Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 047
Membres
1 014 891

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Une étrange langueur



Description ajoutée par Rodney 2013-12-12T15:05:42+01:00

Résumé

Quand elle rencontre Jack Lang pour la première fois, Natalie croit rêver tant est grande la ressemblance avec Angus, son mari, mort tragiquement dans un accident de voiture, un an auparavant.

Bouleversée, elle tombe dans ses bras. Mais Jack apprend la vérité, et son attirance se transforme en mépris et bientôt en haine pour la jeune femme qui travaille dorénavant à ses côtés.

Pour comble de malheur, Nathalie découvre qu'elle aime son persécuteur...

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2014-08-29T17:13:01+02:00

Cependant elle ne pouvait détacher ses yeux de cette nuque. Elle espérait qu’il se tournerait pour qu’elle puisse voir son visage.

Bien entendu, il ne ressemblerait pas à Angus mais elle serait incapable de s’en aller sans l’avoir vu.

Il finit peut-être par sentir ce regard fixé sur lui.

Il se redressa soudain et ses muscles se tendirent sous son pull. Il tourna la tête et jeta un coup d’œil autour de lui. Même de profil, il avait quelque chose d’Angus mais lorsqu’il posa les yeux sur elle, elle vit qu’il ne ressemblait pas du tout à son mari.

Natalie était si déçue qu’elle resta, pétrifiée, à le regarder. Elle eut l’impression que le temps s’arrêtait tandis qu’elle détaillait ses traits durs, ses yeux gris et bien dessinés, sa bouche sensuelle. Elle revint sur sa première impression car si son visage était différent de celui d’Angus, la ressemblance n’en était pas moins frappante.

Elle rougit en se rendant compte brusquement qu’elle le fixait et elle détourna les yeux. Elle s’appretait à partir lorsqu’une main se posa sur son bras. Elle fit volte-face et retint son souffle en voyant qui se tenait à côté d’elle.

— Bonjour, fit-il d’un ton familier comme s’ils se connaissaient depuis toujours et qu’il avait attendu sa venue.

Déconcertée, elle rougit. Les yeux gris suivirent le flot coloré qui envahissait son visage comme s’il était fasciné.

— Bonjour, répondit-elle d’une voix étouffée.

Mon Dieu, que devait-il penser d’elle ?

— Nous dansons ? proposa-t-il en souriant.

Elle bégaya un mot d’excuse et détourna les yeux mais il posa un doigt sur ses lèvres et l’entoura de son bras. A ce premier contact elle se raidit, leva son regard vers lui et sentit qu’il l’observait. Elle comprit alors qu’elle ne partirait pas et qu’il le savait aussi bien qu’elle.

Ils semblaient flotter, serrés l’un contre l’autre. Il la tenait dans ses bras d’un geste possessif, une main sur sa taille et l’autre sur son dos qu’il se mit à caresser lentement en remontant vers son épaule ronde et douce.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 7
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 4
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode