Hot Files - Au bureau

Description ajoutée par cdv25 2016-05-12T13:08:00+02:00

Attention, dossiers très, très chauds !

Inédit : découvrez les dossiers interdits les plus hot !

Le bureau. L’un des lieux les plus communs, les plus quotidiens… mais aussi les plus érotiques. Et si la table de réunion bancale ne l’était pas pour rien ? Et si les travaux d’insonorisation de l’étage de la direction avaient une tout autre motivation que la confidentialité des échanges ? Pour en savoir plus, laissez-vous tenter par ces quatre nouvelles qui revisitent le fantasme de l’amour au bureau…

Délit de sensualité

Satisfaite ou remboursée

Prestations de qualité

Une formation très rapprochée

Extrait ajouté par Tanith 2016-06-14T17:41:39+02:00

Mon téléphone sonne et me sort de ma torpeur. J’ai reçu un SMS d’un numéro inconnu. Il est presque minuit. Je trouve ça louche.

"Tu fais quoi ?"

"Là tout de suite, rien, mais tu es qui ?"

" Un homme qui a très envie de savoir ce que tu portes !"

Ça doit être une erreur de numéro, et je décide de ne pas répondre. Mais quelques minutes plus tard, le téléphone se remet à sonne

"C’est Samuel."

(...)

"Ça faisait longtemps."

"Oui, mais là, j’ai trop envie de te voir !"

" Maintenant ?"

"Oui !"

"Où ?"

"Viens chez moi."

Commentaire ajouté par Puce89 2023-04-16T20:31:39+02:00

J'ai trouvé sa bof. La première histoire est la plus sympa ou on sens un attachement. Les autres sont bof

Commentaire ajouté par Paulinette11 2021-10-20T15:15:28+02:00

Je m'attendais pas du tout à ça quand j'ai commencé ma lecture. La première histoire est bien mais ça m'a pas donné envie de continuer le livre.

Commentaire ajouté par shirley92 2019-06-26T22:45:00+02:00

4 nouvelles tres chouettes! Meme si j ai prefere la 1e. Tres crues... Les 2 dernieres sont orientes bdsm mais sympa. Pas de trop.

Commentaire ajouté par Vivi78 2019-06-09T20:45:13+02:00

Difficile de voir le lien avec « Au bureau », la première nouvelle est sympa. Je n’ai pas été très intéressée par les suivantes.

Commentaire ajouté par Nolany 2017-08-27T11:43:02+02:00

Très déçue par ces histoires. Rien de transcendant. Tout se passe trop vite, les personnages sont aussi creux les uns que les autres.

Petit point positif, une écriture fluide.

Commentaire ajouté par Mirevosi 2017-08-06T18:03:11+02:00

Sur les 4 histoires de ce receuil m'a préférée est la 1er "délit de sensualité"

Entre Lisa Berthy qui doit gérer son divorce et son avocat Me Artier Samuel. C'est très chaud.

Le personnage de Lisa est touchant et drôle. L'histoire est sympathique et romantique en fait.

En fait le titre de ce livre Hot files au bureau m'a induite en erreur car je pensais y voir des histoires se passant dans des immeubles et en fait rien à voir.

C'est des rencontres qui se font par le biais du travail

Commentaire ajouté par Csirene 2017-04-23T22:27:15+02:00

Le styles est rapide et fluide.

Ces quatre nouvelles sont extrêmement courtes, on entre dans une histoire et on en sort aussi rapidement. Là où nous avons une nouvelle (moins de 100 pages), l'auteure nous en offre quatre. Pas le temps de s'attarder, et pourtant on a quelques longueurs.

Les nouvelles sont proposées crescendo et ça marche assez bien et s'est pour cette raison que je l'ai mis dans l'étagère Bronze.

Commentaire ajouté par Lydie-Brian 2016-06-16T10:05:35+02:00

Le principe aurait pu etre sympa... 4 petites histoires à narré.

Les histoires sont un poil vite expédier (meme si on est bien d'accord que l'on ne raconte pas une histoire en 100 pages comme en 400). Pas réellement de construction et là désolée mais même sur 100 pages c'est possible et enfin des scénar de sex qui s'enchaine... Bref... peu mieux faire.

Commentaire ajouté par Tanith 2016-06-14T17:39:56+02:00

4 nouvelles sur moins de 100 pages, autant dire que ce sont de très courtes nouvelles.

Concernant le titre "Au bureau, il faudra m'expliquer pourquoi il a été mis là : Une relation entre une future divorcée et son avocat, une barmaid et un livreur, une femme de ménage dans un club libertin et son patron, deux employés d'un supermarché : Les personnages ne sont pas s'en passer par un bureau, mais de là à en faire le titre...

Les histoires sont vites expédiées sans aucun développement. Ca m'a un peu fait penser à des histoires de films pornos : Que des prétextes à des situations mais aucune psychologie des personnages et pas vraiment de construction narrative.

Tout cela me semble purement commercial : des situations érotiques pour surfer sur la vague du moment (j'en veux pour preuve la toute première phrase du livre - "Tu n’es qu’une obsédée" -). Mais, ça ne suffit pas à attirer les lecteurs...

Hot Files - Au bureau

• France : 2016-06-03 (Français)