Vampire Navy SEAL : Sam & Layla, Tome 3 : L'Union

Description ajoutée par Avalon 2023-02-22T10:35:48+01:00

Les chasseurs chassent. Les prédateurs traquent. L’union des deux pourrait provoquer l’avènement d’une prophétie pour laquelle le monde n’est pas prêt.

Des siècles de chasse aux suceurs de sang coulent dans mes veines. Jusqu’à ce que je rencontre le puissant vampire Navy SEAL Sam Mason. Il est magnifique, possessif, mortel, et tout à moi.

Ma famille est d’un autre avis. Depuis que j’ai franchi les lignes ennemies, je suis une honte pour elle, j’ai perdu la tête et j’ai commis un sacrilège qu’ils veulent me faire expier.

Je dois faire pénitence pour avoir couché avec un vampire : ils désirent m’enfermer jusqu’à ce que leur lavage de cerveau fonctionne.

Mais il y a plus important en jeu. Les Aberdeen devraient s’inquiéter de quelqu’un d’autre que moi.

Sous le charme enfantin de Sam se cache un prédateur, une bombe à retardement prête à détruire quiconque ose s’en prendre à lui ou à ceux qu’il aime, surtout moi.

Pourtant, il n’a pas encore rencontré la matriarche des Aberdeen. Ma grand-mère humaine est douce, avec une pointe de sel et un soupçon d’acidité pour compléter sa personnalité. C’est une combinaison mortelle destinée à carboniser le plus coriace des adversaires jusqu’à l’os.

Rien n’arrêtera sa soif de contrôle, de pouvoir et son envie de diriger une armée de tueurs surnaturels génétiquement modifiés, avec moi à ses côtés, stoïque.

Je préférerais traverser les feux de l’enfer plutôt que de devenir son lieutenant.

Les joueurs sont prêts. Les lignes sont tracées. Maintenant, la bataille commence.

Très bonne série littéraire ... La fin est toujours en suspens du coup il nous faut la suite...

J'adore l'histoire de Layla et sam j'ai de connaître la suite

J'adooooooore!!! J'aime le couple improbable Sam/layla, j'aime l'action il y a tjs un pépin sérieux mais quelle lecture!! Par contre les fins font enrager😡

Vampire Navy SEAL : Sam & Layla, Tome 3 : L'Union

• France : 2023-07-06 (Français)

pen86 l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-25T21:07:32+02:00