Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Play with Me, Boss

Description ajoutée par Pris81 2024-02-09T21:47:40+01:00

Un patron sexy et impitoyable, dans un jeu de séduction où les règles sont faites pour être brisées.

Carmindy Suarez trouve refuge dans l'univers des jeux vidéo en ligne, préférant cet espace virtuel à la réalité. Aucun petit-ami, deux copines virtuelles, et zéro expérience professionnelle... Sa mère ne lui laisse plus le choix : elle doit trouver un travail et vite !

Mais quand la jeune femme se présente à son entretien d'embauche, défaitiste et débraillée, elle s'attendait à tout, sauf à être engagée... par un boss très sexy.

Stetson May, intransigeant et psychorigide, est loin d'être le patron idéal. Déterminé à pousser sa nouvelle assistante, aussi attirante qu'impertinente, à quitter son poste, il redouble de créativité pour faire de son quotidien un enfer.

Ce que le jeune boss ignore alors, c'est que son assistante est une championne hors pair tout jeux confondus, prête à tout pour triompher. Finalement, Stetson pourrait bien succomber le premier.

Extrait ajouté par LiliMatoline 2024-03-27T08:42:27+01:00

Chapitre 2 :

Sretson

«… Putain de bordel de merde, faut que je me débarrasse de Miss Tignasse. Rien ne va. Ni ses cheveux, ni ses lèvres, ni…

— Le travail est compliqué, vous savez, mademoiselle Suarez.

— Je ne suis pas fainéante.

— Je n’en doute pas, disons que…

Bon sang, mon approche est nulle. Tentons autre chose.

— Je suis exigeant, Marnie pourra en attester.

— J’apprends vite. Et votre assistante m’a dit que nous avions plusieurs mois pour qu’elle me forme à ce que vous voulez.

Ce que je veux ? Oh plein de choses, là, maintenant que je laisse mon esprit vagabonder. Concentre-toi, Stets’, et arrête de penser avec ta queue !

— Le poste comprend des déplacements, quand je voyage. J’ai besoin d’une assistante en permanence. Pensez-vous que votre situation familiale vous permette de partir au dernier moment, comme ça arrive parfois ?

— Je suis célibataire, ce n’est pas un souci.

Pourquoi cette information me plaît-elle aussitôt énoncée ? Ressaisis-toi, mec !…»

Commentaire ajouté par Les_lectures_de_melo 2024-05-13T08:43:22+02:00

"Play with me, boss" de Clara Nové est un roman qui fusionne séduction, jeux vidéo et univers professionnel. Cette romance boss/employée est absolument légère et pleine de promesses.

L'histoire gravite autour de Carmindy Suarez, une jeune femme talentueuse dans l'univers des jeux vidéo en ligne. Elle décroche un emploi auprès d'un patron sexy et plutôt intransigeant, dont les points de vue sont diamétralement opposés. Les personnages sont soigneusement développés, avec des dynamiques captivantes entre eux. Le jeu de séduction entre Carmindy et Stetson apporte une touche d'humour à cette romance. J'ai ri aux éclats de leurs échanges, même si au début, on a envie de secouer Stetson.

Le style d'écriture fluide et captivant de Clara Nové m'a séduit. Ayant déjà découvert sa saga sur les bikers, je n'ai pas hésité à me plonger dans celui-ci. Elle utilise des dialogues vifs et des descriptions liées aux jeux vidéo pour immerger le lecteur dans l'univers de Carmindy. Elle manie habilement cet univers pour créer une tension constante entre Stetson et Carmindy.

Le roman aborde des thèmes essentiels tels que la confiance en soi, la découverte de soi et la passion. Clara Nové nous rappelle qu'il est parfois nécessaire de briser les règles pour trouver le bonheur et de laisser de côté nos préjugés pour saisir les opportunités merveilleuses qui se présentent à nous.

En résumé, ce livre est une lecture facile grâce à son originalité, son mélange de romance et de jeux vidéo, ainsi que ses personnages attachants. Je le recommande vivement aux amateurs de romance contemporaine sans la moindre hésitation.

