Emouche
avatar de Emouche
Je suis en train de lire
Ma progression
Cavalière
1 Chat (Ma chewiiiie!)
4 Lapins
4 Poissons -No comment-
1 frère blonds-yeux bleus-trop chou .
1 soeur châtain-bouclée-pas chou (lol) .
Des livres (sisi, plein plein plein)
Projets d'avenir un peu trop ambitieux
Rêver permet de s'évader-
Mon caractère:
J'ai très peu de patience, je suis d'un sadisme indéniable
Vous m'avez surement aperçue au parc de jeu de votre quartier, riant aux éclats devant un p'tit bout de chou(mon frère, il est blond aux yeux bleus, troooooop mignon, quoi ^^)qui vient de faire une chute loufoque depuis la balançoire rouge, au fond, là, vous y êtes?
Voilàààààààààààààààààà...
C'est vous que je discerne depuis mes yeux mis-clos, en train de se précipiter pour secourir le malheureux?
La chevalerie, c'est plus loin, 3e à droite .

Bon, vous l'avez surement remarqué, je suis également barge, et pas qu'un peu, et je l'assume paaarfait-ement!Na .
Mon ava' du moment:
On peut essayer de ressembler à qui l'on veut, on n'en reste pas moins soit même...
Vous y avez cru?
Mdrrr x]
Meuh non, il est juste trop chou... :rollings eyes:

╔══╗♫ ♪ ♫ ♫ ,.•´¨`•.( -.- ).•´¨`•.,♫
║██║♪ Met ça sur ton QSJ ♥♥ ♫ ♫ ♥ ♪ ♥♥
║(o)║ Si la musique fait aussi partie
╚══╝ de ta vie... ♫ ♪ ♫ ♫ ♪ ♪ ♫ ♫ ♪

J'ai terminé les séries Vampires Diaries & Gossip Girl ^.^
<3...
En cours : Game of Throne & Pretty Little Liars

# Des écrits que je suis et qui me tiennent beaucoup à cœur:

~Slayer, par bazinga
Cette histoire est divine, elle m'a fait aimer la bit-lit vampirique, je suis complètement in love! <3
En plus, son auteure est hyper sympa, amicale et avenante :)

~The Wildeners, par orianelo
Résumé: Des créatures inimaginables ont terrassés la terre, résultat, il ne reste que peu d'entre nous. --> j'adore
(non, ce n'est pas l'apocalypse^^, c'est bien mieux!)

~Night, par Pime
Une histoire en finesse et en légèreté <3

#Ecrits en pause/vivement la réécriture:

~Straight Way to Hell, par paulrina17
Je t'attendrais le temps qu'il faut... <3

#Histoires bouclées:

~Réécriture. Les Autres. Le bord du mode tome 1, par aulia

Que dire...? C'est une superbe histoire!^^ L'histoire qui est pleine de rebondissements, haletante parfois, qui me donne des frissons de temps à autre...J'<3 à fond!
voir plus
A propos des livres
Aha: THE sujet!
Bref, j'adore lire sinon ben, je sais pas se que je ferais sur ce site^^ .

~Concernant mes goûts, j'aime beaucoup les Hunger-Games, Divergent, Legend, 16 lunes...mais je ne suis pas trop difficile en terme de lectures.

~J'apprécie beaucoup les dystopies, sauf quand elles tirent trop vers la SF futuriste, je préfère les dystopies du genre La Sélection//Legend//Divergent//Hunger-Games...

~J'aime aussi la bit-lit, mais, meme s'ils y sont un des thèmes principaux, je préfère quand les vampires apparaissent seulement au second plan.
J'<3: Le livre de Saskia//16 Lunes//Hex Hall...

~Sinon, je lis assez vite en général( vous voulez un chiffre?>.<" ~1200 pages/semaine)surtout si je suis DANS le livre.

