Un été à Cranberry Point

Description ajoutée par Debby 2012-07-22T21:16:32+02:00

Bouleversée depuis l’étrange disparition de Maxwell, un client de sa maison d’hôtes, Peggy Beldon accueille bien volontiers la fille de ce dernier dans l’espoir de lui offrir un peu de réconfort. Mais à la grande surprise de Peggy, Bob, son mari, se montre très distant vis-à-vis de la jeune femme, et une atmosphère de méfiance et de mystère s’installe peu à peu dans sa belle maison de Cranberry Point. Heureusement pour Peggy, il y a toujours des événements pour lui donner le courage dont elle a besoin et lui rappeler chaque jour combien il est bon de vivre à Cedar Cove : l’annonce du mariage de Maryellen et de Jon par exemple. Mais aussi, bien sûr, le nouveau départ dans la vie de Grace, la mère de Maryellen, qui va devoir choisir entre deux hommes. Quant à Charlotte, qui habite non loin de là, elle semble elle aussi avoir fait une merveilleuse rencontre. Une rencontre qui n’a cependant pas l’air de réjouir sa fille Olivia, tout juste de retour de sa lune de miel avec Jack.

Extrait ajouté par sims2012 2014-12-29T03:20:28+01:00

Peggy Beldon s’avança dans son jardin potager en savourant le spectacle et les odeurs qui s’offraient à elle. C’était son havre de paix, sa seule véritable source de sérénité. Enveloppée par les parfums iodés qui provenaient de Puget Sound, au large, elle observa le ferry qui reliait en une heure le petit port de Bremerton à Seattle.

Un été à Cranberry Point

• France : 2010-10-01 - Poche (Français)