Annael
avatar de Annael
Je suis en train de lire
Instinct, Tome 2
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?

Salut moi c.est Annael comme tout le monde ici j'adore lire (étonnant non??:D)
j'ai 15 ans et je suis en seconde j'aime l'école parce que ça rend génial les vacances!!!(oui je suis un peu bizarre des fois :D)
La musique est ma drogue quotidienne (j'écoute de tout mais je préfère les chansons lentes) pour moi la danse est plutôt réservé aux personnes ayant des dons surnaturels ;)
J'aime aussi écrire des petits textes sans queue ni tête quand je m.ennui (exact c.est en cour :)

J'ai découvert ce site en recherchant un livre sur internet depuis je suis devenue une accro j'adore lire les créations sur le forum alors n'hésitez pas a m'en proposer!!! (j'en suis une dizaine a la fois je crois :p )
voir plus
A propos des livres
Mon auteur préfère est de loin pierre bottero
Mon livre préfère le pacte des marchombre (il n'y a pas assez de place sur ce site pour que j'écrives tout les livres que j'aime)
Je suis aussi fan de Harry Potter de divergent et de HUNGER GAMES
Enfin que dire de plus?? Rien? Bon ben salut xD
On va encore mettre quelques trucs que j'ai trouve sympa...

A propos de tout
*LES 10 VERITES DE LA VIE:

* 1 = Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue...
* 2 = Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, l'ont éssayée
* 3 = La 1ère vérité est un mensonge
* 5 = Tu souris maintenant car tu te sens *Débile* et oui...
* 6 = Tu fera bientôt copier/coller ce message sur ton profil pour le faire profiter à un autre débile dans ton genre
* 7 = Y'a encore un sourire débile sur ton visage, n'est-ce pas ?!
* 8 = Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de 4
* 9 = Tu vien d'aller vérifier !
* 10 = Et encore un petit sourire!et

Si Justin bieber allait se suicider en sautant d'un immeuble, 80 % des filles pleureraient ,si tu fais partie des 20 % qui seraient assises sur leurs canapé en criant fais un salto arrière copie colle ce message sur ton profil.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Copier/coller ce lapin dans votre QSJ pour l'aider à conquérir le monde ! :D

╔══╗♫ ♪
║██║♪ Mets ça sur ton QSJ, si la musique
║ (o)║fait aussi partie de ta vie
╚══╝

SHUT UP AND ENJOY THE MUSIC!

╭∩╮(︶︿︶)╭∩
Activité récente de Annael
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Annael
Livres dans ma bibliothèque : 256

Pays, Ville : France, Marseille
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Maitre
95%
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceCompagnon en FantasyCompagnon en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Annael est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 10 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (275)

LionelBoulet a écrit :
26-06-2020
Bonjour :)
Je suis un nouveau booknaute et récent auteur. J'ai regardé votre bibliothèque et me permet donc de vous suggèrer mon tout premier roman court, Sarah : Les larmes du corbeau.
J'espère que vous apprécierez et n'hésitez pas à me donner votre avis ou contactez-moi pour plus d'informations...
Voici le lien du livre : https://booknode.com/sarah_les_larmes_du_corbeau_03333452
Belle journée à vous.
Sabribi a écrit :
07-11-2019
Coucou Annael, ça va?
J'ai vu qu'on avait plein de livres en commun c'est trop bien!
Bref, bon courage pour l'évaluation des aides à la mobilité demain :p (huhu)
Angel4ever a écrit :
18-09-2016
Hello désolée pour la pub, j'ai écrit une histoire (commencé a écrire plutôt :D) qui s'appelle Ame noire et paillettes sur Wattpad et donc c'était pour savoir si tu pouvais me donner un avis et tout et tout mais si tu peux pas tant pis merci quand même :):D Bye !
zunic a écrit :
04-10-2015
28-08-2015
Bonjour à tous,

Si vous recevez ce message, c'est que vous avez, au moins une fois, laissé un commentaire sur mon récit "Ce que nous sommes" dont je viens de publier le dernier chapitre. Je sais que certains d'entre vous ont arrêté de lire ce récit, mais je voulais vous remerciez, tous, d'avoir suivi cette histoire, que ce soit pour quelques chapitres ou pour l'ensemble du récit. Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps, merci d'avoir pris la peine de me dire ce que vous en pensiez.

Pour ceux qui auraient envie de découvrir la fin, voici le lien!

Merci à tous, vraiment. ♥
12-07-2015
Bonsoir,

Le chapitre 27 de Ce que Nous sommes est en ligne!
Bonne lecture! :-)

ps: merci de me dire si vous souhaitez être prévenus pour la suite.
12-04-2015
Bonjour,
Après une longue attente, le chapitre 17 de Division : "Nous sommes tous des tueurs", est enfin posté !
Bonne lecture ! ^^

10-12-2014
Bonsoir!

Apres une longue absence - dont je m'excuse platement - les chapitres 17 &18 de CQNS sont en ligne...
Je ne suis pas super satisfaite de ces chapitres mais je n'arriverai pas à faire mieux je crois...
Bref, j'espère que ça vous plaira quand meme!

14-11-2014
Bonjour à tous ! Après plus de 4 mois d'attente ( eh oui je comptais aussi... :p ), le chapitre 15 de Division est enfin posté !
Bonne lecture ! ^^

22-10-2014
Bonjour!

Apres une trop longue absence, je vous annonce que les chapitres 15 et 16 de "Ce que nous sommes" sont en ligne!
En espérant que ça vous plaise, et que je n'ai pas perdu trop de monde en route!

Bonne lecture!

melemele14 a écrit :
11-10-2014
Yo :D
Enfin posté, le chapitre 7 de "Le jour où tout a changé" ! Désolée d'avoir tant tardé et d'être aussi irrégulière dans mes posts, j'essaye d'arranger ça mais c'est pas facile >//<
23-09-2014
Bonjour!

Le chapitre 5 de "Slayer" est en ligne! Désolée pour le retard, mais j'étais en vacances...
Bref, j'espère tout de même que ce chapitre vous plaira.
Bonne lecture.

ps: Je m'excuse pour le retard que j'ai pris dans vos histoires, et dans les messages, mais je rattrape le tout dès aujourd'hui! :-)
soulito a écrit :
07-09-2014
http://livreebook-epub.over-blog.com salut j'ai créé hier un blog ou je poste tout genre de livre zn format epub ou pdf donc si tu lis ce genre de livre viens jetez un coup d'oeil , désolé pour les fautes d'orthographe :)
28-08-2014
Bonjour/Bonsoir ! Voici le chapitre 10 et L’épilogue de "7 jours dans la peau d'un mec". C'est donc la fin si vous pouvez juste passer jeter un coup d’œil et laissez un commentaire, cela me ferait très plaisir ! Merci d'avance !
17-08-2014
Bonsoir,

le chapitre 3 de Slayer est en ligne.
Bonne lecture

Peche a écrit :
11-08-2014
Hello !
Voilà, je tiens à m'excuser pour ce retard. Que dis-je ? Cet ENORME retard !!!!!!!

Si mon histoire t'intéresse toujours ...

Voici le chapitre 19 de " L'ange Gardien " :

10-08-2014
Bonjour,

Le chapitre 14 de Ce que nous sommes est en ligne.
Pour info, il reprend avec Alex, exactement ou il s'était arrêté...
J'ai essayé de détailler assez sans pour autant être trop "crue" et j'espère que ça vous plaira...
Bonne lecture!

31-07-2014
Bonjour,

Le chapitre 1 du tome 2 de Slayer est en ligne!
J'espère qu'il vous plaira.

24-07-2014
Bonjour ! Je viens de poster l'avant dernier chapitre de "7 jours dans la peau d'un mec" ! Si vous avez le temps de jetez un coup d’œil, venez ! Merci d'avance !
melemele14 a écrit :
20-07-2014
Voilà, après cette longue absence, le chapitre 6 de "Le jour où tout a changé" est enfin posté ! J'espère que vous me pardonnerez pour cette attente :D
17-07-2014
Hello ! Je passe car j'ai posté le chapitre 8 de "7 jour dans la peau d'un mec" donc si vous avez le temps, venez jetez un coup d’œil !
07-07-2014
Bonjour ! Après une longue absence, je reviens avec plusieurs chapitres mais pour l'instant voici le chapitre 7 de "7 jours dans la peau d'un mec" ! Venez jetez un coup d’œil si vous avez le temps!
Bonjour!

Le chapitre 11 de "Ce que nous sommes" est en ligne.
Bonne lecture

ps: Certains d'entre vous ne sont passé depuis un bout de temps, merci de me prévenir si vous souhaitez ne plus être prévenus...! :-)
athalia a écrit :
07-07-2014
Hello chers lecteurs, le chapitre 14 de Division est en ligne, avec bien entendu le point de vue de Lys. ;) Bonne lecture !

06-07-2014
Bonjour ! Après une longue absence, je reviens avec plusieurs chapitres mais pour l'instant voici le chapitre 6 - 2ème partie de "7 jours dans la peau d'un mec" ! Venez jetez un coup d’œil si vous avez le temps!
02-07-2014
Bonsoir ! Je suis heureuse de vous annoncer que le chapitre 13 de Division est en ligne à l'heure ! Bonne lecture ! ^^

Ellybook a écrit :
30-06-2014
Salut !!
Désolé de te déranger, mais je viens de publier le début de mon histoire et j'aurais aimé avoir des avis pour savoir s'il faut que je continue à l'écrire ou pas.
Merci de passer si tu à le temps.
Voici le lien :) :

30-06-2014
Bonjour,

Chapitre 9 et 10 de "Ce que nous sommes en ligne".
L'histoire prend un tournant nouveau, et j'ai vraiment peur de vos réactions, mais je croise les doigts pour que ça vous plaise quand même...! :-)
N'hésitez pas à me donner votre avis.
Bonne lecture....

athalia a écrit :
25-06-2014
Le chapitre 12 de Division est disponible ! Bonne lecture !
Azuriea a écrit :
25-06-2014
Coucou coucou,

Pour t'annoncer la nouveauté ! Le 21 Juin, jour de la fête de la musique est sorti : "La musique à travers les époques" publié chez les Manuscrits Oroboros.

Dans ce recueil de nouvelle, sur le thème de la musique, tu pourra retrouver : "Le son du coeur", ma nouvelle.

Si tu aime la musique, la passion, l'amour... Je pense qu'il te plaira.

N'hésite pas, si tu viens à l'acheter et le lire, de dire ce que tu as pensé.

Bisous
*désolé pour la pub*