Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 093
Membres
1 047 784

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les extraits appréciés par Lolo22

[...] " DMD,comme dans Dieu me déteste. "

C’est assez pertinent, comme diagnostic, vous ne trouvez pas? Pour moi, pour Sylvie, pour tous ceux de notre âge qui atterrissent dans un endroit de ce genre après ce que nos épitaphes appelleront "un courageux combat contre le..." (au choix).

Qu’est-ce que vous voulez répondre d’autre? Le syndrome DMD, c’est la seule réponse qui ait un putain de sens.

Afficher en entier

Ryodan n'aime pas Mac. Il ne l'a jamais aimé. Elle s'est mise entre lui et son meilleur pote. Je lui jette un coup d'oeil.

"Je vais te dire un secret, Ryodan. Si tu lui cherches des noises, Barrons te tuera." Je fais glisser un doigt sous mon cou. "Juste comme ça. Tu n'es pas tout. Barrons te bottera le cul pour les années à venir."

Il sourit légèrement. "Je suis damné. Tu as le béguin pour Barrons."

"Je n'ai pas le béguin."

"Si tu l'as. C'est marqué sur ton visage. Tout le monde pourrait le voir."

"Parfois, Patron, tu as tort."

"Je n'ai jamais tort, tu pourrais très bien te balader avec un panneau d'affichage: 'Dani O'malley pense que Barrons est sexy.' Mon offre d'enseignement tient toujours. Epargne-toi un embarras inutile. Si je peux le voir sur ton visage, lui aussi."

"Il ne l'a jamais calculé auparavant", je grommelle quand je réalise que je viens de l'admettre. Ryodan a une façon de libeller des choses qui vous amène à dire des trucs que vous n'avez pas eu l'intention de dire. "Peut être que je devrais demander à Barrons de m'enseigner." Je murmure et contourne les escaliers, me dirigeant vers son bureau. Je fonce tout droit dans sa poitrine. "Mec, bouge. J'essaie d'aller quelque part là."

"Personne d'autre que moi ne t'enseignera quoi que ce soit, Dani." Il me touche avant que je ne le vois, pose sa main sous mon menton, tournant mon visage. Mon frisson est instantané et incontrôlable.

"C'est non-négociable. Tu as signé un contrat avec moi qui m'accorde l'exclusivité. Tu n'aimerais pas les conséquences si tu essayais de le rompre."

Afficher en entier

— Dis-moi, a-t-elle les yeux dorés ?

Z eut un sourire et hocha la tête.

— Oui. Bella prétend qu’elle me ressemble… ce qui fait qu’elle te ressemble aussi. Viens la voir, mon frère. Viens voir ta nièce. Il y a un emplacement vide sur le berceau, et nous avons besoin de toi pour boucher le trou.

Afficher en entier

Tomber en disgrâce et tomber amoureux, c'était un peu la même chose en fin de compte : les deux chutes vous dépouillaient de tout et vous laissaient totalement vulnérable.

Afficher en entier

Il posa sa main nue contre sa joue et sentit la douceur et la chaleur de son visage. Il savait que, lorsqu'il allait sortir de la pièce, il laisserait son cœur mutilé avec elle. Oh bien sûr, quelque chose battrait dans sa poitrine et ferait circuler son sang mais, à compter de ce moment-là, son cœur ne remplirait plus qu'une fonction mécanique.

Mais, au fait, c'était déjà le cas avant de la rencontrer. Elle avait donné vie à son cœur pendant un court moment, c'était tout.

Afficher en entier

Je détache ma broche et la lui tends.

- Tiens, prends-la. Elle a plus de signification pour toi que pour moi.

- Oh non, dit Rue en me refermant les doigts sur le bijou. J'aime bien la voir sur toi. C'est pour ça que j'ai décidé de te faire confiance.

Afficher en entier

" — La femelle m’a viré de chez elle ce matin après avoir massacré mon égo

— Quel genre d’arme elle avait ?

— Une comparaison humiliante entre moi et un sous-produit de la race canine

— Oups. Du coup bien entendu tu ne rêves que de retourner la voir

— Absolument

— C’est consternant

— Je sais."

Afficher en entier

- Eh, le flic, il est quelle heure? demanda Viszs, encore sonné.

Butch tendit le bras vers la table de chevet. A côté de sa montre étaient posés une casquette des Red Sox, un briquet en or et un gant de conduite noir.

- Dix-sept heures trente.

- Cool. (Le vampire se retourna.) Ouvre pas les tentures avant deux heures. Sinon je crame! Mes frères s'occuperont de toi et tu finiras dans un sac mortuaire. Butch sourit.

Afficher en entier

-et de quoi as tu envie là, maintenant?

Pour ma part j'ai envie de guerir ses blessures et d'oublier les miennes.

Il effleure ma joue du bout des doigts?

Le souffle coupé, je lui murmure:

-Est-ce que tu veux m'embrasser, Alex?

-Dios mio, comme j'en ai envie, t'embrasser, gouter tes levres, ta langue.

Il caresse delicatement mes levres: et toi, tu as envie que je t'embrasse?

Afficher en entier

106 résultats