Death Note, Tome 7

Description ajoutée par Davaud 2010-05-11T13:00:19+02:00

La police est parvenue à encercler Higuchi, l'actuel possesseur du Death Note. Light parviendra-t-il à remettre la main sur le cahier ? ! Va-t-il réussir à mener à bien le plan qu'il avait mis au point avant d'être placé sous surveillance ? ! Voici un un tome riche en révélations ! !

Extrait ajouté par Nelouchou 2017-11-05T16:47:29+01:00

Rem se fait du souci pour Misa... Parfait. Tout se passe comme je le pensais...

Le début était sympa, de l'action, de l'avancement dans l'histoire, la progression de l'enquête, des morts.

Mais... Spoiler(cliquez pour révéler)Sans rire, c'est quoi ce délire ? Tuer L ? Et puis franchement il aurait pu mourir d'une meilleure façon. Déjà c'était mon personnage préféré, alors ça m'a mis un sacré coup pour continuer. Et franchement, ils veulent remplacer l'inimitable L par un mioche qui fait des puzzles et un autre qui mange du chocolat 24h/24? C'est carrément monstrueux...

Un des tomes où j'ai le plus senti l'intelligence de Light ! Il a vraiment plusieurs coups d'avance sur les autres et peut s'adapter très rapidement à n'importe quelle situation, pour toujours s'en sortir indemne.

Commentaire ajouté par Katniiss 2021-09-03T12:07:35+02:00

Malgré le renouvellement des personnages, je trouve qu'avec Spoiler(cliquez pour révéler)la mort de L l'histoire s'essouffle un peu. Finalement Light a retrouvé sa mémoire, et l'on se rend compte qu'il avait tout prévu. Je dois dire que même moi lectrice, je me suis trompée sur son compte, il est plus calculateur, et sans empathie que je ne le pensais. Kira est donc prêt à tout pour mener à bien ses plans dans le but de réaliser son idéal d'un monde "meilleur", et en devenir le Dieu.

Commentaire ajouté par Lilo0606160616 2021-05-24T16:35:20+02:00

Le tome 7 de Death Note commence à reprendre du poil de la bête !!

On y retrouve Light alias Kira, qui voit son plan fonctionner à merveille. Sa personnalité de manipulateur ressort davantage, son désir de dominer le monde encore plus. J'ai particulièrement apprécié le retour de Ryuk, le Dieu de la Mort, machiavélique dans son genre également : lui et Light se sont plutôt bien trouvés, au désespoir de Rem qui y voit un terrible coup pour Misa Misa, qui reste aveuglée par son amour pour Kira. Là encore les dialogues sont profonds, recherchés et nombreux. L'aspect psychologique du manga ressort bien, diverses questions philosophiques se posent aux lecteurs : où se trouvent le bien ? où se trouve le mal ? Quelles en sont les limites ? Une avancé dans le temps au cours du récit nous montre que la stratégie de Light fonctionne à merveille. Mais jusqu'à quand ?

Commentaire ajouté par Tris07 2021-05-22T16:17:50+02:00

Eh ben! Si je m'attendais à ça! Light m'a de nouveau surprise: c'est vraiment incroyable cette façon qu'il a de prévoir ses coups à l'avance. Spoiler(cliquez pour révéler)Mais pourquoi L est mort?? C'était un personnage que j'adorais! Il faisait parti de l'histoire. Et puis cette façon de mourir! ça aurait pu être plus stylé quand même! Mais je pense quand même que personne ne pourra remplacer L, quel qu'il soit. En tout cas, ça promet pour la suite!

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-18T13:20:33+02:00

Cest un manga qui ma beaucoup intéressé Spoiler(cliquez pour révéler)surtout au départ, le « premier arc » mais qui parfois ma lassée... je nai pas été marquée par cette œuvre comme dautres lecteurs.

Mais ça reste un très bon manga à découvrir, un « classique » dans le genre thriller.

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-05-10T18:32:01+02:00

Pour le moment c'est le tome que j'aime le moins... Attendons de voir la suite...

Commentaire ajouté par Mama_2 2021-03-31T18:18:11+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Mais pourquoi ? Pourquoi tuer L sérieux ? C'était clairement le seul personnage intéressant. Light est juste insupportable, exécrable, j'en peux plus de lui !!!

Commentaire ajouté par KageMun 2021-02-12T19:05:05+01:00

Ce tome est toujours aussi sympa, lire Death note est toujours un plaisir pour moi !

Commentaire ajouté par Ryuk632236 2021-01-13T19:23:40+01:00

L’histoire est chouette et sombre

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-04T18:22:09+01:00

J'ai adoré ce manga.

Il fait d'ailleurs parti de mon top 3.

Pendant tout le manga on se demande qui va flancher, que va t'il se passer.

On rentre tellement dans l'histoire, on a tellement peur pour les personnages qu'il m'a été impossible de lâcher les mangas. Je devais absolument lire la suite le plus vite possible.

Jusqu'à la fin Tsugumi Ōba m'a tenu en haleine. Jusqu'au dénouement on ne sais pas ce qui va arriver.

Commentaire ajouté par camille80 2020-12-12T20:44:24+01:00

Waouh le suspens de cette saga de manga est génial ! Les personnages, la tournure de l’histoire j’aime trop !

Death Note, Tome 7

• France : 2007-12-07 (Français)

Kaiken l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-16T00:07:41+02:00
Lilimp l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-31T17:42:13+02:00
Vivien1 l'ajoute dans sa biblio or