The Coach

Description ajoutée par Mat-17 2024-03-01T00:58:50+01:00

« Un baiser. Juste une fois. »

« Et à partir de demain, nous oublierons tout. »

Adam Davis était le champion incontesté du tennis professionnel. Il avait le monde à ses pieds et le mannequin le plus en vue à ses côtés. Avant qu’un accident emporte tout sur son passage et le conduise directement en Enfer.

Jusqu’à elle.

Evelyn. Destinée à devenir une grande championne, il va devoir la prendre sous son aile. Elle devient son obsession, mais a surtout la moitié de son âge...

Si Adam croyait avoir tout perdu, le jeu qui s’installe entre eux risque d’être plus dangereux...

Commentaire ajouté par Karol29 2024-04-18T23:04:13+02:00

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d’Adam, champion de tennis et connu dans le monde entier pour son talent professionnel.

Malheureusement, après un accident, Adam voit sa vie basculer.

Il doit dire adieu à sa brillante carrière professionnelle, mais décide de ne pas abandonner le tennis et devient entraîneur professionnel.

Bien qu’il souffre énormément de la situation, sa rencontre avec Evelyn va venir bouleverser sa vie.

À tout juste 17 ans, Evelyn a déjà un avenir brillant, c’est une talentueuse joueuse de tennis aussi intelligente que douée.

Alors qu’elle part retrouver son petit ami afin de lui faire une surprise, elle découvre que ce dernier la trompe.

Elle décide donc d’oublier toute cette histoire et se retrouve soûle dans la chambre d’un homme qui n’est autre qu’Adam Davis.

Adam qui va devenir son entraîneur et qui va tout faire pour qu’elle devienne la meilleure comme lui l’a pu l’être par le passé.

Entre nos deux protagonistes, c’est aussi intense qu’électrique.

On ressent la tension qu’il y a entre eux et l’attirance qu’ils ressentent l’un pour l’autre est de plus en plus présente.

Mais sont-ils prêts à céder à la tentation malgré leur différence d’âge ?

J’ai adoré leurs joutes verbales, leur relation est aussi belle que captivante.

L’intrigue est très bien menée, je découvre l’univers du tennis à travers ce roman et j’ai beaucoup aimé.

Surprises et rebondissements sont au rendez-vous et viennent rythmer notre lecture.

Quel plaisir de retrouver la plume de l’auteure, je l’ai découverte dans un de ces précédents roman et je suis si ravie de pouvoir me replonger dans son univers.

Le côté sombre de la couverture m’a de suite intrigué et quand j’ai découvert le résumé, je ne pouvais qu’être tenté par l’histoire.

J’avais donc hâte de commencer ma lecture et une fois plongée dans l’histoire, je n’ai plus réussi à m’arrêter tellement j’étais captivée par les personnages.

La plume de Sonia m’a littéralement transportée au fil de ma lecture et je n’ai clairement pas vu les pages défiler ni même le temps passé.

C’est fluide, addictif, prenant et tellement agréable à lire, j’ai passé un excellent moment durant ma lecture et je ne peux que vous conseiller de lire ce roman.

Commentaire ajouté par Teachmebooks 2024-03-14T22:29:50+01:00

Sympa, sans prise de tête.

On est loin du slow burn, ça va vite, peut être un peu trop.

Lui a 34 ans et ne sait pas se retenir, la plus mature sera Evelyn du haut de ces 17 ans.

Un âge gap sympa mais pas le meilleur pour moi.

Un peu déçu également par les erreurs dans la traduction, que ce soit des mots qui manquent, des mots coupés, mais aussi des dialogues qui changent de point de vue (c'est elle qui parle, ça va être écrit "il" est vice versa)

Commentaire ajouté par leschroniquesdamarine 2024-03-04T06:21:35+01:00

Mon avis :

Je remercie butterfly pour ce service presse.

J'aime beaucoup la plume de Sonia elle est belle, fluide et agréable à lire.

La couverture est jolie, le titre va bien avec l'histoire et le résumé m'a beaucoup plu.

Les chapitres sont moyennement longs et sont sur les deux personnages principaux ce que j'aime beaucoup.

Adam est un homme torturé après avoir tout perdu, il pense qu'il ne mérite pas d'être heureux. C'est un homme qui a une carapace, tendre , attentionné quand il aime. J'ai bien aimé le découvrir.

Evelyn est une jeune femme qui découvre la vie et d'être la star de tennis qu'elle rêvait d'être. Seulement a cet âge-là on découvre aussi les déboire sentimentale et tout cela mélanger ne l'aide pas.

J'ai aimé la découvrir.

Les personnages secondaires il en a beaucoup j'ai apprécié les découvrir et certains d'autres qui sont pas nombreux où j'ai moins aimé.

Nous avons Adam qui a vécu un passé compliqué que cela soit en amour comme en sport en effet un accident a fait qu'il a été forcé à arrêter le tennis en tant que joueur, mais on lui a montré la voie qu'il pouvait avoir d'autres voies pour être toujours un pas dans le tennis.

Il devient entraîneur d'une tenniswoman jusqu'à qu'elle-même stop le tennis et là il va se retrouver a entraîné Evelyn.

Evelyn est une star montante au tennis et en voulant faire une surprise a son petit ami de ce moment-là, va tomber de haut en découvrant qu'il ce fout d'elle, suite à cela elle va se retrouver dans un autre état et va rencontrer Adam en voulant dormir dans sa chambre.

Les retrouvailles à faire comme s'il ne se connaisse pas surtout que c'est grâce à Ben le père d'Evelyn qu'il va devenir l'entraîneur d'Evelyn.

Tout les deux sont attirés l'un par l'autre seulement il ne veut pas se l'autoriser de craquer surtout elle n'est pas encore majeur, qu'il a le double de l'âge et qu'il ne veut pas la perturber pendant ses matchs. Surtout qu'il ne pense pas être capable d'être en relation sérieuse prolonger à cause de ce qu'il a subi avec Susan.

Seulement le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y succombé ! Plus il faut être caché plus la tentions monte.

Comment va se passer ses entraînements ?

Comment les parents d'Evelyn vont ils le prendre ?

Gagnera telle le championnat ?

Je vous laisse découvrir tout comme moi !

J'ai vraiment aimé leur histoire d'amour, elle a été très intense et plein de tensions on attend qu'une chose, c'est qu'il succombe a la tentation.

Après l'histoire qui commence qu'elle n'a que 17 ans peu en déranger certains et je crois l'auteure a fait exprès du coup de vite faire qu'elle est 18 ans pour moins choqué, mais personnellement cela ne m'a pas dérangée.

J'ai vraiment aimé que le tennis est présent, mais sans trop l'être avec tous les termes qui pourraient être en longueur et vite nous perdre, il est présent comme il le faut.

Je suis passé par plusieurs émotions et l'attende que les personnes proches du couple apprennent leur relation.

En bref j'ai vraiment aimé cette histoire ce n'est pas jusqu'à un coup de cœur il m'a manqué d'un petit truc qui l'aurait fait être, mais c'était pas loin, mais j'ai aimé.

Bonne lecture !

Commentaire ajouté par Memelle-2 2024-03-01T18:49:17+01:00

Je suis passé totalement a coté de ce roman et j’avoue avoir décroché a la moitié de celui-ci, il m’a manqué de la profondeur peut être que je n’étais pas dans le bon mood? Tout ca pour dire que je n’ai pas préféré mettre de note qui pénaliserais le roman car clairement il est loin d’être mauvais bien au contraire il est même bon mais juste pas pour moi, des héros pas assez torturés et une histoire globalement trop simple pour ce que je recherchai a l’instant pour une lecture

Sortie récente

"The Coach" est sorti 2024-03-01T10:10:31+01:00
background Layer 1 01 Mars

The Coach

• France : 2024-03-01 (Français)

vero86 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-12T15:26:41+01:00
LeaaBr le place en liste or
2024-03-10T21:58:27+01:00