Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
« Je sais que l’on m’observe. Il y a toujours quelqu’un. Quelqu’un qui essaie de me faire manger. C’est une femme. Elle me dit son nom, mais ça m’est égal. Elle ne m’intéresse pas. Rien ni personne ne m’intéresse vraiment. Il y a toujours quelqu’un qui m’observe. Toujours. Je veux partir d’ici, Je ne suis pas malade. Si Caleb était là, je sortirais sur mes deux pieds, heureuse, souriante, complète. Mais il est parti. Et ils ne me laissent pas le pleurer. »
Livvie est aux mains du FBI. Caleb n’est plus là. Leur amour aura-t-il plus de prix que la vengeance ?
- S'il te plaît, ne fais pas ça, chuchota doucement Livvie contre son dos.
- Pas quoi ?
- Chaque fois qu'il se passe quelque chose de beau... entre nous... tu es méchant avec moi après.
Elle se plaqua contre lui et le serra plus fort.
Le trouble de Caleb se muait en colère, mais elle avait raison. Son instinct le poussait à s'en prendre à Livvie dans l'espoir de mettre de la distance entre eux. Il l'avait traitée de lâche, menacé de l'humilier et de la violenter, et avait même baisé une autre femme sous ses yeux pour tenter de stopper ce qu'il se produisait entre eux. Sans succès. Il se trouvaient une fois de plus aux prises avec une situation émotionnellement menaçante. C'était usant.
J'ai bien aimé ce deuxième tome avec les retours en arrière. Certains passages, tout comme dans le premier, sont assez perturbants. J'ai sourcillé plus d'une fois face à ce qu'on imposait à la personnage. En même temps, vu le contexte et le résumé de l'histoire, je n'étais pas surprise non plus. J'aurais aimé développer de l'affection pour Caleb, mais ça n'a pas été le cas. J'aime les mecs qui, même s'il commettent parfois des trucs immoraux, sont bienveillants et attachants. Et là, peu importe son passé, les raisons, etc, je n'ai pas ressenti la petite chaleur dans la poitrine. Bon, ça reste une dark, donc je ne m'attendais pas au grand romantique fini, hahah.
Néanmoins, on arrive à comprendre comment une fille comme Livvie en est venu à tomber amoureuse de son kidnappeur, violeur, etc. Ce n'est pas une romance qui fait rêver, ce n'est pas ce que je cherchais non plus en débutant ma lecture.
La plume et la manière dont c'est raconté, alternant entre première personne du singulier et narration, nous donne envie d'enchaîner les chapitres.
J'ai aimé le premier tome, et je dois dire que j'ai vraiment été déçu quand j'ai compris que le second se déroulerais avec des flash back dans le passé .. mais finalement je mis suis faite et j'ai adoré ! C'est sur que l'histoire de Caleb et Livvie n'est pas des plus simple mais finalement elle en devient .. romantique ?
On s'attache vraiment au personnages de cette histoire. On ne peut pas en vouloir a Caleb malgré tout se qu'il a pu faire ..
Pour les fans du tome 1... n'hésitez pas !!Captivant, dur, addictif, le tome 2 est encore meilleur que le 1er.
L'écriture nickelle, pas de fautes d'orthographe ou de grammaire, un vrai plaisir. Il est 1h30 du matin et je l'ai lu d'une traite. J'aime car malgré les moments hard, les sentiments sont très bien traités, et le dénouement....
C est vraiment une histoire qui vous prends aux tripes ( désolé pour l expression). J ai beaucoup aimé ce roman, il est rempli de suspens et il est de ce fait très adictif. Par contre, il est difficile à lire pour 2 raisons : la première raison : certaines scènes peuvent être difficiles à lire et la deuxième est purement personnelle mais j ai beaucoup de mal avec le style de l auteur, mélange entre le passé et le présent et de savoir de quel personnage sont issus les pensées. Il faut le lire à tête reposée
Attention c'est trash : esclavage sexuels, scènes crues et violentes.
Mais le livre est bien écrit (contrairement à beaucoup d'autres romances ou Dark romances ou le style est juste "passable"), l'intrigue est bien menée, cohérente (surtout dans ce tome 2) et ambitieuse (organisation internationale de traite d'êtres humains, intervention du fbi)À moins qu'on n'adhère pas au syndrome de Stockholm mais c'est le propos du livre. J'ai qd même un doute sur la capacité de tous ces esclaves sexuels à avoir du désir sexuel sur commande... (à moins qu'ils soients TOUS atteints du syndrôme).
Les personnages sont singuliers, fouillés, les dialogues sont piquants. La relation qui se crée avec les agents du fbi est subtile.
J'ai eu un peu de mal au début avec écriture en alternance de ce deuxième tome, mais j'ai finit par m'y faire et j'ai adoré tout autant que le premier.
Là on entre carrément dans un autre contexte, du huis-clos du tome 1 Spoiler(cliquez pour révéler)on passe à une sorte de "donjon BDSM".
Et c'est très intéressant de voir comment la situation évolue pour Livvie et les retomber qu'on sur elle son "histoire" avec Caleb.
En bref c'est une histoire que j'ai beaucoup aimé et dont je me souviendrais longtemps je pense.
Ce n'est pas comme dans le tome 1 mais il me paraît intéressant cela dit de voir comment évoluer Livvie. On apprend des choses qui complète l'absence de Caleb. Mais il reste tout de moins un très bon tome 2. Et on sait ce que Livvie veut en tout cas. Rien à dire pour ce tome 2, je ne lui ai pas trouvé trop défaut juste ce qui faut malgré sa captivité.
Résumé
« Je sais que l’on m’observe. Il y a toujours quelqu’un. Quelqu’un qui essaie de me faire manger. C’est une femme. Elle me dit son nom, mais ça m’est égal. Elle ne m’intéresse pas. Rien ni personne ne m’intéresse vraiment. Il y a toujours quelqu’un qui m’observe. Toujours. Je veux partir d’ici, Je ne suis pas malade. Si Caleb était là, je sortirais sur mes deux pieds, heureuse, souriante, complète. Mais il est parti. Et ils ne me laissent pas le pleurer. »
Livvie est aux mains du FBI. Caleb n’est plus là. Leur amour aura-t-il plus de prix que la vengeance ?
Afficher en entier