Tara Duncan, Tome 10 : Le Regard de Claire (BD)

Description ajoutée par Masa-le-loup 2013-02-03T17:54:13+01:00

Rien ne va plus au Manoir Duncan : Cal souhaite rentrer sur AutreMonde, au moment où Fabrice de l'équipe Bêta amène une certaine Claire, Nonsos qui se révèle avoir de la magie en elle. Tous sont prêts à initier la nouvelle recrue à ses pouvoirs sauf Cal. Suspicieux, il décide de mener sa propre enquête sur elle contre l'avis de Tara. Est-ce la dernière mission de Cal sur Terre ?

Un peu plus haut, au-dessus de la ville, un jeune garçon à l’allure sportive se tient contre la balustrade du perron d’un magnifique manoir. Ses beaux yeux gris regardent dans le vide. Une femme habillée d’une longue robe au style très aristocratique, s’approche de lui, interrompant sa rêverie.

« Alors, Caliban ? De quoi voulais-tu m’entretenir ? »

Caliban Dal Salan se gratte nerveusement le cuir chevelu, ajoutant encore plus de fantasy hirsute au désordre naturel de sa chevelure.

« Est-ce qu’Autremonde vous manque parfois ? demande-t-il de but en blanc.

- Ni la planète, ni ceux qui y habitent ! réponds Isabella Duncan avec sa franchise habituelle. La famille à laquelle je tiens le plus est ici sur Terre avec moi. Là-bas, je n’y ai plus que des cousins si casse-pieds que je me félicite chaque jour de les savoir dans une autre galaxie, et je prie le ciel qu’ils n’apprennent jamais à se servir d’une porte de transfert pour me rendre visite ! Mais à ta mine renfrognée, Caliban, je devine qu'il n'en ai pas de même. Aurais-tu le mal du pays ?

- Ce n’est pas si simple… Lorsque j’ai accepté de rejoindre Tara sur Terre pour en éradiquer les renégats d’Autremonde, je pensais qu’ils s’agissaient juste de mettre entre parenthèse ma formation de Voleur Patenté pendant quelques mois, d’autant que j’avais pris un peu d’avance.

belle histoire mais je preferais le precedent tome.

ce livre est bien pour ce dettendre et facile a livre (rien a rajouter pour ma part)

Tara Duncan, Tome 10 : Le Regard de Claire (BD)

• France : 2011-04-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-05-10 - Poche (Français)

Dagmo l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-23T19:12:36+01:00
jaja-78 l'ajoute dans sa biblio or