The Dark Duet, Tome 2 : Seduced in the Dark

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-06-10T22:33:22+02:00

« Je sais que l’on m’observe. Il y a toujours quelqu’un. Quelqu’un qui essaie de me faire manger. C’est une femme. Elle me dit son nom, mais ça m’est égal. Elle ne m’intéresse pas. Rien ni personne ne m’intéresse vraiment. Il y a toujours quelqu’un qui m’observe. Toujours. Je veux partir d’ici, Je ne suis pas malade. Si Caleb était là, je sortirais sur mes deux pieds, heureuse, souriante, complète. Mais il est parti. Et ils ne me laissent pas le pleurer. »

Livvie est aux mains du FBI. Caleb n’est plus là. Leur amour aura-t-il plus de prix que la vengeance ?

- S'il te plaît, ne fais pas ça, chuchota doucement Livvie contre son dos.

- Pas quoi ?

- Chaque fois qu'il se passe quelque chose de beau... entre nous... tu es méchant avec moi après.

Elle se plaqua contre lui et le serra plus fort.

Le trouble de Caleb se muait en colère, mais elle avait raison. Son instinct le poussait à s'en prendre à Livvie dans l'espoir de mettre de la distance entre eux. Il l'avait traitée de lâche, menacé de l'humilier et de la violenter, et avait même baisé une autre femme sous ses yeux pour tenter de stopper ce qu'il se produisait entre eux. Sans succès. Il se trouvaient une fois de plus aux prises avec une situation émotionnellement menaçante. C'était usant.

Je m’étais donné un objectif lire au moins 150pages mais que c’est long 150 pages quand on accroche pas du tout à l’histoire... j’avais lu le premier tome en entier mais je suis resté très mitigé sur celui ci je me suis donc dit que j’allais lire le 2ème et je crois que ça m’a achevé sur cette série. L’histoire racontée à la 3ème personne c’est une horreur un pari très dangereux qu’il ne faut surtout pas loupé et la clairement c’est loupé de chez loupé. Déjà dans le premier c’était très compliqué mais j’avais tenue car par moment il se passait quelque chose d’interessant qui m’a permis de tenir. Mais là je jette l’éponge...

Que dire...

J’ai lue ce tome 2 en deux jours seulement. Le therme plus exacte serait que je l’ai dévoré.

J’admets que je suis même un peu triste de l’avoir lue aussi vite. Il est tellement addictif qu’une fois lancé on ne peu plus s’empêcher de tourner les pages.

Ce livre m’a profondément ébranlé.

Je ne peu que vous conseiller de le lire et de vous laisser envoûter par ses lignes et la déchirante histoire qu’elles racontent.

ATTENTION : ce livre est pour lecteurs avertis, je tiens à le préciser.

Certes, les nombreux changements de points de vus et de temps peuvent êtres un peu curieux au début mais je vous assure qu’une fois plongé dans l’histoire ils ne font que maintenir un suspens dingue et ne sont aucunement dérangeants. Au contraire j’ai trouvé cela très original.

Bref, ce livre fait parti des rares qui m’auront autant boulversé, excité, attristé, dérangé, tourmenté presque tant l’histoire est poignante. J’en remercie sincèrement l’auteur.

Je vous laisse le découvrir par vous même... bonne lecture ;)

J' ai trouvé ce tome plus... dérangeant que le tome précédent. Dérangeant dans le sens ou on est vraiment plongé dans la noirceur ou baigne Caleb . Je me suis dit " Pas possible... " J' en ai eu parfois le souffle coupé tant c'est intense, bouleversant. La plume de l' auteure nous fait naviguer dans un suspens terrible. On passe du passé au présent , y voyant plus clair au fil des chapitres.Mais quelles vérités ! Quelle réalité ! On souffre pour Livvie et Caleb.

Bonne lecture !

le premier tome ne m'avais pas emballé le second non plus ,les changements incessant de périodes a fait que j'ai décroché rapidement de l'histoire et je me suis perdu dans l'histoire

Je suis un peu déçu car il est moins bien écrit que le premier tome. Le scénario reste superbe, mais l'enchainement des scènes est un peu chaotique. Dommage

Très bon livre ! Aussi addictif que le premier. Je l'ai trouvé beaucoup plus angoissant.

J'ai un un peu de mal au début avec les changements de périodes et de récit: le point de vue de Livvie dans le présent, le point de vue de Caleb dans le passé, son enfance, le point de vue d'autres personnages ... C'est un peu déroutant au début mais on s'y fait vite.

Ce livre est vraiment flippant. Encore plus que le premier je trouve

Spoiler(cliquez pour révéler) La scène du grand repas chez Felipe est tout simplement atroce à lire

Mais toutefois, j'ai accroché et j'ai dévoré ce livre !

J'ai adorée Et nous avons réponse à tout question découlants du tome 1 .J'ai bien aimé aussi le forma présent Et Passé tout le long du livre .

Pas facile de jongler entre les scènes de l'hôpital, celles de Caleb.. mais l'histoire est toujours aussi prenante.

Deuxième tome à la hauteur du premier. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai eu la gorge nouée.

Ce livre fait partie d'une des premières dark romance que j'ai lu. Je m'y suis reprise à deux fois pour lire cette saga. Une première fois j'ai été totalement désorientée par l'histoire et les personnages. J'ai découvert à travers ce livre un thème qui m'était inconnu et qui me confrontait à des sentiments très contradictoires. Spoiler(cliquez pour révéler) Le kidnapping, la violence, le viol... en condradiction avec la souffrance, la compassion, l'empathie, la douceur... J'ai finalement accroché à cette atmosphère noire et j'ai voulu en savoir toujours plus sur le dénouement de l'histoire et voir l'évolution des personnages

Ils m'ont ému, me mettaient en colère mais au final restaient attachant avec leurs forces et leurs faiblesses. Le 2 ème tome n'étant pas encore sorti à l'époque où j'ai lu ce tome, je l'ai relu 2 ans plus tard, prenant plus de temps pour m'immiscer dans le livre avec le deuxième tome que j'ai directement enchainé. J'ai adoré cette saga. Toutefois, même si le tome 2 était plus long que le tome 1, j'ai eu l'impression qu'il allait trop vite. En effet, j'aurai aimé un développement de l'histoire vis à vis de Livvie plus en confrontation avec son environnement... Spoiler(cliquez pour révéler) ...maître/esclave, car j'ai eu l'impression que l'histoire se focalisait sur la bulle Caleb/Livvie dans "la chambre". Non pas que je n'ai pas apprécié mais j'aurai aimé plus de développement. Les personnages secondaires dans ce second tome sont aussi intéressants mais pas assez développé à mon sens mis à part Matthew. Aussi, la façon de présenter les choses dans ce second tome aurait pu vite emmêler le lecteur entre les divers points de vu, le passé/le présent..., mais cela n'a pas été le cas. Par contre, cette façon d'écrire a été particulièrement frustrante alors j'ai pris mon mal en patience.

En bref, cette saga est une réussite que j'ai adoré lire. Merci à l'auteur.

The Dark Duet, Tome 2 : Seduced in the Dark

• France : 2016-06-08 (Français)
  • France : 2017-07-05 - Poche (Français)
  • USA : 2012-08-30 (English)

julou74 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-13T14:36:02+01:00