Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 534

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Amber Kell

Par Kochka94 le 15 Mai 2021 Editer
Kochka94
Nous retrouvons Inno, le loup échappé du laboratoire, et Mikel, son compagnon vampire. Un problème de communication les empêche de finaliser leur lien et le retour de la sœur d'Inno, qui l'a livré aux mains de Lorus Korl, n'arrange pas les choses.
Un chouia de diplomatie vampires, l'arrivée d'un elfe de maison (pas Dobby, non...), bébé Trin de plus en plus surprenant, les cauchemars d'Anthony de plus en plus inquiétants et une nouvelle finale qui force à reconsidérer les choses.
D'oû vient la menace ? Qui est derrière le savant fou et les mutants ? Et qui veut détruire Anthony ? Nous n'en sommes qu'à la lettre M, autant dire qu'il va y avoir encore beaucoup de rebondissements...
Par Kochka94 le 15 Mai 2021 Editer
Kochka94
Leif, le corbeau-garou ami de Dare et allié de la meute de la Lune, propose à Anthony et Silver d'aller faire un tour au royaume des faes, afin de tenter de localiser le savant fou à l'origine du massacre de son nid. Il sera accompagné par Gabe et les jumeaux, bien partis pour s'installer au royaume, et par Blake, persuadés qu'ils sont compagnons, sentiment renforcé après une nuit torride. Mais Leif est perplexe, il apprécie Blake et sent une connexion, mais il a l'impression de n'être pas complet...
Peut-être que la rencontre de Rhaegar, le seigneur dragon allié de Kylen pourrait être le chainon manquant...
Un tome un peu plus long, qui se passe au royaume des faes au moment de la cérémonie de couronnement de Kylen, entre trahisons et dangers, alors que les mutants (toujours eux) sont de plus en plus menaçants... et pourraient ne pas être le seul problème de la Meute de la Lune, à en croire l’avertissement de papy Anthony.
Par Kochka94 le 15 Mai 2021 Editer
Kochka94
Terrassé par le chagrin, Farro décide d'aller voir Kylen au royaume des faës pour lui demander de venir dire adieu à Sammy son fils, pour que l'enfant puisse commencer à accepter le départ de son second papa. Reste à convaincre Anthony et Silver, ce qui est chose faite assez rapidement. Accompagnés des jumeaux et de Gabe, les voilà partis pour de nouvelles aventures.
Kylen fait face à son désespoir d'avoir abandonné sa famille et voir apparaitre un fantôme de son passé, son vieil ami d'enfance, Sein, maintenant roi des faës de lumière, qui lui propose un mariage diplomatique pour unir leurs deux peuples. Voyant peut-être l'opportunité de pouvoir retrouver Jager et Sammy, Kylen hésite : d'une part Sein ne lui semble pas tout à fait sincère et d'autre part, il sait bien que son compagnon ne pourra pas accepter son union avec un autre, même si elle n'est que politique.
L'arrivée de Jager, une attaque des mutants (ça faisait longtemps qu'on les avait pas vus ceux-là, ils commençaient à me manquer) et les voilà partis chez Sein pour tenter de découvrir pourquoi les trolls quittent leurs montagnes et aussi, quel est le but caché du roi.
Ce tome introduit les dragons dans l'histoire et met l'accent sur le monde des faës.
Cette série continue de m'amuser, c'est une friandise en fait, tout est très rapide, facile et téléphoné, mais en même temps, l'auteur a beaucoup d'imagination et des tas d'idées intéressantes et ingénieuses, les personnages sont finalement attachants et les nouvelles (vu le nombre de pages) se lisent rapidement, c'est plus comme si on lisait les grandes lignes ou rien n'est développé. En même temps, ça change de certains romans ou les héros se prennent la tête sur plusieurs chapitres pour, finalement, arriver au même résultat.
Beaucoup de choses restent en suspens, vu que chaque tome amène de nouveaux éléments dans l'équation. Je sais que je finirais la série (qui ira jusqu'à un prénom finissant par Z, vu que chaque volume est un prénom qui commence par une lettre de l'alphabet, dans l'ordre...).
Par Kochka94 le 15 Mai 2021 Editer
Kochka94
L'alpha de Jager le vire de la meute, seulement intéressé par son portefeuille, lorsque le jeune homme refuse de donner encore plus sans un minimum de considération. Ok, cette fois il a compris, il va demander à ce que la meute de la Lune, dont il est très proche, les accepte lui et sa soeur (babysitter de Sammy, le fils de Farro, vous suivez ?).
Arrivé au bar (ou il est venu chercher un coup rapide histoire de se remonter le moral), il tombe sur Ryder, un tigre-garou qui se révèle être d'une part son compagnon, d'autre part le frère ainé de Dare, venu lui annoncer la mort de leurs parents.
