Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 198
Membres
1 050 751

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Death Note, Tome 7



Description ajoutée par Davaud 2010-05-11T13:00:19+02:00

Résumé

La police est parvenue à encercler Higuchi, l'actuel possesseur du Death Note. Light parviendra-t-il à remettre la main sur le cahier ? ! Va-t-il réussir à mener à bien le plan qu'il avait mis au point avant d'être placé sous surveillance ? ! Voici un un tome riche en révélations ! !

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 313 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Lady-Di 2023-05-10T14:51:05+02:00

- Si l'on poursuit l'enquête , il faut garder leur mort secrète ...en tout cas , au moins celle de L , pour laisser penser que nous continuons à travailler ensemble...

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Bronze

Le début était sympa, de l'action, de l'avancement dans l'histoire, la progression de l'enquête, des morts.

Mais... Spoiler(cliquez pour révéler)Sans rire, c'est quoi ce délire ? Tuer L ? Et puis franchement il aurait pu mourir d'une meilleure façon. Déjà c'était mon personnage préféré, alors ça m'a mis un sacré coup pour continuer. Et franchement, ils veulent remplacer l'inimitable L par un mioche qui fait des puzzles et un autre qui mange du chocolat 24h/24? C'est carrément monstrueux...

Afficher en entier
Bronze

Un des tomes où j'ai le plus senti l'intelligence de Light ! Il a vraiment plusieurs coups d'avance sur les autres et peut s'adapter très rapidement à n'importe quelle situation, pour toujours s'en sortir indemne.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Nuit_Incolore 2024-05-04T12:11:29+02:00
Argent

La police est parvenue à encercler Higuchi, l'actuel possesseur du Death Note. Light parviendra-t-il à remettre la main sur le cahier ? ! Va-t-il réussir à mener à bien le plan qu'il avait mis au point avant d'être placé sous surveillance ? ! Voici un un tome riche en révélations ! !

Spoiler(cliquez pour révéler)Très déçue de la mort de L

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ravenis50 2024-04-17T18:53:07+02:00
Diamant

J'ai bien aimé :) hâte d'avoir lu les autres

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CoolMa8 2024-02-15T10:50:39+01:00
Or

On m'avait dit que c'était un livre "charnière", comme s'il commençait une deuxième partie de la série ...

Je confirme : c'est aussi ce que je pense ... mais je ne dirai rien de plus, pour ne pas vous spoiler ... 😉

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fred_09 2023-07-16T19:18:11+02:00
Diamant

Étant donnée qu'il s'agit d'une relecture, je savais déjà ce qu'il allait se passer, et je redoutais ma lecture. J'avais raison, j'ai pleuré.

Pour moi, Death Note entre dans une nouvelle ère avec ce tome... Même si perso, j'ai une préférence pour la première moitié de la saga, la suite reste néanmoins de très bonne qualité !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nik_quasi_cent_pages 2023-03-30T23:51:59+02:00
Or

Le tout premier tome que j'ai lu 😊 Et je comprends pourquoi il m'avait donné envie de continuer ! C'est un tome vraiment très rythmé, où l'action, la tension et le suspense sont omniprésents ! Je dirais même encore plus lorsque l'on connaît les principaux événements de l'histoire de ce tome, sans s'en souvenir totalement ! Personnellement j'avais hâte d'arriver à ce tournant, car j'en avais oublié les détails, et j'avais trop envie de savoir exactement comment ça se passait !

Bref, ce tome est trèèèèès haletant ! Et même quand on pense que c'est terminé, il y a de nouveaux des retournements de situation incroyables ! Quel tome, vraiment ! Explosif ! Encore une fois, tout est bien pensé et réfléchi au millimètre près, l'auteur est vraiment hallucinant !

Misa et Ryûk nous offrent un peu de légèreté par moments avec de petites touches d'humour, qui étaient plutôt absentes depuis quelque temps.

J'ai juste un peu moins aimé la fin, qui perd un peu de saveur, et à mon avis je ne suis pas le seul à penser ainsi. Mais elle est quand même intéressante, en tout cas assez pour donner envie de continuer !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luc35 2023-02-06T12:54:21+01:00
Argent

Beaucoup d'enquête pour peu d'action encore une fois.

Enfin, c'est très bien dessiné je ne dis pas le contraire.

Le scénario est excellent.

Bien aimé, je le conseil.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JaneM 2023-01-03T16:55:02+01:00
Or

Que de rebondissements et d'avancées dans ce tome clé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sherlocked_666 2022-12-23T17:24:37+01:00
Argent

Alors... hein, quoi ? C'est le premier tome que je commente ici car je pense avoir besoin de poser mon ressenti par écrit, même de manière concise.

Je ne m'attendais certainement pas à de tels retournements de situation. J'avais commencé à bien m'habituer au Light Yagami qui avait oublié sa condition de Kira et j'aurais presque pu finir par l'apprécier... jusqu'aux événements survenus dans ce septième tome. Quelle frustration énorme ! Je ne supporte pas le Light hypocrite et calculateur qui use de ses proches comme de vulgaires pions sur l'échiquier du pouvoir. Mais sans ce personnage somme toute fascinant dans sa cruauté, la série serait bien plus fade...

Je reste cependant bien plus sceptique concernant Spoiler(cliquez pour révéler)la succession de L., qui était mon personnage favori depuis le départ. Je ne suis pas très convaincu par les deux protagonistes annoncés dans ce tome qui apparaissent comme de pâles copies de leur modèle. À voir, j'imagine... même si j'ose espérer que la disparition de L. faisait partie du plan (et je suis pourtant le dernier à espérer des résurrections miracles dans les œuvres de fiction, mais là...).

J'espère que la suite ne me décevra pas et que les deux nouveaux personnages seront dignes d'intérêt, car j'ai pour l'instant de sérieux doutes sur la manière dont ils ont pu si facilement se glisser dans l'enquête. Quelques informations supplémentaires sur leur passé et le contexte dans lequel ils ont pu effectuer leurs propres recherches seront les bienvenues !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Dorine83 2022-04-28T10:30:23+02:00
Argent

Et bien, dans ce tome il se passe énormément de choses. Les événements s'enchainent et beaucoup de péripéties se produisent. J'ai adoré ce tome, les retournements de situation, les points d'enquêtes auxquels je ne m'attendais pas. La suite est fortement prometteuse, j'ai hâte de m'y plonger.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Meline21 2022-03-15T17:03:54+01:00
Bronze

J'ai bien failli arrêter ma lecture à cause de ce tome. Il y a une bonne partie où l'histoire est plate et en répétition avec ce qu'il s'est précédemment passé. Spoiler(cliquez pour révéler)Ce n'est qu'à la mort de L que finalement, j'ai repris goût à la lecture du manga après l'avoir mis de côté de longs mois

Afficher en entier

Dates de sortie

Death Note, Tome 7

  • France : 2007-12-07 (Français)
  • Japon : 2005-07-04 (日本語)

Activité récente

Saiyu l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-03T16:49:27+02:00
NeoCara l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-27T11:22:33+02:00
Mugisan l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T20:06:43+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 3313
Commentaires 205
extraits 4
Evaluations 566
Note globale 8.3 / 10