Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tu aimeras ce que tu as tué



Description ajoutée par anonyme 2018-02-10T15:12:16+01:00

Résumé

Le grand-père du jeune Faldistoire se prend pour un fantôme, la mère de Sylvie pratique la sorcellerie et lit l’avenir dans les tarots tandis que, sous le vernis de la normalité, le père de Sébastien cache de sombres desseins. Faldistoire, Sylvie et Sébastien fréquentent la même école primaire, puis, au secondaire, le même collège privé. Où Almanach les rejoint pour devenir, un jour, l’amant de Faldistoire. Non loin de là, dans le cimetière, sous le regard inexpressif des crapauds, de nouveaux trous sont sans arrêt creusés. Car il ne fait pas bon vivre pour les enfants de Chicoutimi : viols, accidents tragiques, meurtres insensés. Heureusement, la plupart d’entre eux reviennent après le trépas. Ils s’apprêtent à prendre leur revanche. Un roman rageur et foisonnant, mené au pas de charge.

(https://www.leslibraires.ca/livres/tu-aimeras-ce-que-tu-as-kevin-lambert-9782924666197.html)

Afficher en entier

Classement en biblio - 9 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par OrangeLyne 2020-07-06T19:10:48+02:00

On découvre notre corps sous nos pupitres pendant ses cours de sciences où la reproduction animale est le tremplin de bien des fantasmes transposés. On est persuadés qu’elle est la reine de la sexualité, on s’imagine qu’elle sait tout sur les pipes, les fellations, les sodomies, les enculages, les mangeages de culs, de plottes, toutes ces choses dont on sait le nom sans savoir de quoi il s’agit au juste, et qu’éventuellement on ira vérifier dans Google, écouter un vidéo qui nous fera l’éducation, la vraie.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par ClaPaq 2024-03-06T14:44:38+01:00
Bronze

Quelques beaux flashes ici et là mais l’ensemble est beaucoup trop porté sur la pédophilie, l’homosexualité juvénile et les meurtres traités avec une légèreté inexplicable sans aucune forme de justification. C’est comme si cet auteur, pourtant [maintenant -2023] - récompensé, avait décidé -2017, de se faire un nom coûte que coûte !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elerinna2 2022-11-25T17:02:35+01:00
Bronze

Un livre passionnant, écrit dans un style très fluide, sur un sujet poignant. La ville de Chicoutimi ne donne clairement pas envie d'y vivre et on sent bien la haine que nourrit Faldistoire pour cette ville et sa vie qui ne fait que croitre. Néanmoins ce roman est trop centré sur le sexe (et les différents abus sexuels sont abordés de manière un peu trop légère) quand tout ce qui se passe à côté est bien plus passionnant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Upsilonn 2022-06-06T15:30:17+02:00
Lu aussi

L'idée d'enfants qui reviennent à la vie pour pointer du doigt la violence, la maltraitance ou l'incompétence des adultes me plaisait bien, je m'attendais à un genre de conte cruel. Sans grande surprise c'est un récit sombre, mais je l'ai trouvé aussi confus et j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans et y rester. C'est peut être juste un style auquel je ne suis pas du tout sensible mais la mention franchement désinvolte d'actes incestueux et pédophiles m'a laissée assez froide devant cette lecture.

Afficher en entier

Date de sortie

Tu aimeras ce que tu as tué

  • France : 2021-09-10 (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 9
Commentaires 3
extraits 1
Evaluations 4
Note globale 5.75 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode