Val Thorvald, Tome 6 : Forgé par la foudre

Description ajoutée par Gkone 2021-12-18T20:30:38+01:00

Un vampire, un gnome et une dragonne entrent dans ma vie. Non, ce n’est pas le début d’une blague, juste celui de mes ennuis.

Emménager dans une maison victorienne délabrée avec un vampire au sous-sol n’est finalement pas si horrible que je le pensais, mais les choses prennent une tournure encore plus étrange lorsqu’un gnome gravement blessé s’effondre dans mon jardin.

Le plus surprenant ? Il s’agit du grand-père de mon amie Nin, et il avait disparu depuis un bail.

Dans la mesure où il n’est pas conscient, impossible de savoir qui le poursuit et où il a passé toutes ces années, mais, si on ne parvient pas à l’aider, il mourra.

Pour ne rien arranger, un nouveau dragon fait son apparition en ville. Enfin, une dragonne, et tout le monde sait que les femelles sont plus dangereuses que les mâles. Celle-ci me prend instantanément en grippe, et tout porte à croire qu’elle souhaite sortir avec mon compagnon, Zav. Comme si cela ne suffisait pas, elle a reçu l’approbation de la mère de ce dernier.

Si je ne parviens pas à échapper à sa colère et à trouver un moyen de guérir le gnome, Nin perdra son grand-père et, moi, je risque de finir plus morte que le vampire du sous-sol.

#UrbanFantasy #HéroïneBadass #Humour #TueuseÀGages #Dragons

Description VO :

Moving into a rundown Victorian house with a vampire living in the basement isn’t as bad as I thought, but things go from weird to weirder when a badly injured gnome collapses in my back yard.

The surprising part? It’s my friend Nin’s long-lost grandfather.

Since he’s unconscious, we can’t figure out who’s chasing him, or where he’s been all these years, but if we can’t help him, he’ll die.

To make matters worse, there’s a new dragon in town. A female dragon. Everyone knows females are more dangerous than the males, and this one takes an instant dislike to me. It seems that she wants to date my mate, Zav, and has his mother’s approval.

If I can’t avoid her wrath and find a way to cure the gnome, Nin’s going to lose her grandfather, and I’m going to end up deader than the vampire in the basement.

Sortie prochaine

"Val Thorvald, Tome 6 : Forgé par la foudre" sort 2024-09-25T12:02:52+02:00
background Layer 1 25 Septembre

Val Thorvald, Tome 6 : Forgé par la foudre

• France : 2024-09-25 (Français)

• Storm Forged (Death Before Dragons #6) - Anglais