alieguillot12
avatar de alieguillot12
Je suis en train de lire
Les Dimensions fantastiques
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour, je m'appelle Alice.
J'ai treize ans et je suis passionnée par :
-les livres;
-les chevaux;
-Louis XIV;
-Marie-Antoinette;
-Napoléon 1er.
voir plus
A propos des livres
Depuis mon plus jeune age, je lis. J'ai lut tellement de livres. Au début je m’intéressais à des contes, puis à des nouvelles et enfin à des romans, historiques, policiers, etc...
Maintenant, je me suis découverte une attirance particulière pour les romans d'amour (sûrement parce que je n'ai jamais connu le frisson amoureux)...

A propos de tout
Généralement, lorsque je donne mon avis sur un livre, je suis sincère, sauf que comme j'ai la tête creuse, je dis très peu de choses intéressantes. Je vos propose de juger par vous-même..
Activité récente de alieguillot12
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
2017-12-10 17:43:21
2017-08-20 22:06:03
2016-06-15 21:27:27
Ju-lie l'ajoute dans sa biblio
Ju-lie le déplace en liste
2016-05-06 23:41:51
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
alieguillot12
Livres dans ma bibliothèque : 297

Pays, Ville : France, Saint-maur des fossés
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Sacré
26%
Compagnon en AventureInitié en RomanceCompagnon en HistoireInitié en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec alieguillot12 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (25)

AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Tiffany2000 a écrit :
06-09-2014
••• Lisa, vit avec sa mère.
Cette année, elle rentre en 3ème dans son collège prive de toujours. Dans sa classe allemand première langue de toujours. Avec ses camarades de classe et amis de toujours.
Seulement, cette année, il y a un nouveau. Jan. Et elle n'est pas indifférente aux petites taquineries qu'il lui fait. Qui aime bien, châtie bien, n'est-ce-pas ?
Mais un lourd secret va tout changer. Un lourd secret va tout faire basculer. Un lourd secret va changer ce qu'ils sont. Comment vont-ils le prendre ? Comment vont-ils réagir ? •••
Une nouvelle histoire, "au naturel" :
Sans ajout de quoi que ce soit de fantastique ou imaginaire.
Je t'invite à découvrir l'histoire de l'ordinaire Lisa, qui vit sa vie.
Mais toute vie a ses hauts et ses bats... Toute vie à ses amours, ses peines et ses joies... Toute vie à ses secrets...

Vient découvrir ••• Lui et Moi •••
l'histoire de Lisa et Jan

Voici le lien :
02-08-2014
Mais de rien, j'y est répondu avec plaisir. :)
01-08-2014
J'ai pris le temps de répondre à ton commentaire sir mon forum. La 3e partie n'est pas encore postée mais elle est en cours. Dur dur de trouver une suite ^^ http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=200763
28-07-2014
Bon, j'ai vu que notre comptabilité littéraire était infime pourtant tes livres préférés sont également les miens ^^ M'enfin bon ;)
J'ai écrit une nouvelle et j'avais envie d'élargir les horizons en proposant à des gens que je ne connais pas de la lire et de me donner leur avis ! Alors surtout, si tu as le temps, n'hésite pas !!!
12-07-2014
Désolée
06-07-2014
Ah mince désolée, j'avais mal lu la phrase
06-07-2014
Ouais mais je pense que ce soit normal que lorsque t'aimes pas un prof, bah t'aimes pas sa matière. Parce que peut-être qu'il est pas intéressant, peut-être qu'il se sent supérieur et donc t'aimes pas la façon dont il parle.

Comment ça, tu vas pas bien ?
05-07-2014
Bah ça le fait à tout le monde je pense
01-07-2014
Ah oui, les professeurs sont toujours l'élément perturbateur, soit t'adores la matière et ton prof est pourri alors l'inverse ^^
27-06-2014
Sérieux ? Le français ? Arrrrgh. MAIS C'EST QUOI CETTE MATIERE SERIEUX ? SURTOUT AVEC UN PROF DE FRANCAIS DE MERDE !!
Faut que tu le commandes sur internet
24-06-2014
Et t'es forte en quelle matière ? ^^
Bah t'as de la chance. Dis, t'as lu Nos Etoiles Contraires ?
22-06-2014
Je peux pas trop parler des maths parce que durant tooute l'année ça a été le gros bordel dans ce cours .-. mais si t'aimes bien les maths et que tu comprends, tu vas t'en sortir t'inquiètes ^^
Je lisais... Je lis toujours mais beaucoup moins parce qu'entre mes amis, internet, les cours et tout ça bah je trouve plus trop le moment
21-06-2014
Bah ça dépend parce qu'en cinquième je devais avoir entre 15 et 16.30 alors que là j'ai augmenté ^^ mais c'est pas plus dur hein t'inquiètes
21-06-2014
Héhéé, je vais pouvoir venir te manger x33 (j'déc hein x')
Yep :D avec une putain de moyenne de 17.20 !!! *-* Et toi ?
21-06-2014
Ah bon ? ^^ bah j'ai un double x))
Hum... Vers Paris, genre en Seine et Marne dans la campagne-pas-vraiment-trou-du-cul-du-monde ^^
Ah bah merci de t'intéresser à moi, c'est gentil x3
Je m'appelle Camille (héhé, j'adore mon prénom) et j'ai quatorze ans et... trois mois on va dire ^^
04-04-2014
02-04-2014
Simple question :)
Au vu de l'avatar ;-)
01-04-2014
Hum, tu es sur equideow, non?
:D
margaux971 a écrit :
08-02-2014
Salut je lu ton commentaire sur oksa Pollock tome 4 tu m'a tué avec ton " On va tous mourir" j'ai exploser de rire et ma famille ma regardez comme si j'étais une folle ( ce que je suis ) bref sa ma bien fais rire . Merci ^^.