The Dark Duet, Tome 2 : Seduced in the Dark

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-06-10T22:33:22+02:00

« Je sais que l’on m’observe. Il y a toujours quelqu’un. Quelqu’un qui essaie de me faire manger. C’est une femme. Elle me dit son nom, mais ça m’est égal. Elle ne m’intéresse pas. Rien ni personne ne m’intéresse vraiment. Il y a toujours quelqu’un qui m’observe. Toujours. Je veux partir d’ici, Je ne suis pas malade. Si Caleb était là, je sortirais sur mes deux pieds, heureuse, souriante, complète. Mais il est parti. Et ils ne me laissent pas le pleurer. »

Livvie est aux mains du FBI. Caleb n’est plus là. Leur amour aura-t-il plus de prix que la vengeance ?

- S'il te plaît, ne fais pas ça, chuchota doucement Livvie contre son dos.

- Pas quoi ?

- Chaque fois qu'il se passe quelque chose de beau... entre nous... tu es méchant avec moi après.

Elle se plaqua contre lui et le serra plus fort.

Le trouble de Caleb se muait en colère, mais elle avait raison. Son instinct le poussait à s'en prendre à Livvie dans l'espoir de mettre de la distance entre eux. Il l'avait traitée de lâche, menacé de l'humilier et de la violenter, et avait même baisé une autre femme sous ses yeux pour tenter de stopper ce qu'il se produisait entre eux. Sans succès. Il se trouvaient une fois de plus aux prises avec une situation émotionnellement menaçante. C'était usant.

Ce n'est pas comme dans le tome 1 mais il me paraît intéressant cela dit de voir comment évoluer Livvie. On apprend des choses qui complète l'absence de Caleb. Mais il reste tout de moins un très bon tome 2. Et on sait ce que Livvie veut en tout cas. Rien à dire pour ce tome 2, je ne lui ai pas trouvé trop défaut juste ce qui faut malgré sa captivité.

Pas d’actions, juste une succession de rebellions punitions sans intérêt, dommage le scenario de depart semblait intéressant

Je viens de le finir et waou! J'attendais la suite de captive un thé dark avec impatience. Je n'ai pas été déçue. C'est une de ces histoires que je n'oublierai pas de sitôt. Merci à l'auteur pour ce très bon moment de lectureTrès bonne suite j'ai vraiment apprécié lire ce livre et j'ai hâte de lire le tome 3 avec beaucoup d'impatience

J’ai préféré ce tome au précédent car plus d’histoires

Je viens de le finir et waou! J'attendais de lire la suite de captive avec impatience. Je n'ai pas été déçue. C'est une de ces histoires que je n'oublierai pas de sitôt. Livre captivant malgré la noirceur de ses propos et de l'histoire qui relie les deux personnages principaux ;on a envie de connaître la suite et il est difficile de lâcher prise une fois que l'on est rentré dans cette histoire.Merci à l'auteure pour ce très bon moment de lecture.

Je m’étais donné un objectif lire au moins 150pages mais que c’est long 150 pages quand on accroche pas du tout à l’histoire... j’avais lu le premier tome en entier mais je suis resté très mitigé sur celui ci je me suis donc dit que j’allais lire le 2ème et je crois que ça m’a achevé sur cette série. L’histoire racontée à la 3ème personne c’est une horreur un pari très dangereux qu’il ne faut surtout pas loupé et la clairement c’est loupé de chez loupé. Déjà dans le premier c’était très compliqué mais j’avais tenue car par moment il se passait quelque chose d’interessant qui m’a permis de tenir. Mais là je jette l’éponge...

J' ai trouvé ce tome plus... dérangeant que le tome précédent. Dérangeant dans le sens ou on est vraiment plongé dans la noirceur ou baigne Caleb . Je me suis dit " Pas possible... " J' en ai eu parfois le souffle coupé tant c'est intense, bouleversant. La plume de l' auteure nous fait naviguer dans un suspens terrible. On passe du passé au présent , y voyant plus clair au fil des chapitres.Mais quelles vérités ! Quelle réalité ! On souffre pour Livvie et Caleb.

Bonne lecture !

le premier tome ne m'avais pas emballé le second non plus ,les changements incessant de périodes a fait que j'ai décroché rapidement de l'histoire et je me suis perdu dans l'histoire

Je suis un peu déçu car il est moins bien écrit que le premier tome. Le scénario reste superbe, mais l'enchainement des scènes est un peu chaotique. Dommage

Très bon livre ! Aussi addictif que le premier. Je l'ai trouvé beaucoup plus angoissant.

J'ai un un peu de mal au début avec les changements de périodes et de récit: le point de vue de Livvie dans le présent, le point de vue de Caleb dans le passé, son enfance, le point de vue d'autres personnages ... C'est un peu déroutant au début mais on s'y fait vite.

Ce livre est vraiment flippant. Encore plus que le premier je trouve

Spoiler(cliquez pour révéler) La scène du grand repas chez Felipe est tout simplement atroce à lire

Mais toutefois, j'ai accroché et j'ai dévoré ce livre !

The Dark Duet, Tome 2 : Seduced in the Dark

• France : 2016-06-08 (Français)
  • France : 2017-07-05 - Poche (Français)
  • USA : 2012-08-30 (English)

Sabros l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-18T09:09:26+02:00
mrmval le place en liste or
2020-07-29T08:31:08+02:00
I56620 l'ajoute dans sa biblio or