Offside

Description ajoutée par Gkone 2023-02-28T07:20:59+01:00

Elle ne jure que par les études, il ne rêve que de sport. Entre eux, ça va être tendu... très tendu ! Leur première rencontre restera gravée dans leur mémoire à tous les deux : un pont, un précipice, juste un pas à faire. Ce jour-là, Lizzie a empêché Seth d'en finir avec la vie. Deux ans plus tard, elle le retrouve sur le campus, lorsqu'elle écope de la lourde tâche de l'aider à améliorer ses notes. Sauf que Seth ne veut pas de son soutien. La dernière fois qu'elle lui a porté secours, Lizzie a commis la pire erreur possible et il ne veut plus jamais avoir affaire à elle ! Alors que le footballeur brisé refuse tout rapprochement, l'étudiante insiste pour lui tendre une nouvelle fois la main. Saura-t-il la saisir ?

Extrait ajouté par Liloo_readbooks 2024-03-03T21:03:52+01:00

« Debout l’un contre l’autre, nous laissons nos peines se rejoindre, et se répondre dans la douleur de nos âmes.

Ce soir, je pleure pour lui, et lui pour nous. »

Commentaire ajouté par Liloo_readbooks 2024-03-03T20:48:33+01:00

Ce roman qui aborde des sujets très douloureux m’a pris aux tripes.

Les personnage sont incroyablement touchant. J’ai adoré suivre leur évolution ♥️

Seth est un garçon brisé, qui combat ces démons avec un objectif, celui de se reconstruire, de prendre sa revanche sur la vie 🙏 Lizzie quand à elle est si solide et patiente, elle est la personne parfaite pour abattre les barrière de Seth. Elle lui donne tout l’amour dont il a besoin, la seule qu’il autorise à le toucher, la seule qui ai une place dans son cœur ♥️

Je ne peux que vous recommander cette belle romance, cette belle histoire rempli de résilience

Commentaire ajouté par Miluna3 2024-02-20T09:15:32+01:00

Un coup de foudre littéraire est la première phrase qui me vient à la fin de cette lecture. L’auteure nous embarque dès le prologue dans un univers rempli de secrets et de bouleversements!

Lizzie sauve de peu Seth, un jeune homme prêt à sauter d’un pont pour en finir avec sa vie…. Deux ans plus tard, elle le retrouve sur son campus universitaire et le duo va être obliger de se côtoyer... Si elle est soulagée de le retrouver et de le savoir sain et sauf, Seth, la déteste pour l’erreur qu’elle a commise deux ans plus tôt…

Je savais, dès le prologue que ce serait une romance qui me prendrait aux tripes mais j’étais très loin du compte. L’auteure m’a bouleversée, m’a émue, à remué mes tripes et mon âme à travers cette histoire. Lizzie est la douceur infinie, la compréhension et l’apaisement quand Seth est écorché, torturé et en manque de confiance. Leur relation est tellement paisible, belle et forte….

Les lignes de l’auteure sont bouleversantes et enivrantes, les chapitres s’enchaînent sans retenus tant c’est addictif! Si vous ne connaissez pas cette histoire, sortez là de votre PAL ou de votre WL mais lisez la, elle vaut le détour!

Commentaire ajouté par beginningofthestory 2024-02-09T21:18:37+01:00

Campus et football us au programme ! Des retrouvailles inattendues entre Seth et la jeune femme qui lui a sauvé la vie deux ans plus tôt.

Des non-dits entre eux, de la rancoeur et pourtant un lien indéfectible. Il ne lui fait pas de cadeau, et Lizzie fait preuve d'une énorme patience.

Quand les masques tombent et qu'on commence à associer les pièces du puzzle, wow, difficile de rester de marbre.

Seth m'a touchée de bien des façons, par ce passé détestable, par son envie d'en finir, par ce combat constant contre les ombres et les séquelles qu'il conserve...

Puis son envie d'aimer de nouveau et de s'ouvrir aux côtés de Lizzie.

Une très belle histoire aux thèmes poignants !

Commentaire ajouté par Onebook 2023-12-17T10:29:42+01:00

Je ne sais pas ce qui ne m’a pas permis à accrocher mais je n’ai pas su m’imprégner se l’ l’histoire.

Commentaire ajouté par beaucedu90 2023-11-22T09:31:33+01:00

Très belle histoire, poignante, émouvante et une belle lueur d’espoir aussi. Je pense que je la relirai à l’occasion tant est elle réussie. 8/10

Commentaire ajouté par myriam-1893 2023-11-21T20:50:21+01:00

J’ai adoré !!!!!!!!!

Et encore je me retient ! Presque c’était tellement incroyable a lire que je n’ai pas bougé un instant pour le lire (j’abuse)

Spoiler(cliquez pour révéler)Mais la scène de marriage était tellement incroyable que je trouve pas les mots !!

Et puis c’est tellement triste les c’est traumatisme à lui ou quand il les raconte ça ma vraiment brisé le cœur et sont gros chien de frère quand il a débarqué ça ma tellement énervé ! 😡😡🤬🤬

Commentaire ajouté par Didine84 2023-11-12T20:57:54+01:00

J'ai dévorer ce livre !! J'ai passer un agréable moment. Se lit vite une fois en main on a plus envie de le lâcher. Je vous le conseille vivement .!! Foncer ☺☺

Commentaire ajouté par Bo0m-Books 2023-11-12T18:06:29+01:00

📖 Élisabeth, Lizzie pour les intimes, est une étudiante en biologie. Maline, mignonne et surtout une tête en mathématiques et en sciences. Elle va devoir aider un élève sportif qui a des difficultés dans ses matières. Le cliché est là. C'est une fille avec le cœur sur la main, solitaire, dévoué. Elle n'a qu'un seul objectif : aider Seth Donovan.

📖 Seth, Donny, meilleur joueur de son équipe de football avec des notes plus que moyenne. Pour cette raison, s’il veut conserver sa place dans l’équipe, il se voit obligé de prendre une professeur. Et pour ce faire, on lui impose la fille qu’il déteste depuis plusieurs années. Traumatisé par son passé, il est stressé par les contacts physiques. Son premier réflexe est d'éviter le contact, de jouer le mec dur et indifférent. Malheureusement, tout ne fonctionne pas comme prévu quand les sentiments s'en mêlent et que le passé ressurgit à longueur de temps.

📖 J'ai beaucoup aimé le prologue qui m'a fait plonger la tête la première dans l'univers. Plus je tournais les pages et plus je voulais savoir ce qui allait se passer. Les deux protagonistes ont des vies de familles bien particulières et compliquées à gérer. Je ne m'attendais pas à voir un Seth si fracassé, perdu et impuissant face à son traumatisme. Il m'a beaucoup touché et Lizzie, quant à elle, porte tout le poids sur ses épaules, l'aide du mieux qu'elle peut. C'est une femme forte et touchante.

Commentaire ajouté par VJump5 2023-11-06T11:31:43+01:00

Gros coup de ♥️♥️♥️🥰

Commentaire ajouté par nora-1246 2023-10-22T19:05:43+02:00

Ce livre est génial, j'ai vraiment rien à dire. Seth est très touchant et son histoire tellement triste... Lizzie est un super personnage également !

Offside n'est pas un livre très connu est pourtant à mon avis il le mérite amplement !

Je vous le conseille vivement !

Offside

• France : 2023-03-23 (Français)