La dernière des Stanfield

3 notes

Description ajoutée par x-Key 2017-03-09T23:32:52+01:00

Eleanor-Rigby est journaliste au magazine National Geographic, elle vit à Londres. Un matin, en rentrant de voyage, elle reçoit une lettre anonyme lui apprenant que sa mère a eu un passé criminel. George-Harrison est ébéniste, il vit dans les Cantons-de-l'Est au Québec. Un matin, il reçoit une lettre anonyme accusant sa mère des mêmes faits. Eleanor-Rigby et George-Harrison ne se connaissent pas. L'auteur des lettres leur donne à chacun rendez-vous dans un bar de pêcheurs sur le port de Baltimore. Quel est le lien qui les unit ? Quel crime leurs mères ont-elles commis ? Qui est le corbeau et quelles sont ses intentions ? Au coeur d'un mystère qui hante trois générations, La Dernière des Stanfield nous entraîne de la France occupée à l'été 44, à Baltimore dans la liberté des années 80, jusqu'à Londres et Montréal de nos jours.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Inconita 2017-04-22T19:33:49+02:00

J'ai vraiment beaucoup apprécier cette nouvelle aventure dans laquelle nous plonge Marc Lévy, pour moi c'est un de ses meilleurs romans.

Je ne m'en suis pas lacée une minute et les pages ont glissés sans que je ne m'en rende compte tellement j'ai été captivé par ce roman.

Les personnages sont vraiment intéressant et naturel avec une touche d'humour juste ce qu'il faut, l'intrigue est vraiment bien tourné j'ai vraiment adoré!

"La dernière des Stanfield" est sorti 2017-04-20T00:00:00+02:00
background Layer 1 20 Avril

• France : 2017-04-20 (Français)