Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 898
Membres
1 023 685

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Puisque les cigognes ont perdu mon adresse...



Description ajoutée par ValWyler 2011-01-24T04:27:32+01:00

Résumé

" A dix ans, je voulais onze enfants. A quinze ans, je revoyais le tout à la baisse, et six enfants me semblaient représenter le chiffre du bonheur familial. A vingt ans, je penchais plutôt pour trois enfants ( deux garçons et une fille ), dans l'idéal politiquement correct. Aujourd'hui, à quarante-quatre ans, un seul enfant comblerait le vide immense de mes bras. Mais cela tiendrait du miracle...

Maintenant je sais.

Je voulais juste raconter une petite histoire en forme de larme. Elle n'est pas triste. Elle me ressemble.

Et même si les cigognes ont perdu mon adresse, vous ne m'en voudrez pas de continuer à guetter le bruit de leurs ailes...

Afficher en entier

Classement en biblio - 27 lecteurs

extrait

La radio rend sourd, la télé rend fou et la stérilité rend bête. D’expérience.Je vous jure, c’est incroyable ce que l’on peut faire comme trucs bizarres quand onn’arrive pas à tomber enceinte. Pour ma part, il y a eu des moments où je pense avoirperdu tout sens de la réalité et du ridicule, ce qui ne m’a pas arrêtée, loin de là... aucontraire !Tout d’abord, il faut savoir que le budget « voyance » est assez considérable. Entreles marabouts, les médiums, les tarologues de tous poils, les rhunistes, les décrypteursde marc de café ou de feuilles de thé (Earl Grey ou Darjeeling Himalaya), les voyantsavec flashes « datés », les médiums avec dons de naissance, j’ai dû claquer l’équivalentdu PIB de la Zambie en quelques mois.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Récit poignant et boulversant , le combat d'une femme avec le désir d'enfant .Tellement vrai, tellement brut ... toutes les personnes qui connaissent le parcours du combattant qu'est la PMA s'y identifieront.

Afficher en entier
Diamant

Un livre que j'ai lu à la période où nous avons attendu très longtemps notre premier enfant. Ce livre aide à voir les choses autrement et autour de nous. De ne plus rester centrer sur notre propre personne. Il se lit très bien et très vite en même temps mais dégage énormément de sentiments...

Afficher en entier
Or

Un livre qui devrait toucher particulièrement les couples qui vivent l'AMP au quotidien.

Un témoignage qui montre que c'est loin d'être facile tous les jours.

court et rapide à lire il n'en est pas moins chargé de sentiments et d'émotions.

Afficher en entier
Bronze

C'est courageux à vous d'écrire sur les difficultés que vous avez traversé. Merci de nous avoir fait partager ce morceau de vie,Madame Boccolini Vous êtes ainsi plus accessible et c'est tant mieux.

Afficher en entier
Or

Une partie de la biographie de Laurence Boccolini.

J'ai acheté ce livre parce que je me sentais concernée par son histoire pour la simple et bonne raison que j'ai vécu une histoire similaire... pour ne pas identique.

Très émouvant et débordant de vérité. J'ai eu l'impression de me revoir dans certaine situation.

L'écriture y est fluide et agréable à lire. Si vous n'êtes pas sensibilisée à cette cause, je ne pense pas que vous puissiez y retrouver votre compte. Pour ma part, j'aurais pu l'écrire. J'y ai vu une partie de ma galère sous mes yeux avec les mots d'une autre.

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Date de sortie

Puisque les cigognes ont perdu mon adresse...

  • France : 2008-03-12 - Poche (Français)

Activité récente

Kalyz le place en liste or
2016-09-10T10:07:13+02:00
Illyame l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-11T16:11:39+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 27
Commentaires 5
extraits 2
Evaluations 9
Note globale 7.67 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode