Vampire Navy SEAL : Sam & Layla, Tome 6 : La Prophétie

Description ajoutée par Avalon 2023-10-09T16:35:08+02:00

Dans un monde où les prophéties règnent en maîtresses, la lutte d’une famille pour sa survie va tester les limites de l’amour et de la loyauté.

Le destin de l’humanité repose sur les épaules d’un de nos enfants. Un enfant dont la simple existence a le pouvoir de bouleverser le monde, déséquilibrant tout sur son passage. Mais cette prophétie cache une sombre réalité : une deuxième prédiction qui annonce ma mort prochaine. Ce n’est pas mon sort qui m’inquiète, mais celui de mes enfants. Deux d’entre eux ont été enlevés, et l’idée de les perdre à jamais m’est insupportable.

Alors que mon formidable mari vampire, Sam Mason, et moi-même traversons ce chemin semé d’embûches, chaque seconde qui passe me semble une éternité, et les obstacles de plus en plus nombreux que nous rencontrons ne font qu’ajouter à notre tourment. Chaque suspect apporte une nouvelle incertitude, et même nos plus proches alliés ne sont pas à l’abri des soupçons. Et maintenant, un nouveau groupe surnaturel dangereux est apparu, jetant le trouble sur nos plans.

Je ne sais pas où sont mes enfants ni s’ils vont bien, et je perds peu à peu la tête. J’ai l’impression qu’une partie de moi a été arrachée, laissant un vide que rien ne peut combler, et je suis terrifiée à l’idée de ne pas vivre assez longtemps pour tenir Orion et Luna dans mes bras à nouveau.

J'ai un peu survolé certains passages... C'était long pour voir le bout de l'intrigue... Ça reste un bon roman de science-fiction... Et comme a son habitude la fin nous laisse sans voix...

Toute cette attente pour pas grand chose j'ai l'impression. Certe on apprend 2-3 trucs, mais c bien long pour qu'au final lorsque l'action(si on peut parler d'une action) commence bah c la fin et suspens ça finit pas super bien

Sortie récente

"Vampire Navy SEAL : Sam & Layla, Tome 6 : La Prophétie" est sorti 2024-01-04T13:56:24+01:00
background Layer 1 04 Janvier

Vampire Navy SEAL : Sam & Layla, Tome 6 : La Prophétie

• France : 2024-01-04 (Français)

pen86 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-07T15:24:42+01:00