Seconde Chance

Description ajoutée par Angie59 2015-10-07T09:06:28+02:00

Résumé :

Vivre l’histoire de Logane Rodriguez et Michael Roller sous les projecteurs n’est pas facile pour Chance et Shana.

Cependant, les deux acteurs vont devoir relever le défi du réalisateur, Paul Corring. Mais arriveront-ils à taire l’attirance et les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre ? Et, comment parviendront-ils à éloigner l’odieux mari de Shana pour vivre leur amour au grand jour ?

Là, est leur défi…

Sortie aux éditions SK : janvier 2016

Extrait ajouté par Angie59 2015-10-07T09:11:05+02:00

- Non, ne fais pas ça ! Ne me regarde pas de cette façon !

Pas cette fois, non…

Les prières de la jeune femme restèrent sans réponse.

L’homme s’avança vers son visage et prit ses lèvres chaudes avec une infinie douceur. Elle savait exactement ce que devait être le dénouement de ce baiser, tant répété.

Cependant, elle ne s’attendait pas à vivre concrètement toutes ces sensations inattendues. Elle sentit la langue de son partenaire forcer peu à peu le barrage de ses lèvres. Il poussa un gémissement et elle ne put lui résister. Elle accepta sa langue qui s’enroula aussitôt à la sienne.

Tous deux goûtèrent à la saveur de l’un et l’autre, faisant abstraction de ce qui se passait autour de leurs corps tremblants sous l’émotion de ce baiser.

Cela les anéantissait. Seuls, leurs battements de cœur et leurs souffles saccadés trahissaient les émotions et sentiments qu’ils avaient l’un pour l’autre.

Shana aurait voulu que ce baiser ne s’arrête jamais, mais elle savait, tout comme lui, que les détails de ce baiser n’étaient pas décrits… bien trop profonds pour définir exactement ce que les protagonistes ressentiraient lors de cet acte.

- Coupez ! C’était parfait !

Perplexes, ils analysèrent rapidement qu’on venait de les couper. Chance reprit avec difficulté sa respiration et regarda sa partenaire dans les yeux.

Gênée de voir encore du désir dans son regard bleu azur, elle rejoignit Paul, derrière les caméras.

Commentaire ajouté par jessyka 2016-04-28T03:29:19+02:00

Agrablement surprise de cette histoire que Julia très sympatique, romantique, et simplement belle... J'avais lu quelque commentaire moyen alors je m'entendais a rien... Seule note pour le livre personnel... Je veux un homme comme Chance dans ma vie hihi couple trop mignon

Commentaire ajouté par AdjiTentatrice 2016-02-18T15:46:30+01:00

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-3oC

{Helle} : Une couverture magnifique et un résumé qui fait pâlir d’envie, je ne pouvais passer à côté de Seconde Chance et pourtant même si j’ai bien aimé... mon Dieu que ce fut Guimauve.

[...]

Une histoire très mignonne bien écrite, l’auteure à une écriture fluide et captivante, mais moins niannian ça aurait été parfait, les amoureux du genre aimeront surement

Commentaire ajouté par marine811 2016-02-08T13:03:16+01:00

L’histoire est rapide à mon gout ... Mais j'adoré ! Les personnages sont superbe !

Commentaire ajouté par Blackcherry 2016-01-31T11:22:12+01:00

Je suis très déçue. Je trouve les personnages énervant, les rebondissement n'en sont pas vraiment. Shana l'héroïne se créer de sporulerais la ou il n'y en a pas et semble plus préoccupé par ce que pensent les médias que par son histoire d'amour. Sans oublier qu'elle croit chaque mot qui sort de la bouche de son mari alors qu'il lui a bien donné des raisons de le fuir.

Bref ce livre m'a exaspéré et ennuyé.

Commentaire ajouté par Kelly32 2016-01-26T00:57:02+01:00

J'ai bien aimé l'histoire cependant elle se passe trop vite. Est-ce que ça existe vraiment un mec comme Chance? Parce que c'est mon homme rêvé.

Commentaire ajouté par Beliwei 2016-01-24T17:43:54+01:00

Qu’il est agréable de replonger dans l’univers de « Logane » (romance déjà publiée chez l’auteure en plusieurs tomes). Je les ai lu il y a un moment déjà et là j’ai du coup bien envie de les relire.

Toutefois, vous pouvez parfaitement lire « Seconde chance » sans avoir lu « Logane ».

Ici, nous côtoyons Paul, le frère de Logane qui réalise une série sur l’histoire de sa soeur. C’est le couple vedette de cette série que nous suivons dans « Seconde Chance » : Shana et Chance.

Shana est mariée mais depuis quelques temps son couple bat de l’aile, c’est auprès de Chance qu’elle se confie. Il est son partenaire à l’écran mais aussi son meilleur ami, ils sont inséparables et c’est tout naturellement qu’elle se confie à lui. Seulement Chance éprouve un peu plus que de l’amitié pour Shana et la voir tant souffrir auprès d’un homme qui ne la mérite pas et a un comportement parfois violent vis à vis d’elle est juste insupportable.

Shana se retrouve de plus en plus souvent seule, son mari désertant le domicile conjugale, Chance prend de plus en plus de place dans sa vie et tous deux vont finir par céder à cette attirance qui va au delà de l’amitié. Mais Shana a des remords et a surtout peur car son mari la menace de différentes façons si elle décide de le quitter.

La situation est difficile : Shana est perdue,entre ce mariage, sa carrière, les menaces, les sentiments qu’elle éprouve pour Chance, tout ça la perturbe plus que de raisons. Elle doit prendre des décisions qui définiront son avenir. Sa santé s’en ressent, Chance et ses amis s’inquiètent pour elle et il se retient d’intervenir.

Chance est un jeune acteur qui est promit à un bel avenir, il est de ces personnages attentionnés, à l’écoute des autres. La façon dont il a d’accompagner Shana dans ses déboires matrimoniaux est bien là la preuve de l’amour qu’il éprouve pour elle.

On retrouve la présence de Logane et Michaël, Paul est aussi très présent ainsi que la meilleure amie de Shana, tous auront leur rôle à jouer dans le cheminement de l’histoire.

Le récit offre au lecteur le début ou plutôt la concrétisation d’une relation entre deux personnes qui sont fait pour être ensemble, leur très forte amitié n’étant que les prémices d’un magnifique amour. On trouve aussi cette dose de menaces qui rythme l’ensemble, guidant les décisions de Shana. Une lecture agréable avec des personnages attachants que l’on a envie de voir heureux.

Commentaire ajouté par tazou15 2016-01-21T11:45:42+01:00

Bof, Bof, Bof. D'habitude j'aime beaucoup cet auteur donc j'ai acheté ce bouquin les yeux fermés. Et Bien, j'aurai mieux fait d'attendre de lire les avis.

L'histoire est banale mais ce n'est pas cela qui me dérange le plus. C'est l'écriture qui est niant, toujours à répéter les prénoms. Les actions se déroulent trop vite.

Je n'accroche pas du tout. Désolée pour l'auteur mais pas fan du tout de ce bouquin.

Seconde Chance

• France : 2016-01-19 (Français)