Suite à la vision du-dit Dare (voir tome dernier), un commando composé de Dare et Steven les métamorphes, Kylen, Vien et Viell les faës noirs est prêt à partir dans le royaume des faës libérer Anthony, Silver et Gallien. Jager se joint à eux, soucieux de prouver sa valeur à la meute (pour sa future adoption qui ne fait de doutes que pour lui, il est déjà intégré de fait...) et bien entendu, Ryder le suit (protection du compagnon, toussa toussa...).
Guidés par les visions de Dare (connecté à Gallien), il parviennent à libérer le demi-dieu, ce qui du coup rend la vue au tigre-garou. Les voilà donc partis pour récupérer Anthony (sous la coupe du roi faë) et Silver (tenu en cage pour l'empêcher de se transformer).
D'un claquement de doigts, le couple alpha est libéré (à se demander d'ailleurs comment Anthony, si puissant, à pu se laisser avoir ...) et un petit twist final un certain faë forcé de prendre la couronne pour sauver ses amis.
Bien entendu, Jager et Ryder vont enfin avoir leur scène sexuelle (difficile à caser entre toutes les aventures dans une nouvelle faisant au total 78 pages sur ma liseuse) et nous savons d'ores et déjà qu'un certain loup ne va pas accepter que son compagnon soit resté dans l'autre dimension.
Pas de nouvelles du savant fou et des mutants dans ce tome, mais nulle crainte, ils reviendront très vite.
Par Kochka94 le 14 Mai 2021 Editer
Kochka94
Aidé par le mystérieux Blake, Inno Weston s'échappe du laboratoire de Lorus Korl, le savant-fou, avec une fiole contenant le sérum qui transforme les loups en mutants (toujours eux...).
Poursuivi, il est sauvé par Mikel, un vampire pote d'Alessandro (voir tome 3). Le loup d'Inno reconnait Mikel comme son compagnon et ils livrent la fiole à la meute de la Lune, privés de Silver et d'Anthony, partis en mission sauvetage chez les faës. Une trahison, un petit kidnapping/rébellion, et la meute de la Lune pourrait bien avoir un nouveau allié d'importance. Mais avant tout, une vision de Dare (paradoxal, puisqu'il est devenu aveugle...) indique que l'Alpha et son compagnon sont en danger... une expédition sauvetage va donc être organisée pour sauver la précédente mission sauvetage (vous suivez ?).
Par Kochka94 le 11 Mai 2021 Editer
Kochka94
L'introduction du personnage de Dakota est une idée ingénieuse, je n'avais jamais lu de roman où la métamorphose était abordée de cette façon-là. Le problème, c'est que ce tome n'exploite absolument pas cette facette, se contentant de présenter le jeune homme en train de baver devant Henry, le cuistot de la meute. Henry d'ailleurs, qui refuse de reprendre sa forme de loup, qui ne veut pas de compagnon, qui ne veut personne, qui n'est pas assez bien avec ce qu'il a fait, etc, etc... et qui tient à peu près 3 secondes et demi avant de mettre la main dans le pantalon de Dakota.
Bref.
Le pauvre Dare se retrouve une fois de plus dans le rôle du dommage collatéral suite à une attaque des loups mutants du savant fou (qu'est-ce qu'on s’ennuierait sans eux). Et après une brève apparition de papy Anthony venu présenter un nouveau personnage, voilà Silver et Anthony partis en mission "sauvons papa des griffes du méchant roi des faës"...
A suivre.
Par Kochka94 le 10 Mai 2021 Editer
Kochka94
Gabe, l'un des employés de la boite d'architecture d'Anthony, se fait agresser dans la rue par un loup mutant (toujours eux, la trame de fond, toussa toussa...). Sauvé par une patrouille, Anthony arrive à stopper la mutation mais Gabe apprend qu'il est porteur du gène garou et qu'il va donc se transformer en loup pour aller courir dans la forêt avec la meute. Pas traumatisé pour deux sous, il est plus émoustillé par tous ces beaux mâles présents dans la maison d'Anthony et Silver, et plus particulièrement les jumeaux faës Vien et Viell, introduits dans le tome précédent, qui se révèlent être ses compagnons.
Se retrouvant ambassadeur de la meute (qu'il vient juste d'intégrer en tant que garou...), une visite éclair au royaume faë ne lui apprend pas grand chose. Une trahison, un kidnapping, une transformation, et nous voilà prêt à de nouvelles aventures.
Ce tome introduit Blake, personnage qui semble assez intéressant qui semble occuper une place stratégique chez les gros vilains pas beaux.
Cette série, malgré tous ses défauts, m'amuse et me détend en fait, chaque tome se lit très vite, tout s'enchaine et est prévisible, et je suis curieuse de voir jusqu’où l'auteur ira.
Par Kochka94 le 10 Mai 2021 Editer
Kochka94
Anthony, notre héros, est désespéré de ne pas pouvoir aller crapahuter dans les bois avec sa meute et son amoureux car il ne peux pas se transformer en loup. Une remarque un peu mesquine de Farro le pousse à prendre la situation à bras le corps. Pas de panique, grand-pa est là et en échange d'une semaine de son temps, il agite sa baguette magique et hop, Anthony est pourvu d'un loup intérieur... mais forcément, tout ne se passe pas comme prévu.