Commentaire ajouté par karen_univers 2024-05-06T11:52:53+02:00

Je découvre la plume de Clara Nové à travers cette lecture, et je dois bien avouer que j'ai passé un bon moment lecture en compagnie de cette comédie romantique. J'ai trouvé l'ensemble très fluide et très léger à lire. C'était un bon petit moment hors du temps qui a fait du bien.

On y fait la connaissance de Carmindy qui est, littéralement, une geek. Elle passe ses nuits à jouer en compagnie de ses deux copines avec qui elle forme une team assez réputée dans le monde des jeux en ligne. Seulement voilà, jouer aux jeux vidéo ne paie pas les factures. Elle vit seule avec sa mère qui est femme de ménage, et il est temps pour elle de mettre la main à la pâte. Quand elle trouve un boulot d'assistante, elle ne s'attendait pas à devoir travailler avec un boss littéralement odieux avec elle. Il faut dire que Carmindy s'est pointée à son entretien avec un look totalement décalé avec ce qu'on attend d'une assistante dans le monde du travail :-D Et pour cause, Stetson est loin d'avoir bonne réputation auprès du personnel de l'entreprise. Connu pour être un connard fini, il n'apprécie pas particulièrement qu'on lui impose sa nouvelle assistante, et qu'en plus de cela, elle ressemble à un elfe gothique, ce qui est aux antipodes de ses attentes.

Entre Carmindy et Stetson, c'est explosif. Entre coups bas et vacheries à n'en plus finir, Clara Nové nous offre une romance boss/employée combinée à un ennemies to lovers complétement déjantée, avec à la fois beaucoup d’humour et de joutes verbales à n’en plus finir. Sans parler bien évidemment de la tension entre nos deux protagonistes qui montent de manière crescendo. Tous les opposent. Stetson est le premier à se rendre compte qu’il la désire autant qu’elle l’agace. Quant à Carmindy, elle le déteste, accuse ses petites mesquineries sans broncher, et le trouve malgré tout extrêmement séduisant.

J’ai trouvé Carmindy hyper attachante dès les premières lignes du roman. C’est une jeune femme qui possède des valeurs et une morale assez forte. Elle sait ce que c’est que de galérer dans la vie, et elle n’abandonne pas au moindre obstacle. Je l’ai trouvé à la fois solaire et pétillante. C’est un petit feu follet qu’on aimerait tous avoir dans notre vie, parce qu’elle apporte la joie et la bonne humeur partout où elle passe. Au-delà d’être une geek accro aux jeux vidéo, Carmindy est aussi très intelligente, et elle surprend Stetson a plus d’une reprise par ses compétences qui finalement se révèle être totalement en adéquation, si ce n’est plus, avec son travail d’assistante.

Stetson, vous l’aurez compris, c’est le mec exécrable qui ne fait absolument rien pour se faire apprécier, et résolu à faire de la vie de Carmindy un enfer jusqu’à ce qu’elle démissionne. Au début, je l’ai trouvé hyper macho, avec des réflexions à faire lever les yeux au ciel. Mais je pense que c’est totalement ce qui était recherché de la part de l’autrice. Parce que lorsqu’on commence un peu à gratter la couche de psychorigidité que Stetson porte, on découvre un personnage marqué par son passé et qui a peur de souffrir. La patience et la gentillesse dont fait preuve Carmindy a son égard sont très souvent immérités. Il en est conscient, et même s’il essaie de se montrer à la hauteur, on ne peut pas dire que ce soit toujours une franche réussite. Stetson va se perdre dans son propre jeu ; et s’il a réussi à faire craquer Carmindy, il finit aussi par me faire craquer.

