Katginbeth
avatar de Katginbeth
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Once upon a time Katginbeth!!!

Manon
Buveuse d'encre

*********************************************************

"Tous les enfants grandissent. Sauf un." Peter Pan

"Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautillèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées." Peter Pan

"Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un." Alice au pays des merveilles

"Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblez en ce haut lieu." Harry Potter

"Je crois aux actes de courage ordinaire, au courage qui pousse une personne à prendre la défense d'un autre." Divergente

"Ce n'est pas le visage, mais les expressions que tu y mets. Ce n'est pas la voix, c'est ce que tu dis. Ce n'est pas le plastique de ce corps, c'est ce que tu fais avec. C'est toi qui est belle." Les âmes vagabondes

"Je lui pardonnerais facilement son orgueil s'il n'avait pas offensé le mien." Orgueil et préjugés

"Mon univers est un réseau d'entrelacs de mots, de membres liés à des membres d'os à des muscles, de pensées et d'images enchevêtrées. Je suis constitué de lettres, un personnage créé par des phrases, un produit de l'imagination forgé par la lecture de roman." Insaisissable

"Je me suis trompé à propos de ce que j'ai dit sur le fait de sauver les gens...Ce n'est pas vrai. Tu penses peut-être le contraire parce que tu as très envie que quelqu'un te sauve ou de sauver quelqu'un. Mais, en faite, personne d'autre que toi ne peut te sauver, te sauver de toi même." Love letters to the dead

"Nirvana signifie libération. Libération de la souffrance. Je pense que certains voient la mort ainsi. Donc bravo de vous êtres libérés, je suppose. Quand à nous, nous sommes encore là à essayer de recoller les morceaux." Love letters to the dead

"Même dans le futur, les histoires commencent par il était une fois." Les Chroniques lunaires

"Et tous vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs jours."
Les chroniques lunaires

"Parfois, les choses ont besoin d'empirer avant de s'arranger." Gardiens des cités perdus
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
*LUMOS*
Une dernière question:
Pourquoi un corbeau ressemble à en bourreau?
*NOX*
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Katginbeth
Livres dans ma bibliothèque : 1148

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Sacré
79%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en MangaMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en ThéâtreCompagnon en ComicsCompagnon en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Katginbeth est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Au moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (79)

hurricane-var a écrit :
23-06-2019
Coucou ^^
J'ai vu que tu avais adoré "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu :)
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce pour présenter le roman) :
et il est en promo jusqu'au 30 juin :)

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitre des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
LoveRead22 a écrit :
27-08-2014
Salut !
Laisse moi deviner, ton avatar c'est Léo et Calypso pas vrai ?
Moi aussi j'espère de tout cœur que Rick Riordan va les refaire sortirent ensemble ! Ils sont si mignons !
lionelbehra a écrit :
21-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
ALG96 a écrit :
18-02-2014
Salut
Si tu trouves 5 minutes, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil sur ce texte d'une amie ?
Amicalement ALG96
13-10-2013
En tout cas j'ai trop hate de les voir :)
12-10-2013
Salut! :)
Et non je n'ai pas pu les regarder le site beugue en ce moment mais ma mère m'a trouvé un autre site faudra que je les regarde :)
Et toi?
09-10-2013
Coucou! J'adore ton nouvel avatar!
08-09-2013
Hello! Je viens de poster le chapitre 8 d'overdose. Je sais, j'ai beaucoup de retard, mais je suis partie en vacances et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi cet été. J'en suis vraiment désolée. Avec la rentrée de troisième, je serais moins disponible donc il ne faut pas 'attendre a ce que je publie des chapitres très régulièrement. J'espère en tout cas que ce chapitre te plaira. Bye...

ice_dream a écrit :
13-08-2013
ice_dream a écrit :
10-08-2013
Je sais qu'on doit souvent te le dire mais ta bibliothèque est magnifique
01-08-2013
Salut. Je voulais te dire que le chapitre 7 d'overdose a été posté. Il est un peu court mais promis le prochain est plus long...
Bonne lecture.
Lisylee a écrit :
01-08-2013
Salut ;) Alors il y a un moment, tu m'as commandé 3 marques-page à faire à partir d'images que tu m'as donné. Si tu veux un marque-page par image, je dois te prévenir que j'ai réduit le nombre de marque-page à 2 par personne, donc il faudrait que tu en enlèves une.

Ensuite, la deuxième image est trop petite pour que je puisse faire quelque chose de bien. Donc, je ne peux rien faire pour celle-ci.

Et enfin, je n'aime pas trop travailler avec des images dont je ne connais pas la provenance. Utiliser les images de quelqu'un sans mentionner qui en est l'auteur, ça ne se fait pas. Donc est-ce que tu peux me donner les auteurs de ses images, leur provenance ?
11-07-2013
Salut! Je voulais juste t'avertir que le chapitre 6 d'overdose à été posté. Désolé je n'ai pas pu te prévenir plus tôt car je n'étais pas chez moi et impossible de se connecter à internet...

Bonne lecture
04-07-2013
Salut, j'ai posté le chapitre 5 d'overdose. Il est un peu plus long que d'habitude... Au programme nostalgie, retrouvaille et déception... J'espère que tu aimera. Voici le lien:

Bonne lecture et à bientot!
01-07-2013
Salut. Comme j'ai remarqué que nous avions à peu près les même goûts littéraires, je me demandais si ça te dérangerais de passer me donner ton avis sur la fiction que j'ai commencé il y a quelques temps. Elle s'appelle Overdose et en est au chapitre 4. Sans t'en dire trop, il s'agit d'une dystopie qui se déroule dans un monde ou l'obésité est normale. On voit les aventures d'une adolescente qui n'arrive pas à grossir.
Si ça t'intéresse voici le lien:

Bonne lecture
24-06-2013
Ha, c'est bien trouvé !
Au fait, comme tu as aimé les Percy Jackson, est-ce que ça t'intéresserais de lire ma fanfic ? C'est une rencontre Hunger Games/ Percy Jackson ..
Lisylee a écrit :
24-06-2013
Salut ! Désolée de répondre si tard à ta commande ;)
Pour les marques-page que tu as commandé, je vais voir ce que je peux faire, mais tes images seront peut-être trop petites. Je te confirmerai ça quand je les ferais ;)
18-06-2013
Hey, désolé pour l'incruste
Un conseil : supprime tout de suite le message bizarre de Brenda0, car c'est une arnaque. J'ai prévenu les administrateurs du site.

Une dernière chose : est-ce que j'ai correctement découvert ton nom de profil ? Kat pour Katniss, Gin pour Ginny, et beth pour Annabeth ??
Désolé du dérangement !
25-05-2013
Coucou, j'adore ton nouvel avatar ;)
Shiivaree a écrit :
21-05-2013
Coucou tous les gens !! :) je poste ce message pour vous dire que j'ai fais un quiiz "expert" sur Hungers games et que vous allez adorerrr!! Il est unique pas comme les autres !! :) et normalement il est sans fautes ;)
Le lien :

Mais réfléchissez bien avant d'y entrer parce que vous risquerez de ne jamais ressortir vivant de cette arène....
24-03-2013
J'écris une histoire pourrais-tu aller y jeter un œil stp?
curieuse a écrit :
23-03-2013
Hey, merci d'avoir participé à mon quizz sur Wings tome 1 et bravo pour ton score!
13-03-2013
Sais pas...
12-03-2013
Ah oui j'oubliais Helena Bonhnan Carter.
11-03-2013
C'est un de les acteurs préférés (avec Kristen Stewart et Josh Hutcherson), et toi?
08-03-2013
J'adore ton avatar Jonny Depp!
primevalREX a écrit :
06-03-2013
Waw ! J'adore ton avatar ! =D
C'est un montage ?
tenebrysse a écrit :
31-01-2013
lol tu habites "au pays des contes avec crochet" lol
C'est vrai quil est beau,moi aussi j kiff once upon a time c trop bien !!La saison 2 aussi !!!
et jai vu que tas lu percy jackson, les colombes du roi soleil harry potter...etc !!
On aime les meme xhoses !!^^ XD
25-01-2013
La saison deux est encore mieux!