~Quand je lis, je suis dans mon monde, littéralement coupée de la réalité, alors quand on m'appelle pour mettre la table, je ne suis pas souvent réceptive =P(surtout que mettre la table...<->)La lecture c'est mon jardin secret, là où je suis le mieux.

#Citations/ passages#:

I.Tirées de la saga des lunes:

~"Trois hommes peuvent garder un secret si deux d'entre eux sont morts" --> Benjamin Franklin cité par Marian

~"Ce qui est bien et ce qui est facile sont rarement la même chose"

~Des papillons dans l'estomac,dit-on. Quelle métaphore idiote!Plutôt des abeilles tueuses,oui."

~"Je ne t’ai jamais aimée autant qu’en cet instant. Et je ne t’aimerai jamais moins qu’en cet instant." --> Ethan

~"La colère commençait à devenir familière, telle une vieille amie."

~"Les yeux sont une fenêtre sur l'âme." --> Amma

~"- Tu te comportes bizarrement ces derniers temps.
- Et alors ? Depuis quand on est mariés, toi et moi ?" ---> Ethan & Link

~"Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un cris plaintif" --> T.S Eliot

~" - Donnez-moi un L !
- Donnez-moi un I !
- Donnez-moi un N !
- Donnez-moi un K !
- Donnez-moi de l'air ! a ronchonné Ridley."
--> Savannah & Ridley

~"Si tu révèles tes secrets au vent, ne lui reproche pas de les répéter aux arbres"
--> Khalil Gibran cité par Marian

~"La mort est le commencement de l'éternité."
--> par Robespierre(révisez votre histoire(période de la Révolution, Terreur), les z'amis^^')

~"des mots pareils à ceux d'avant
pareils à rien

chagrin
coûte
cher" --> Lena

A propos de tout
N'hésitez pas à me conseiller des livres du même genre que ceux que je lis ;)

Citations qui font rire ou réfléchir:

~"L'amour consiste a être bête ensemble"
Paul Valery cité par King Kong

-Alors je suis bête toute seule

~"Tomber est permis ; se relever est ordonné."
Proverbe russe

-Me relever? C'est le courage qui me manque

Sur un savon DOVE :
« Utiliser comme un savon normal »
(C'est à dire?)

Sur un pudding Marks & Spencer :
« Le produit sera chaud après avoir été réchauffé »
(ça, si tu l'avais pas dit... !)

Sur la boîte d'un fer ROWENTA :
« Ne pas repasser les vêtements à même le corps »
(Pourtant cela ferait gagner pas mal de temps, non ?)

Sur un somnifère Nytol :
« Attention ce produit peut entraîner un état de somnolence »
(Et je le prends pourquoi, rappelez-moi ?)

Sur un sèche-cheveux SEARS: On peut lire
« Ne pas utiliser en dormant »
(Sans commentaire)

Sur un sirop pour la toux pour enfant :
« Ne pas conduire ou utiliser de machine-outil après absorption » (Je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait à réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tracteur alors qu'ils sont malades !)

Sur la plupart des guirlandes lumineuses de Noël :
« Pour usage intérieur et extérieur uniquement »
(Oui, mais par rapport à quoi ?)

Sur un paquet de cacahuètes Steinsbury :
« Avertissement : contient des cacahuètes »
(Non ! ... sérieusement ?)

Sur un paquet de biscuits apéritif American Airlines:
« Instructions : 1. Ouvrir paquet. 2. Manger biscuit
(Moi, Tarzan. Toi, Jane. Nous voyager avec Virgin Express !!

Et la meilleure pour la fin : Sur une tronçonneuse suédoise :
« Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales »
(Parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??? )

Si toi aussi ça t'a fait rire, copie colle sur ton profil pour en faire profiter les autres !!! :)
(pris sur le profil de Bisou)

___________________________________________________________
_ Une histoire vraie... et cela aurait pu être n'importe qui...

Maman, je suis sortie avec des amis. Je suis allée à une fête, et je me suis rappelée ce que tu m'as dit avant que je sorte : "Ne bois pas, si tu vas conduire." C'est pour ça, j’ ai bu du coca. Je me suis sentie fière de moi, parce que j'ai suivi tes conseils, j'étais une des seules de mes amies à être lucide. J'ai fais mon choix, et tes paroles étaient sacrées pour moi.

Quand la fête a fini, les personnes commençaient à embarquer ivres dans leurs voitures. Moi je suis montée dans la mienne et j'étais sûre que j'étais en état de conduire. À cet instant maman, je ne pouvais même pas m'imaginer ce qui m'attendait. Quelque chose d'imprévisible... Maintenant je suis ici, gisant sur le sol et j'entends les policiers parler. Le garçon qui était dans cette voiture est saoul.. Maman, les sons sont tellement lointains ...! Mon sang est partout et j'essaie de toutes mes forces de me retenir pour ne pas pleurer. Je peux entendre les médecins : "La fille ne va pas tenir le coup." Je suis sûre maman que le garçon qui m'a accidentée n'a pas voulu me blesser.

Mais pourquoi c'est lui qui a bu et c'est moi qui doit mourir?

Pourquoi la vie est si injuste,maman?

Pourquoi les gens le font, alors qu'ils savent qu'ils peuvent détruire tant de vies?

Ma douleur est terrible en ce moment, c'est comme si on me poignardait avec milles couteaux. Maman, dit à ma petite sœur de ne pas avoir peur,dit à papa d’être fort et s'il te plait maman visite le garçon et donne lui des conseils comme tu l'as fais pour moi. Peut-être que si ses parents lui avaient dit, je serais vivante maintenant maman.

Ma respiration s'affaiblit de plus en plus,et je commence vraiment à avoir peur. Ce sont mes derniers moments et je me sens si seule. J'aurais tellement voulu que tu sois auprès de moi en ce moment, pendant que je meurs ici sur le sol. Je voulais te dire tellement de choses maman, je t'aime, je t'aime tellement ! Je promets de te protéger, d'être ton ange gardien comme tu l'as fais pour moi.

Au revoir maman... Je t'aime ♥

Ces mots ont été écrits par une journaliste ayant été sur les lieux de l'accident, pendant que la fille mourrait. Elle a prononcé ces paroles juste avant de mourir.

Si tu a été touché au moins un peu par cette histoire copie ça sur ton mur s'il te plait. Ça ne prendra qu'une seconde.

(pris sur le profil de MissPauly)

…..............•*¨`*•

┊  ┊  ┊  ┊
┊  ┊  ┊  ★
┊  ┊  ☆
┊  ★

"Dans chaque petite chose, il y a un ange."
Auteur : Georges Bernanos

"Qui fait l'ange fait le traître."
Auteur : Louis Pauwels

"Tout mortel a le sien : cet ange protecteur, cet invisible ami veille autour de son cœur."
Auteur : Alphonse de Lamartine

"Parmi les dieux déchus et les pauvres amis,
J'ai cherché le vertige en apprenant à vivre"
Auteur : Barbara, Le Minotaure (chanson)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

─██╔╗╗╔▀██▀▀█(¯`•´¯)❤ ★.¸¸.•*♥
─██╚╝╚╝─██▀..•*`*•ᶤ..*• ¸.•*☆*♥¸.•*☆*♥
▄██▄▄█─▄██▄▄█✿•*´¯`✿❤✿•*´¯`✿❤.*•¸.•*☆*♥
`✿❤✿•*´¯`✿❤❤✿•*´¯❤✿•*´¯`❤✿•*✰•*`*•.

─▀█║────────────▄▄────────────▄──▄ ──█║───────▄─▄─█▄▄█║──────▄▄──█║─█║ ──█║───▄▄──█║█║█║─▄║▄──▄║█║─█║█║▄█║ ──█║──█║─█║█║█║─▀▀──█║─█║█║─█║─▀─▀ ... ──█║▄║█║─█║─▀───────█║▄█║─▀▀
──▀▀▀──▀▀────────────▀─█║
───────▄▄─▄▄▀▀▄▀▀▄──▀▄▄▀
──────███████───▄▀
──────▀█████▀▀▄▀
.... ──────▀█▀

" Un jour tu me demandera de choisir entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie et tu me quittera sans savoir que ma vie c'est toi .. "

(dessins pris sur le profil de Rahan)

___________________________________________________________

97% des ados pleureraient s'ils verraient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si tu fais, comme moi, partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "VAS-Y, FAIS UN SALTO !", rejoins le mouvement.
Activité récente de Emouche
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Emouche
Livres dans ma bibliothèque : 430

Pays, Ville : France, #lepaysdeslicornes`
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Vénérable
88%
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceCompagnon en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Emouche est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsChallenge 26 bouclé pour une annéeChallenge 400 bouclé pour une annéeBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (304)

Angel4ever a écrit :
17-09-2016
Salut j'ai commencé a écrire une histoire ça s'appelle Ame noire et paillettes, désolée de faire ma pub si tu veux la lire va sur mon compte wattpad Beibeille
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Mike63 a écrit :
17-03-2016
Salut !
Je viens de commencer à écrire une nouvelle histoire genre romance/suspens dont le titre est "Un inconnu presque charmant". J'aimerai savoir si tu serai intéressée par une nouvelle lecture ?
Si c'est le cas, voici le lien vers mon histoire :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=240503
Pour le moment, il n'y a que l'intrigue principale.
Merci et peut-être à très bientôt sur le forum.
Azuriea a écrit :
14-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Marie49 a écrit :
06-03-2016
Salut ! D'abord, désolée pour la pub ;)
j'ai commencé à écrire une histoire fantasy intitulée Alacambra, j'aimerai beaucoup avoir des avis ;)
Si tu as le temps, n'hésite pas à venir voir !
Voici le lien :
Letty111 a écrit :
24-02-2016
Je viens de créer cette pétition dans l'espoir de faire avancer les choses en ce qui concerne la publication du dernier tome d'Idhun. Si ça t'intéresse toujours d'un jour lire ce tome en français peux tu signer stp :)
zunic a écrit :
04-10-2015
28-08-2015
Bonjour à tous,

Si vous recevez ce message, c'est que vous avez, au moins une fois, laissé un commentaire sur mon récit "Ce que nous sommes" dont je viens de publier le dernier chapitre. Je sais que certains d'entre vous ont arrêté de lire ce récit, mais je voulais vous remerciez, tous, d'avoir suivi cette histoire, que ce soit pour quelques chapitres ou pour l'ensemble du récit. Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps, merci d'avoir pris la peine de me dire ce que vous en pensiez.

Pour ceux qui auraient envie de découvrir la fin, voici le lien!

Merci à tous, vraiment. ♥
Lauriane3 a écrit :
11-08-2015
Bonjour/Bonsoir !
Voici une pub pour mon histoire du nom de "Cours". C'est une dystopie alors si tu aimes ça c'est pour toi ;)
J'espère qu'elle te plaira, n'hésite pas à me donner ton avis, qu'il soit positif ou négatif.
Merci d'avance!
Un extrait : "Je cours, je cours, je cours. Pour leur échapper. Pour sauver ma vie.
C'est ce que je fais depuis des heures et des heures, sans ralentir, sans fléchir, rien qu'en gardant en mémoire ce qu'il y a derrière moi, ce qui me donne envie de m'envoler, de partir le plus loin possible de cet endroit. Mais je ne peux pas voler. Alors j'avance, ignore ma fatigue et ma tristesse pour un but ultime : fuir."
Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=216644&p=14521094#p14521094
jessie74 a écrit :
26-07-2015
coucou ca va
21-06-2015
Hellow ! :D
Je t'annonce avec joie, après tout ce temps, que la suite de mon histoire est postée !
Bonne lecture ! :3
22-04-2015
Yo!!
Mais ou est-ce que t'es? Ca fait longtemps...!!
27-03-2015
Hellow :3
Tintintintinnnnnn !
La suite de Night est postée x')
Très bonne lecture :)
29-01-2015
Hellow ^.^
La suite de Night est postée, je suis désolée pour le temps que j'ai mis... :$
Bonne lecture !
27-01-2015
Salut!!
Dis, c'est moi ou t'as complètement disparue de la circulation?!
J'espere que tu vas bien en tout cas!
Bisous
jessie74 a écrit :
22-12-2014
slt Imma ca va
22-12-2014
Bonjour!

le chapitre 19 de Ce que nous sommes est en ligne!
J'espere qu'il vous plaira!

Je vous ai aussi fait un petit trailer, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Bonne lecture, et joyeuses fêtes de fin d'année!! ;-)

ps: Merci de me prévenir si vous souhaitez arrêter d'être prévenus pour la suite! Que j'arrête de pourrir votre mur pour rien! :-)
09-12-2014
Bonsoir!

Apres une longue absence - dont je m'excuse platement - les chapitres 17 &18 de CQNS sont en ligne...
Je ne suis pas super satisfaite de ces chapitres mais je n'arriverai pas à faire mieux je crois...
Bref, j'espère que ça vous plaira quand meme!
Bonne lecture.

Iliona0308 a écrit :
16-11-2014
Nouveau chapitre de Lovely Ugly (enfiiiiin) et excuses à la fin ^^"

BK : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=186993&p=13500683#p13500683

Blog : http://lovelyugly.blog4ever.com/chapitre-27-waiting-game

Bonne lectuuuuure :D
14-11-2014
Hellow ! :D
Je viens de poster la suite de mon histoire : la deuxième partie du chapitre 4 ! ;D
Bonne lecture :)
Lizezelie a écrit :
10-11-2014
Ton image est trop mignonne ^^
08-11-2014
Bonsoir!

le chapitre 10 de Slayer est en ligne!
Bonne lecture!

ps: merci de me dire si vous continuez de lire cette histoire, que je puisses dans le cas contraire vous retirez de la liste des prévenus (je vais pas polluer votre mur inutilement hein!! ;-p)
22-10-2014
Bonjour!

Apres une trop longue absence, je vous annonce que les chapitres 15 et 16 de "Ce que nous sommes" sont en ligne!
En espérant que ça vous plaise, et que je n'ai pas perdu trop de monde en route!

Bonne lecture!

20-10-2014
Hello !
Je viens t'annoncer que la suite de mon histoire Night est postée ! ;D
15-10-2014
Bonjour tout le monde !!!

Voici le chapitre 10 du Tourbillons Des Cœur et le point de vu de Ezra.
Mauvaise (très mauvaise) nouvelle pour lui et Megan.

03-10-2014
Hello !

Voici le chapitre 9 du Tourbillon Des Cœurs avec le point de vue de Juline qui se retrouve seule.

23-09-2014
Bonjour!

Le chapitre 5 de "Slayer" est en ligne! Désolée pour le retard, mais j'étais en vacances...
Bref, j'espère tout de même que ce chapitre vous plaira.
Bonne lecture.

ps: Je m'excuse pour le retard que j'ai pris dans vos histoires, et dans les messages, mais je rattrape le tout dès aujourd'hui! :-)
18-09-2014
Chalut !

Voic le chapitre 8 du point de vue d'Ezra. Comment va-t-il réagir quand il verra Juline ? Comment va-t-elle réagir ? Comment sa famille va réagir ? Toutes vos réponses dans ici :

Iliona0308 a écrit :
14-09-2014
Nouveau chapitre de Lovely Ugly (avec immeeennses paragraphes d'excuses au début...)

ou

Bonne lecture !!! :D
10-09-2014
Chalut !!

Voici le chapitre 7 du Tourbillon Des Cœurs avec le point de vue de Juline et enfin les retrouvailles. Enfin, "retrouvailles" est un bien grand mot =D
Bonne lecture !!!!