SWITCH-ME - TOME 2

Description ajoutée par machaso 2018-02-28T15:38:45+01:00

Les vacances d’été commencent à peine lorsque Célène se retrouve face à ses choix.

Partagée entre sa famille, ses amis et la passion dévorante qu’elle nourrit pour son nouveau partenaire, elle ne sait plus où donner de la tête.

Pourtant son passé la hante encore et l’empêche de vivre pleinement sa relation auprès de l’homme qu’elle a choisi.

Doutes et questions subsistent, menaçant l’équilibre qui fait d’elle cette femme forte et accomplie.

Célène saura-t-elle lâcher prise et accepter pleinement le monde de plaisir qui s’offre à elle ?

Extrait ajouté par celia_hedone 2018-03-05T16:25:38+01:00

Lorsque l’ascenseur arrive au bon étage, je sors la première. Dans un élan de je ne sais quoi, Paul me met gentiment une claque aux fesses. J’ouvre grand la bouche, le choc a réveillé ma peau meurtrie. Je reste figée un instant avant de me retourner vers lui, le regard sévère et le sourire aux lèvres. Il me dévisage de travers avant de nous faire entrer en me donnant le double des clés.

— Est-ce que tout va bien ? me demande-t-il.

— Oui, j’ai juste très mal aux fesses, je te saurais gré de ne pas recommencer !

Je prends un ton à moitié menaçant, à moitié enjoué, et à ma révélation, un large sourire se dessine sur son visage.

— Hein ?! Mais qu’est-ce que tu t’es fait ?

— J’ai été insolente.

— Pardon ?

— J’ai été insolente.

— Il t’a punie ? Marc t’a mis la fessée ?! J’aurais bien aimé voir ça, tiens, madame Célène.

Je lui assène une tape sur l’épaule.

— Arrête de te moquer de moi !

Il continue de rire et referme derrière moi. Sa bonne humeur est communicative et moi aussi j’ai envie de rire.

Commentaire ajouté par Angelthorne 2018-03-25T18:42:40+02:00

Cette suite est un régale.

La relation entre Marc et Célene prend de l'ampleur dans ce second tome et se transforme en une relation de dominant et soumise basé sur un totale respect, et une confiance à toute épreuves. Bien que des épreuves ils doivent y faire face pour s'habituer l'un à l'autre et dans leurs rôles respectifs.

Célene prend en maturité et ses relations se font ressentir, même si la belle a du caractère et le montre bien à certains moments ;)

Les scènes de sexe et de BDSM sont un plaisir et magnifiquement décrite.

Le roman de Célia Hédoné nous prend aux tripes et ne cesse de nous surprendre aux fils ses pages.

J'ai hâte de découvrir la suite surtout après le dernière scène.

C'était sublime et Switch-me m'a emportée encore une fois. Vivement que le dernier tome soit entre mes mains !!

Commentaire ajouté par machaso 2018-02-28T15:41:22+01:00
PAL

J’attrape le bas de ma robe qui m’arrive à mi-cuisse et la relève jusqu’à mon ventre, dévoilant mon sexe et mes fesses blanches où mon maillot de bain a laissé des traces. Je me sens mal à l’aise, totalement exposée. Je ne suis pourtant pas une fille prude d’habitude, ce n’est pas la première fois que je me dévoile de cette manière, mais le fait d’agir ainsi en extérieur me rend toute chose. Je prends la mesure de notre environnement, me demandant si quelqu’un peut m’apercevoir ; les voisins peut-être ? J’imagine le regard de voyeurs qui se seraient arrêtés pour profiter du spectacle… Sans compter celui pesant de Marc qui détaille chaque centimètre de ma peau découverte, provoquant des picotements sur mon épiderme. C’est comme s’il pouvait me brûler rien qu’en me regardant.

— Tourne-toi.

J’obéis sans me faire prier. J’en profite même pour scruter les haies voisines et évaluer si, oui ou non, je peux être observée. En fin de compte, rien à craindre, il n’y a aucun vis-à-vis. Une pointe de déception s’empare de moi et me surprend : voulais-je vraiment être aperçue ainsi ?

— Hélène !

Je sursaute en entendant la voix plus forte de Marc qui, apparemment, m’a donné un ordre que je n’ai pas écouté. Il est impatient. Sa main se pose sur le bas de mon dos, m’obligeant à courber l’échine. Je lui offre une vue dégagée sur mes fesses et mon sexe, une vue que je n’ai pas offerte depuis bien longtemps. La honte s’empare de moi petit à petit, je rougis, gênée. J’ai toujours détesté qu’on me reluque le cul comme ça. Il faut visiblement que je travaille sur ce point, car plus cela me gênera, plus Marc en jouera.

SWITCH-ME - TOME 2

• France : 2018-02-28 (Français)

Daruey l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-26T12:22:55+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-31T13:00:03+02:00