Play with me, boss est une romance qui change, même si les tropes sont communs. Déjà, par son personnage féminin qui ne ressemble absolument à aucun autre. Des geekettes, on en croise très, très peu, et je trouve fort dommage qu’on considère que l’univers des jeux vidéo est propre aux hommes. C’est le deuxième roman que je lis qui offre un personnage qui sait manier une manette de console, et c’est une des principales raisons qui font que j’ai souhaité lire cette histoire. Et puis, l’histoire est super additive. Les pages défilent vraiment toutes seules, je n’ai pas vu le temps passer lorsque j’ai eu le nez plongé dedans. J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cette romance ainsi que la plume de Clara Nové. Ça m’a aussi donné envie de découvrir cette autrice un peu plus, et d’aller lire ses autres romans. N’hésitez pas à vous plonger dans cette romance, elle est pétillante, pleine de vie et de rebondissements, je suis sûre que vous passerez un bon moment.

Commentaire ajouté par Shicastee 2024-05-03T12:29:19+02:00

livre tres mignon.

un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par estellegate 2024-04-27T17:46:49+02:00

J’ai trouvé ça tellement fade...! Je me suis forcée pour lire la fin.

Commentaire ajouté par Tacha34 2024-04-21T17:36:51+02:00

Bien mais sans plus...

J'avoue avoir été un peu déçue par cette lecture... mais c'est sûrement parce que j'ai déjà lu beaucoup de romances avec ces tropes 🙄 du coup pas de grosses surprises, et pas de grosses émotions pour moi... C'était sympa et bien écrit mais par rapport à d'autres livres de cette auteure j'ai trouvé celui-ci un peu trop "bateau"... 🙊

Commentaire ajouté par leslivresdemorgane01 2024-04-21T13:43:07+02:00

J'ai adoré cette histoire. C'est une belle découverte.

Malgré la thématique du Boss employée, je l'ai trouvé pas du commun.

Le fait que Carmindy soit une gameuse change la donne dans cette romance. C'est une jeune femme au look décalé étant timide sur certains point.

En vis-à-vis nous retrouvons Stetson qui lui semble été un véritable connard 🙄

Ses actions m'ont donné envie de lui remettre les idées en place. 😂

La relation entre les deux protagonistes évolue d'une très belle façon et montre que tout n'est pas toujours tout rose. 🥰

Il y a eu quelques rebondissements qui ont apporté une fluidité à l'histoire.

Le fait que Stent soit aussi indélicat avec les femmes m a à la fois attendrie et soulee 😂

Quant à Carmindy, c'est un personnage auquel un peu tout le monde pourrait s'identifier. Elle est douce, aime la plaisanterie. En bref, ce sont des personnages très bien développés.

J'ai été ravie de passer cette aventure avec eux.

Les personnages secondaires m'ont aussi intriguée. Suite au prochain épisode ? 😋🫣

La plume de Clara est juste dingue. Les pages défilent d'elles-mêmes. Même si je n'ai pas pu le lire aussi vite que voulu à cause de ma charge de travail 🤷‍♀️

Tu aimes les romances patron employée ? Oui ? Alors fonce.

Tu n'aimes pas ça ? Bah fonce quand même parce que l'histoire en vaut le coût 😍❤️

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2024-04-15T22:35:55+02:00

Une lecture fraîche et légère comme on les aime 🤩

De l'humour, des personnages haut en couleurs et une belle romance ... Que demander de mieux 😍

J'ai beaucoup aimé l'héroïne qui a un prénom original. Par contre j'avoue avoir eu beaucoup de mal avec Stetson jusqu'à la moitié du livre 🙁😂. Olala le gars j'avais envie de le gifler 😂😂 et sinon le gars il veut , il prend ... Genre l'homme des cavernes : " elle m'appartient..." Grrrrr ça me fait un peu grincer des dents ce genre de cliché...

Bref sinon une bonne petite lecture avec quelques répétitions tout de même mais je tourne la dernière page avec le sourire et c'est le principal 😍

Commentaire ajouté par littlereaders 2024-04-14T22:24:59+02:00

Je découvre une nouvelle plume grâce à Play with me, Boss, et j'ai vraiment apprécié ma lecture.

Il y a de nombreuses tropes que j'adore, telles que la Boss/Employée, ou encore l'Enemies to Lovers, alors forcément, ça aide.

