Death Note, Tome 7

Description ajoutée par Davaud 2010-05-11T13:00:19+02:00

La police est parvenue à encercler Higuchi, l'actuel possesseur du Death Note. Light parviendra-t-il à remettre la main sur le cahier ? ! Va-t-il réussir à mener à bien le plan qu'il avait mis au point avant d'être placé sous surveillance ? ! Voici un un tome riche en révélations ! !

Extrait ajouté par Nelouchou 2017-11-05T16:47:29+01:00

Rem se fait du souci pour Misa... Parfait. Tout se passe comme je le pensais...

Le début était sympa, de l'action, de l'avancement dans l'histoire, la progression de l'enquête, des morts.

Mais... Spoiler(cliquez pour révéler)Sans rire, c'est quoi ce délire ? Tuer L ? Et puis franchement il aurait pu mourir d'une meilleure façon. Déjà c'était mon personnage préféré, alors ça m'a mis un sacré coup pour continuer. Et franchement, ils veulent remplacer l'inimitable L par un mioche qui fait des puzzles et un autre qui mange du chocolat 24h/24? C'est carrément monstrueux...

Un des tomes où j'ai le plus senti l'intelligence de Light ! Il a vraiment plusieurs coups d'avance sur les autres et peut s'adapter très rapidement à n'importe quelle situation, pour toujours s'en sortir indemne.

Commentaire ajouté par alexiabutler 2020-06-10T16:23:33+02:00

Les trois premiers quarts du tome sont géniaux, on voit enfin le plan de Raito dans sa globalité, on comprend à quel point il avait vu loin et anticipé tous les dénouements possibles, et la course poursuite touche enfin à sa fin. Mais... l'ellipse et l'enchaînement avec une nouvelle histoire et de nouveaux personnages ont un arrière-goût de déjà vu.

Commentaire ajouté par Kriksy 2020-04-05T19:54:29+02:00

Light est tellement intelligent, toujours un coup d'avance. Ce personnage est incroyable tout comme la saga.

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-22T20:36:57+01:00

Très bon tome, mais l'histoire commence à être un peu moins bien.

L'intrigue et l'action sont toujours bien présent.

Commentaire ajouté par Flolergo 2020-02-02T21:40:20+01:00

Light va t il arriver à ses fins ?

Est ce que son plan va fonctionner ?

Commentaire ajouté par maidele 2019-10-07T17:24:37+02:00

Un tome où l'on sent plus que jamais l'incroyable intelligence de Light, qui a toujours un plan. Malgré tout, le choix de l'auteur par rapport à un certain évènement est selon moi mauvais, et la suite ne sera pas aussi bonne.

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2019-09-02T10:05:17+02:00

Un manga absolument époustouflant, l'intrigue est de plus en plus complexe !

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2019-08-13T09:37:44+02:00

Un tome médiocre, l'histoire perd de son intérêt au fur et à mesure des tomes c'est regrettable.

Commentaire ajouté par Julma 2019-05-24T12:08:13+02:00

Un tome plein de retournements qui marque un réel tournant dans la série !

Les tomes suivants seront forcément radicalement différents, vu l'introduction des nouveaux personnages

Commentaire ajouté par Roxye 2019-01-17T23:10:30+01:00

Je suis entierement d'accord avec le commentaire de @Jenna95. La fin est complètement WTF !

Commentaire ajouté par Marion001 2018-12-25T19:49:01+01:00

Un tome un peu mieux que le précédent...

Death Note, Tome 7

• France : 2007-12-07 (Français)

shezza l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-27T12:29:17+02:00

Quiz terminés récemment