Les Hommes du duc, Tome 1 : Oublions le passé

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-06-03T22:43:49+02:00

Fille bâtarde d'un comte, Lisette Bonnaud prête assistance à son demi-frère qui tient une agence d'investigations à Londres. Or, celui-ci refuse catégoriquement de la laisser participer aux enquêtes de terrain. Frustrée, la jeune femme trouve enfin une occasion en or quand, en l'absence de Dom, se présente le duc de Lyons, à la recherche de son frère disparu. Lisette promet de l'aider, à condition de l'accompagner en France où mène un semblant de piste. Se faisant passer pour mari et femme, ils plongent dans une aventure pleine de dangers, dont le pire est peut-être cette attirance brûlante qui les pousse à commettre toutes les folies.

Le duc l’observa d’un air énigmatique.

— Quoi qu’il en soit, nul ne croira une seconde que nous sommes frère et sœur. Nous sommes trop différents… et je vous assure que je ne parviendrai jamais à vous traiter comme une sœur.

— Parce que je suis d’un rang trop inférieur au vôtre ? rétorqua-t-elle, indignée.

— Parce que vous êtes trop belle. En la voyant se crisper, il ajouta d’un air désabusé :

— Je ne peux faire semblant de ne pas le remarquer. Or à ma connaissance, un frère n’est pas censé s’attarder sur ce genre de chose chez une sœur.

Un bon livre avec une intrigue formidable qui comprenait des faits historiques, de la romance et une enquête.

Avec une touche de sensualité, l'auteure nous entraîne dans ce premier tome avec charme, avec tendresse. À lire.

#romance #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour

J'ai adoré bien qu'un peu court! Quelques pages de plus ne m'auraient pas dérangé tellement les personnages sont attachants et les relations entre les eux aussi.

Une très belle histoire. Une belle romance historique.

Un roman agréable à lire.

J'ai lu ce roman suite à la série des Hussards de Halstead Hall, qui m'a plutôt laissé mitigé, et ou l’on apercevais le duc de Lyons.

Cela m'a rendu curieuse de le découvrir.

Et je suis plutôt joliment surprise car j'ai nettement préféré les Hommes du duc aux Hussards de Halstead Hall.

Les personnages sont charmant à suivre dans leur périple, et leur histoire avec un peu de rebondissement donne un peu de contenance au recit.

Un permier tome très sympathique.

J'ai lu ce livre sur la recommandation de Lucie, et je dois dire que j'en suis ravie. C'était vraiment agréable de lire cette auteure que je ne connaissais pas.

Livre plutôt bien construit, un fil conducteur intéressant !

http://www.unbrindelecture.com/2018/03/les-hommes-du-duc-1-oublions-le-passe.html j’ai aimé la plume fluide et agréable à lire de Sabrina Jeffries qui nous livre une romance avec des rebondissements, de l’émotion et des personnages attachants. Que demander de plus ?

Pfiouuu ! Ce livre est vraiment génial ! Il y a de l'humour, de la romance, de l'aventure ! J'ai vraiment adoré ce tome 1 !

La seule petite chose à dire c'est que Max dit que sont frère est mort en Belgique, il parle beaucoup de la Belgique sauf que l'histoire se déroule en 1828 et que la Belgique n'est devenue un pays qu'en 1830... la Belgique ne pouvait donc pas exister ! XD

J'aime beaucoup Sabrina Jeffries et ce premier tome ne déroge pas à la règle.

Les personnages de Lisette et Max m'ont beaucoup plus. Leur romance dégage plein de sensualité et le côté aventureux de l'intrigue en fait une histoire sympathique.

Néanmoins, je trouve que certains passages traînent en longueur.

Il m'a manqué ce côté addictif que j'ai trouvé dans les séries : Les hussards de Halstead Hall et l'école des héritières.

Pour conclure : sympathique et bien écrit comme toujours avec Sabrina Jeffries mais rien d'inoubliable.

On retrouve Max que l'on a croisé dans d'autres romans de S. Jeffries. On le retrouve confronté à un passé qui ne veut pas se laisser oublié. Pour s'en délivrer, il va devoir traiter avec celui qui pourrait lui apporter les réponses. Hélas il n'est pas au rendez-vous fixé ... Il n'en restera pas là. L'aventure va vraiment commencer lorsque Lisette va s'en mêler !

Les Hommes du duc, Tome 1 : Oublions le passé

• France : 2017-06-28 - Poche (Français)

Valba le place en liste or
2024-01-15T17:19:08+01:00
Sgaelle l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-06T23:36:26+01:00

• What the Duke Desires (The Duke's Men #1) - Anglais