J'ai bien accroché avec les personnages principaux mais aussi avec les personnages secondaires, et ça c'est un gros point positif.

J'ai adoré le personnage de Carmindy. Au delà de son nom et de son look qui est pour le moins original, c'est une jeune femme avec un fort caractère, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est une Gameuse et ça ajoute un petit quelque chose qui change des romances habituelles.

Stetson, quand à lui, est le cliché du patron tyran. Un boss super froid et distant avec ses employés, et surtout avec sa nouvelle assistance, qu'il rêve de voir partir.

Dans le fond, il a un grand cœur, et il fait tout pour réparer les erreurs qu'il commet avec Carmindy. J'ai beaucoup aimé sa relation fusionnelle avec son frère.

En bref, une romance très sympa, avec deux protagonistes aux forts caractères qui vous feront surement bien rire.

Commentaire ajouté par Momominouche 2024-04-08T18:19:07+02:00

Un livre que j’ai dévoré et adoré.

Une plume fraiche, drôle, qui nous garde captive du début à la fin on va suivre leur aventure avec le sourire, bon un moment on sait que le caractère de Stetson, enfin son aversion face à l’amour, va ressortir exploser et que ça va faire mal et de fait quelques pages plus loin je l’ai maudit insulté et j’ai beaucoup espéré qu’il rame pour se faire pardonné envers toutes les personnes qu’il blesse et j’ai pas été déçue.

Des personnages au top, ce que j’ai beaucoup aimé c’est que du début à la fin Stetson garde son caractère de cochon, d’ours mal léché, surtout envers ses employés, de le voir ramer pour faire pardonner tous ses impairs j’ai adoré ça.

Carmindy je l’adore cette nana a un style bien à elle, et ne va pas se laisser mener par debout du nez et attention quand elle est en colère elle peut être très rancunière, j’adore de fou, elle va nous faire voir sa force de caractère et que elle aussi a ses limites.

Une histoire très bien écrite, qui nous entraine dans leur histoire avec pleins d’émotions différentes, on va rire avoir mal au coeur aussi, on va être fière de nos personnages enfin certains plus que d’autres, j’ai beaucoup aimé aussi l’inventivité de chacun pour faire passer des messages et de voir que chacun peut mettre de l’eau dans son vin sans vraiment changer de caractère c’est au top !

J’ai adoré cette histoire et je vous invite à aller la découvrir de toute urgence bon moment de lecture garanti !

Commentaire ajouté par Vertdemousse 2024-04-04T23:33:22+02:00

Le trope ~patron/employé~ devient véritablement un petit must dans mes choix de romance. Alors quand j'ai lu le résumé de celle ci, j'ai foncé tête la première.

Et j'avoue également que la couverture très pop a très vite captée mon attention.

Dès les premières pages, je me suis très vite prise d'affection pour Carmindy et son aura très solaire.

C'est un petit bout de femme charmant, geek et amusante. Elle a de belles valeurs et m'a beaucoup touché ! Une recette très gourmande jusqu'ici.

La pointe d'amertume, c'est le comportement du boss... j'ai eu un peu de mal avec son tempérament, ses réflexions. Je pense que j'ai passé plus de moment à vouloir lui agrafer des choses au visage que de lui sauter dans les bras. Il est assez déroutant!

Cependant, j'avoue avoir dévoré ce livre très rapidement, en deux après midi je crois car il y règne quelque chose de très d'addictif. J'avais surtout hâte que Stetson ravale ses paroles et se rendent compte que Carmindy ne le laisse pas indifférent ! C'était une lecture bien mouvementée et j'avoue que je voulais absolument comment l'auteure allait jauger les deux personnalités si différentes de nos protagonistes ! L'un est plutôt tyrannique et intransigeant, l'autre est une vraie tempête ultra funny ! Il veut lui faire vivre un enfer et elle a une patience olympique ! C'était intéressant à voir évoluer ! 🙂

"Play with Me, Boss" est sorti 2024-03-14T15:24:51+01:00
background Layer 1 14 Mars

Play with Me, Boss

• France : 2024-03-14 (Français)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !