autrefois son père !

M. Henlow avait également fait sien le bureau du défunt comte, ce que la jeune fille ne pouvait pas davantage supporter.

Et une rage folle l’avait submergée quand elle avait découvert que son beau-père s’était installé dans la chambre qui était celle des comtes de Ferndale depuis des générations. Cette chambre que devrait un jour occuper Henry !

Plus le temps passait, plus elle détestait M. Henlow. Pour l’éviter, elle réussit plusieurs fois à se faire inviter par des parents ou des amis à Londres.

« J’ai encore de la chance de pouvoir compter sur eux ! se disait-elle avec amertume. Il semblerait que ma mère ait oublié toutes ses responsabilités… »

La comtesse, subjuguée par son nouveau mari, semblait en effet se désintéresser de ses obligations. Et pourtant, Orlana avait désormais l’âge de faire son entrée dans le monde !

Lady Betty Standish, l’une des tantes de la jeune fille, navrée de cette situation, avait décidé d’y remédier en donnant un grand bal en l’honneur d’Orlana. Cette dernière avait eu énormément de succès…

Mais la saison était terminée. Les beaux jours venus, tous les Londoniens rêvaient de verdure et de campagne… Lady Betty Standish devait, comme tous les ans, aller prendre les eaux à Bath.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Dates de sortie

Princesse de mon coeur

  • France : 2002-10-10 - Poche (Français)
  • France : 2023-03-01 (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 4
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode