AnnabethChar
avatar de AnnabethChar
Je suis en train de lire
L'Épouvanteur, Tome 3 : Le Secret de l'Épouvanteur
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Heu salut , je m'appelle Char , je suis une fille , j'ai 14 ans pour ce qui se poserai la question . Je suis une extra fan des livres :-) :-):-):-):-)
voir plus

Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
AnnabethChar
Livres dans ma bibliothèque : 113

Pays, Ville : France, Ivry sur seine
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Chevalier
65%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec AnnabethChar est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2013Membre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Chevalier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (52)

12-06-2016
zunic a écrit :
22-11-2015
11-11-2015
- Coucou !
- Loki, la ferme.
- Quoi ?
- JE parle.
- Non, Anna, tais-toi. C'est notre chapitre, tu n'y figures même pas. Et puis, c'est notre histoire, à la base, donc tu te tais et tu me laisses parler. Et je te signale que je suis reine, je tiens à être obéie.
- Rhaah...

- Bon, maintenant que cette petite parenthèse est close...
- Loki, toi aussi, tu te tais.
- Mais...
- Non.
- Mais on s'est réconcili...
- Chut ! Ils ne sont pas censés savoir.
- Mince.
- Bref. Tout ça pour dire que le dernier chapitre de la première partie de NOTRE histoire - n'est-ce pas Anna ? - est enfin posté.
- Et j'ai compris que je devais éviter de trahir Elsa.
- Merci Loki. Tout est dit.
- Bonne lecture !
- Olaf... juste... chut.
- Quoi ? Je voulais être gentil.

- Psst, Elsa ?
- Quoi encore, Olaf ?
- Tu as oublié le lien.

28-10-2015
Hello hello !

Avant-avant dernier chapitre des TDNC (ou "La Méthode pour Plomber l'Atmosphère", by vampiredelivres) posté sur le forum.
J'espère qu'il te plaira (plus que le précédent en tout cas).
Bonne lecture !

(Oui, c'est ma période de parenthèses. ^^)
21-10-2015
Hello hello,
Le nouveau chapitre des Ténèbres (c'est le cas de le dire, ici) dans nos cœurs a été posté en ligne il y a... quelques minutes. Réponses aux commentaires plus haut, comme toujours.
14-10-2015
Hey !

Nouveau chapitre des Ténèbres en ligne, et réponses aux commentaires juste avant, comme toujours (ça commence à faire répétitif depuis le temps).

Merci à tout le monde pour les commentaires et le soutien que vous m'apportez. Bonne lecture ;)
07-10-2015
Hello !

Nouveau chapitre - qui devrait te plaire - des Ténèbres dans nos cœurs posté sur le forum. Quelques infos au début, comme d'habitude, et les réponses aux commentaires dans le message juste au-dessus (pour ne pas changer).

30-09-2015
Heyyy !

Chapitre suivant des TDNC en ligne, et je suis ravie d'annoncer que je fais de la pub au passage dans mon intro. Tu verras, il n'y a rien de vraiment spécial, mais si tu pouvais passer sur le deuxième lien, ce serait vraiment sympathique de ta part.

Bonne lecture !

PS : Tu es encore vivante ?
23-09-2015
Hellyo !

Nouveau chapitre des TDNC sur le forum. Pour une fois, je suis à l'heure :D

16-09-2015
Hello,

La suite des TDNC est en ligne ! Les réponses aux commentaires arriveront d'ici ce week-end, je suis malheureusement débordée (c'est un miracle que j'aie pu poster en fait).

09-09-2015
Hello,

Le nouveau chapitre des TDNC est en ligne. Je n'en dis pas plus sur l'intrigue, puisque tu peux aller le découvrir par toi-même. :D

02-09-2015
Hellyo !

Je vous annonce officiellement que le nouveau chapitre des Ténèbres est en ligne.

Le côté officiel, c'était pour mettre en avant la cérémonie qui va avoir lieu. Bref. Passons.
Sinon, pour faire un petit rappel, c'est le chapitre 32 et...

AAAH !!! Il ne reste plus que dix chapitres avant la fin de la première partie !
*souffle*
*inspire profondément*
Allez, vamp', respire. Zeeen.

Donc voilà, c'étaient les news de cette semaine. Bonne lecture ;)

26-08-2015
Hello,

Le nouveau chapitre des Ténèbres dans nos cœurs est en ligne. Navrée de poster aussi tard, mais la journée a été chargée... Enfin bref.
Je ne vais pas m'embarrasser de commentaire/avis/autres phrases débiles et inutiles, parce que vu l'heure tardive de chez moi, ça risque de ne donner aucun sens.

Donc je te souhaite simplement bonne lecture, et j'attends ton avis :D

bazinga a écrit :
25-08-2015
Bonjour!!

Apres plus de 6 mois d'absence, j'ai le plaisir de vous informer que le chapitre 5 d'Une semaine pour s'aimer est en ligne!^^
je m'excuse pour ce délai, et je sais que la plupart d'entre vous auront oublié l'histoire, mais j'espère que vous aurez envie de replonger dedans! :-)

Bonne lecture!^^

22-08-2015
Hello !
Un nouveau chapitre, comme promis, pour rattraper la longueur du précédent. C'est par ici :
19-08-2015
Hellyo,

La suite des TDNC est postée ! Les réponses aux commentaires (merci !) sont en ligne juste avant, comme toujours.

PS : https://www.youtube.com/watch?v=XorCG9p_nP4
12-08-2015
Lokiello !

Elsa et Loki sont de retour, comme toutes les semaines ! Chapitre 28 des TDNC, c'est par ici :

Bonne lecture ;)

PS : Le premier mot n'a aucun sens, j'en suis parfaitement consciente.
05-08-2015
Coucou,
Chapitre 27 des TDNC, avec réponses aux commentaires juste avant. J'espère qu'il te plaira.

29-07-2015
Coucou !

Après un moment d'absence (dont je m'excuse sincèrement), voici le chapitre 26 des Ténèbres dans nos coeurs.
Les réponses aux commentaires sont aussi en ligne, comme toujours, avant le chapitre.

12-07-2015
Coucou !
Je poste (un peu) en avance ce soir, puisque je ne serai pas là mercredi, mais donc voici le nouveau chapitre des Ténèbres.
Je lirai toutes vos réactions au retour (j'ai déjà hâte !!).

08-07-2015
Hello !

Chapitre 24 des Ténèbres dans nos coeurs, c'est par ici !
Asgard, couronnement, glace, chevaux... Quoi ? Ah oui. Il y en aura de toutes les couleurs et pour tous les goûts.

01-07-2015
Bonsoir !
Chapitre 23 des TDNC, c'est this way ->
Chandrama_257 a écrit :
30-06-2015
Salut !
Je poste ma première fanfic sur Booknode, écrite sur l’univers des Percy Jackson !
Si tu pouvais un jeter un p'tit coup d’œil, j'en serais ravie !
Bonne lecture et n'hésite pas à laisser un com !
~MissA~
24-06-2015
Kikou !
Le nouveau chapitre des TDNC, un peu tard, mais pas en retard.

PS : Toujours vivante ?
16-06-2015
Hey hey hey !
Oui, je suis excitée. J'ai trouvé une petite demi-heure de libre dans mon emploi du temps pour poste pendant la journée, alors je suis contente.
Quoi qu'il en soit, voici le chapitre 21 des Ténèbres dans nos coeurs ! Les réponses aux commentaires ne sont pas encore en ligne, mais elles arriveront dans la journée, promis.

10-06-2015
Coucou !
Aujourd'hui, c'est le "vingtième anniversaire" (hebdomadaire) des Ténèbres dans nos coeurs. Avec un chapitre spécial à la clé ;)
Bonnne lecture !

03-06-2015
Hey !
Nouveau mercredi, nouveau chapitre ! C'est donc le dix-neuf. Point de vue d'Elsa ? de Loki ?
À découvrir...

27-05-2015
Bonjour/Bonsoir,

Le nouveau chapitre des TDNC est en ligne. Pour ceux/celles qui n'auraient pas lu/suivi/commenté depuis un petit moment, je rappelle juste qu'on en est au chapitre 18.

20-05-2015
Coucou,
Le chapitre 17 des Ténèbres est en ligne ! Ainsi que les réponses juste au dessus, comme d'habitude.

13-05-2015
O hai !
Le nouveau chapitre de Ténèbres est en ligne, avec les réponses aux commentaires juste au dessus.