Dans la foulée, Dare venu faire du baby sitting avec le fils de Farro est kidnappé et une équipe est constituée pour aller le récupérer chez les faës noirs, ce qui va permettre d'avoir des nouvelles du savant fou responsable des loups mutants (vous savez, le fil rouge du gros méchant pas beau). Expédition qui permet à Farro de rencontrer Kylen, guerrier faë noir, son âme sœur, parce qu'après tout, c'est lui le héros de ce tome.

Un petit kidnapping qui se finit bien pour le kidnappé mais moins pour le kidnappeur, faut pas énerver Anthony en s'en prenant à sa meute, et nous voilà prêt pour de nouvelles aventures.

Ce tome permet d'en apprendre plus sur l'origine des métamorphes, d'introduire les jumeaux faës Vien et Viell, de faire la connaissance de Peter, de se rappeler qu'Anthony est sixième dans l'ordre de succession au royaume des faës (ce qui surprend fortement Silver) et qui est son grand-père, et de nous signaler que les recherches pour trouver le savant fou continuent...
Par Svane le 8 Mars 2021 Editer
Svane
C'est une histoire dans la continuité des précédentes : courte et assez peu développée, mais on avance dans l'intrigue générale. Elles se lit bien, et sans prise de tête.
Par florigirl le 16 Février 2021 Editer
florigirl
globalement es tomes de cette saga se lit vite c'est sympa ça fait passé un moment dan ce tome ci y'as une petite variante par rapport au tome 1
Spoiler(cliquez pour révéler)
avec un couple a 3
par contre les scènes assez "olé olé" sont toujours assez explicite et il n'yas pas vriament de trame fil rouge qui relit les tomes entre eux ça manque de profondeur quand même
A propos du livre :
Meute de la Lune, Tome 2 : Ben
Meute de la Lune, Tome 2 : Ben
Par Kochka94 le 9 Janvier 2021 Editer
Kochka94
Anthony (toujours lui), poursuivant son boulot de Cupidon, fait livrer à Parker, l'un des videurs du bar, son jeune comptable, Elliott, emballé dans un pantalon en cuir et un tee-shirt résille.

Parker reconnait immédiatement son compagnon (forcément...) et ne pense qu'à l'emmener chez lui pour lui faire sa fête. Saut que l'angelot en question, plus que disposé à participer, n'est pas tellement convaincu par la partie compagnon : il est métis (parents garou et humain), donc, sa partie humaine, moins sensible, ne reconnait pas le loup. Mais une ch'tite métamorphose et tout est plié.

Après une attaque des garous mutants (faut pas les oublier, c'est LE fil conducteur dramatique à suspens de la série) et voilà le couple formé, sous l’œil réjoui et guilleret d'Anthony, qui commence à réfléchir au prochain....
Par Kochka94 le 8 Janvier 2021 Editer
Kochka94
Anthony, un peu long à la détente malgré ses nouveaux pouvoirs, se rend compte que Dare Moon, tigre-garou et barman, est le compagnon âme sœur de son meilleur ami, Steven Dell, loup-garou. Celui-ci refuse d'accepter un lien avec un tigre et cherche un loup avec qui il pourra avoir un lien de meute, entrainant consciencieusement dans son lit tous les loups qu'il peut croiser.
Décidant d'agir, Anthony asperge alors Steven d'herbe à chats pour réveiller les pulsions félines de Dare (et oui...).
Forcément, ça fonctionne, bien entendu, Dare pardonne instantanément à Steven d'avoir volontairement ignoré leur lien pendant des mois et Steven se rend compte qu'il peut avoir sa meute, puisque Dare est, de fait, intégré à la meute de la lune (vous suivez ?). De plus, ce crétin aurait aussi pu y être intégré en tant que meilleur ami d'Anthony, compagnon de l'alpha, mais bien sûr, personne n'y a pensé avant...
Après une légère séance de torture entre les mains des garous mutants (faut pas oublier le fil rouge de la série avec l'enquête sur les mutants...), nos deux tourtereaux se lient enfin et Anthony va pouvoir se pencher sur le cas de Parker... Au suivant !
Par florigirl le 18 Novembre 2020 Editer
florigirl
c'est vraiment uen histoire de fesses et ça se résume a pas grand chose d'autre
Par Leila_Jones le 23 Octobre 2020 Editer
Leila_Jones
Jamais un roman n'aurais autant mérité un...mouai. Pas complètement affreux, mais pas non plus une lecture plus agréable que ça.
Par LSVILLEJIQUEL le 8 Septembre 2020 Editer
LSVILLEJIQUEL
Une lecture rapide qui laisse sur notre faim.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode