Trame
avatar de Trame
Je suis en train de lire
Si c'est un homme
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
''Sing what you can't say,
Forget what you can't play.

Never sigh for better world,
It's already composed, played and told.

Every thought the music I write,
Everything a wish for the night.''

J'ai conscience donc je suis.
voir plus
A propos des livres
''mais crissez-moi patience, moi j’ai foi dans la science
j’encense la conscience et la désobéissance
pis j’écoeure pas personne avec l’évolution de l’homme
la pomme d’isaac newton ou le gramophone d’edison

si on s’est débarrassés des satanées soutanes en 1960
c’est pas pour que les bondieuseries
rentrent par en arrière dans la bergerie
moi dans ma maison,j’aime mieux la raison qu’une oraison
et ma riposte en tant qu’apostat tient dans ce constat
qu’on s’appelle israël, michel ou rachid
qu’on aime les bagels, le beurre d’arachides ou le couscous
ici c’est une seule justice pour tous

que tu sois de grand-mère près du st-maurice
ou que ta grand-mère vienne des Îles maurice
en autant qu’on ait la même grammaire grévisse
les québécois s’unissent sous la fleur de lys
que tu sois de métis près du st-laurent
ou que t’aies du sang 100 % métis
en dépit des marées, de la neige et du vent
les québécois s’unissent sous la fleur de lys''
Loco locass

A propos de tout
Recevoir une Trame, c’est mettre son système nerveux en robe de chambre… au repos… sans aucun effort. Vous n’avez qu’à vous étendre sur la table et vous laisser porter par cette douce vibration.

Recevoir une Trame, c’est permettre au temps de s’arrêter le temps du soin… c’est vous permettre d’être dans le “moment présent”…

Recevoir une Trame, c’est être en contact avec Soi… le seul fait d’arrêter le “tourbillon” nous permet d’entendre ce qui se passe à l’intérieur de nous.

Recevoir une Trame, c’est permettre à l’énergie de vie de mieux circuler en nous. D’ailleurs, après une Trame, la plupart des receveurs ont les yeux très brillants et un teint rosé… signe que la vie circule bien jusqu’à la tête.

Recevoir une Trame, c’est permettre un dégagement du diaphragme débloquant ainsi la respiration. On respire mieux après une Trame… il y a plus d’espace en nous.

Recevoir une Trame, c’est permettre au corps de s’aligner… le soulageant ainsi de plusieurs tensions.

Recevoir une Trame, c’est beaucoup plus que tout ce que je viens de vous décrire. Car, lorsqu’on permet au corps de relâcher ses tensions et lorsqu’on permet à l’énergie vitale de bien y circuler, ce corps a la capacité de s’autoréguler et tous ses systèmes (nerveux, digestif, respiratoire, lymphatique, endocrinien, musculaire, reproducteur, cardiovasculaire) fonctionnent mieux.

Pour ceux qui ont déjà reçu une Trame, il y a de fortes probabilités que vous ressentiez les ondes de bien-être parcourir votre corps à la seule lecture de l’explication de ce qu’est “Recevoir une Trame”.

Pour ceux qui n’ont pas encore reçu une Trame, je serais tentée de vous dire ce que plusieurs personnes disent à leurs proches après avoir reçu une visite:

“Une Trame, ça ne s’explique pas… ça se vit!”
Activité récente de Trame
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Trame
Livres dans ma bibliothèque : 184

Pays, Ville : Canada, Québec
Née en : 1978
Né en : 1978
Booknaute Templier
28%
Compagnon en AventureCompagnon en FantasyInitié en HistoireCompagnon en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Trame est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Au moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (1)

Azuriea a écrit :
30-07-2013
coucou,
je participe et est écrit une nouvelle sur l'un des thèmes proposé.
Si ça te dit de lire, tu peut dès à présent lire et voter si cette dernière vous plait. N'hésite pas à me donner ton avis.

P.S : pour voter, cliquer sur j’aime en haut à droite de la nouvelle.

Bisous