L'Océan aux 100 abîmes

Description ajoutée par x-Key 2011-08-09T13:23:47+02:00

Comme d'habitude, ce matin, votre père visite les hauts-fonds en scaphandre. Lorsque soudain, la corde de sécurité se rompt. A votre tour, vous plongez pour sauver votre père. De redoutables monstres marins vous attendent au fond de l'océan, au cœur du royaume de Neptune. A chaque page, vous devrez relever un défi et choisir la route à suivre. Soyez vigilant : un seul itinéraire vous conduira jusqu'à votre père. Avec un peu de patience et de courage, vous finirez par le découvrir !

Extrait ajouté par anonyme 2012-07-29T17:21:07+02:00

Vous êtes Elric,un jeune garçon qui habite sur une petite île de l'océan Pacifique .Votre père visite les haut - fonts en scarphandre dans l'èspoire d'y découvrir une épave .Vous rêvez souvent tous les deux de trésors enfouis au fond de l'océan.Ce matin , comme d'habitude , votre père s'est équipé pour une nouvelle pongée.Après vous avoir fait un petit signe de la main,il s'est enfoncé dans les eau froides.

Soudain ,un bruit matretentit et vous apercevé avec horreur la corde de sécurité sectionnée!Votre père n'a plus qu'une résère limitée d'air : vite , vous vous équipez a votre tour et plongez;

Bien des dangers vous attedent dans les profondeurs de la mer vous devrez les braverpour lui venir en aide !!

souvenez vous quoi qu'il arrive ,vous ne pouvez pas revenir en arrière a moin que cela ne vous soit exprésément indiquée .

BONNE CHANCE !!! Spoiler(cliquez pour révéler) page 6-7 il vous faut 1 casque,2 géants,1 ceinture plombée et 1 combinaison page 8 -9 c'est la deuxième en partant du bas ,page 9 .

page 10-11 une coquille inocupée;il suffit de s'y glisée page12-13 pour rassemblée les maman et leur petits,observez bien les couleurs,les enteines et les dents page 14-15 il y a un poisson scie sur le récif.

page 16-17 il y a un boucller au premier plan et un abre près du galion .

page 18-19il y a sur la table 1 bouteille de vin ,1 boite de conserve ,1 cuiisse de poulet ,1 oeuf sur le plat,1 hamberger, 1 hérisson,1 crissant ,1 tomate et un camenbert page 20-21 il sagit d'une tortue marine

22-23 attention au dent du monstre

24-25 pour aller page 18, suivé le parcourt roge ,en prenant le parcoure bleu ,vous aboutirez page 34

28-29 il biensur prendre le médaillon de bois !

30-31 c'est le passage du sang qui est ouvert il faut s'emparet du arpond pour frapper le monstre

34-35 ont voie une représentation sur l'épée du sorldat

,une sur la queue du poisson et une gravée sur le mur.

36-37 de droite a gauche,les méduses possède 10,14 ,et 8 filament

44-45 ont apperciot le visage de neptune dans les nuage ,ainsi qu'une raie et la tête de l'hippocampe dans les vague .

Je n'aimais pas tellement la lecture à l'époque, mais à l'adolescence je me rappel d'avoir lu beaucoup de ses livres-jeux. Ils ont un côté interactif qui suscite vraiment le goût de continuer l'aventure.

Commentaire ajouté par Sahiane 2016-07-26T09:51:26+02:00

petit moment de nostalgie en repensant aux heures que j'ai passé à m'amuser avec ce livre. Résolvant des énigmes et puzzles et imaginant cet univers réel.

Commentaire ajouté par Naomi84120 2013-12-08T18:35:37+01:00

J'adorais cette série étant petite ! C'est un jeu plus qu'une lecture.. ;) C'est étonnant que si peu de personnes l'aient lu, tout le monde adorait ça autour de moi !

L'Océan aux 100 abîmes

• France : 2008-06-16 (Français)

Yeuse l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-31T10:24:49+02:00