Le rêve de Thys

Description ajoutée par S-A-William 2014-12-05T20:32:18+01:00

Lorsque Thys apprend qu’il existe un complot contre le roi au sein même du château, il décide de tout mettre en œuvre pour prévenir les jumeaux princiers. Mais il y a un problème, et pas des moindres : Thys est un aigle.

Commentaire ajouté par Laure17 2016-04-05T23:36:39+02:00

De l'aventure, de l'humour et de la romance : que demander de plus?

Un bon moment de détente à partager avec petits et grands!

Commentaire ajouté par Cassis81700 2015-01-26T21:32:49+01:00

Une petite histoire toute mignonne que je conseillerais plus pour les 10-12 ans voire peut-être moins, avec des illustrations sympathiques qui accrochent l’œil.

Commentaire ajouté par Eleatell 2015-01-06T15:05:24+01:00

Un très joli conte qui m’évoque la magie de certains Disney. De l’humour et des répliques qui font mouche, des surprises de taille (il y en a deux qui m’ont vraiment scotchée ! mais je ne vais point spoiler) et surtout des personnages très attachants ! Thys est craquant, il faut bien le dire. Et la princesse n’est pas une nouillette ou une assistée, ça fait plaisir ! Un style frais, sans prise de tête, on passe un bon moment, la preuve en est que j’ai lu ce livre d’une traite. Bravo à l’auteur ! Et un bonus spécial pour la ravissante couverture !

Commentaire ajouté par Chroniques-etoilees 2015-01-03T13:30:25+01:00

"Voici une histoire qui plaira autant aux petits qu'au grands. Un livre emplit d'aventure, de magie, d'amitié, d'amour,... Avec au coeur de l'histoire, un complot contre le roi. Des transformations dans tous les sens, des batailles, une tournure de l'histoire à laquelle on ne s'attend pas, font de ce livre quelque chose de magique.

Dans ce livre, S.A. William arrive, comme pour ces romans, à nous captiver jusqu'au bout. Quand on commence le livre, on ne peut plus le lâcher tellement on a envie de savoir la suite. L'histoire est agrémentée de quelques dessins, dont celui de la transformation de Thys qui est superbement réalisé."

Suit ici:

Le rêve de Thys

• France : 2014-12-11 (Français)