Royal Marriage

Description ajoutée par Lovelybook 2022-12-15T21:38:46+01:00

The symbol of beauty and money, Tatiana Cartien, the most eligible bachelorette of the Freya Empire. The despair of being betrayed by her trusted fiance lasted only a moment, who could’ve known a bigger shock would happen. To think that my family, who I believed were on my side, knew my fiance’s nature. Tatiana threatened to never get married, and her mother, who once coddled her, abandoned her. “If you say you don’t want to then I guess you should leave this house.” “...” “Of course, you should leave behind everything I’ve given to you.” The time she has left is one week. If she can’t find someone worth marrying, she’ll be kicked out onto the streets with nothing. Just when she thought, “is this the end”, one person came to mind! Kainel Towncent, an illegitimate child who had once been treated with contempt, then rose from mercenary to the hailed war hero of Freya in 3 years. In order to survive in this grim world, grabbing the hand of the devil is enough.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2023-09-16T20:06:14+02:00

Quelle sublime découverte ! Tatiana est la femme la plus coinvoitée du royaume. Elle est belle, et puissante, et sa mère souhaite absolument la marier au meilleur parti. Mais lorsque la jeune fille découvre que son fiancée la trompte avec une autre, elle rompt avec lui et pense que toute sa famille va la soutenir. Mais finalement, Tatiana qui n’a pas voulu céder, a du fuir sa famille, et a fini par se fiancer à Kainel, le héros de guerre auparavant méprisé. Le point positif de cette histoire, est le caractère non conventionnel de notre héroine. Alors que la plupart aurait accepté leur destin, elle va à contre courant. Cela entraîne une série de conséquences imprévues, y compris la fuite de Tatiana de sa propre famille. Il y a une vraie dynamique politique tendue qui s’installe et qui perdure dans les jeux de pouvoirs et les secrets autour de la famille royale. Les jeux de pouvoir et les secrets entourant la famille royale ajoutent une profondeur intrigante à l'intrigue. On ressent constamment la tension qui règne entre les personnages, et cela m'a captivé. J’ai été charmée par le travail artistique remarquable. Les dessins sont vifs, éclatants, et présentent des courbes délicates qui rendent les personnages aussi séduisants que l'histoire elle-même. Les expressions faciales et les détails des scènes sont superbement réalisés,

J’ai adoré l’héroine. Tatiana n’est pas une femme comme les autres. Tatiana refuse de se laisser maltraiter et ne tolère pas l'irrespect. Sa décision de prendre en main son propre destin plutôt que de se conformer aux attentes de la société est rafraîchissante. Elle réalise rapidement qu'elle était mal entourée, entourée de personnes toxiques ou indifférentes à son bien-être. Kainel Townsend, le héros de guerre au passé tourmenté, est un personnage masculin complexe et fascinant. Kainel est un homme qui a beaucoup souffert dans son passé d’enfant illégitime. Et depuis le début, je me suis dit qu’il cachait un secret bien plus interéssant qu’il n’y paraittrait. Leur relation a évolué de manière innatendue au début, mais je n’ai pu qu’adorer leur dynamique. Elle est à la fois captivante et intrigante, et je n'ai pu m'empêcher de plonger dans leur histoire.

Une romance aussi belle que l'art lui-même !