Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

The Mafia Chronicles, Tome 3 : Bound by Hatred

Description ajoutée par Jessica-142 2022-06-10T01:57:29+02:00

Elle est prête à tout pour sa liberté. Il est prêt à tout pour qu'elle lui appartienne.

Quand Gianna voit sa sœur épouser un homme qu’elle connaît à peine, elle se promet que jamais il ne lui arrivera la même chose : si elle doit se marier, ce sera uniquement par amour ! Sauf que Matteo Vitiello désire Gianna depuis qu’il l’a vue au mariage de son frère, et le père de cette dernière est plus que disposé à lui accorder sa main.

Gianna n’a qu’une seule solution : s’enfuir et commencer une nouvelle vie en Europe. Mais rester cachée alors que la mafia la recherche est un défi de taille, surtout que Matteo, son poursuivant, s’avère être leur meilleur traqueur et assassin.

Lorsqu’elle est finalement retrouvée, Gianna est ramenée de force chez elle et contrainte d’épouser son sombre soupirant. La jeune femme est bien décidée à faire de sa vie un enfer, tandis que Matteo ne reculera devant rien pour la posséder. Leur lutte de pouvoir tourne bientôt en nuits passionnées alimentées par le désir… et par la haine.

— Tu ne peux pas les comparer. C’est un peu comme si elles étaient de deux espèces différentes. Et j’ai une confiance absolue en Aria. Elle a pris une putain de balle pour moi.

— Tu as de la chance, marmonné-je. Gianna aurait probablement applaudi celui qui m’aurait tiré dessus

J'ai bien aimé ce troisième tome mais pas autant que les deux premiers. Pourtant grande fan des enemies to lovers, celui la ne m'a pas transcendé. C'est une bonne suite que j'avais hâte de découvrir avec les prémices annoncés dans les tomes précédents cependant pour moi la relation entre Gianna et Mattéo va trop vite, Gianna cède beaucoup trop vite à Mattéo a peine l'a-t-il retrouvé qu'elle se laisse aller a coucher avec lui sans vraiment opposer une résistance et la relation ne va qu'en s'améliorant.

Pour moi il aurait fallu faire trainer plus en longueur leur relation avec un événement qui déclenche un vrai changement parce que l'impression que j'ai est que tout au long Gianna a conscience de ses sentiments mais son égo l'empêché juste de les admettre, pour moi on ne retrouve pas vraiment une haine ou une détestation de Mattéo ce qui est assez dommage.

Encore meilleur que les deux premiers ! Ici on a Gianna, personnage féminin prête à tout pour sa liberté, qui reste fidèle à elle-même et qui ne cède pas au bout de 3 chapitres comme d'autres ont pu le faire... Et après on a Matteo, personnage intéressant aussi par sa touche de folie totalement assumée et son obsession pour Gianna (est-ce que c'est grave de trouver que tout ce que Matteo est prêt à faire pour Gianna Spoiler(cliquez pour révéler)la poursuivre jusqu'en Europe, tuer le vieux salace qui allait la violer, refuser de la laisser partir puis finalement laisser tomber pour qu'elle se rende compte elle-même de ses sentiments est beaucoup trop craquant ?). Certes, le scénario est toujours le même Spoiler(cliquez pour révéler) introduction du mafieu et la mafieuse, problématique, retrouvailles sur l'oreiller et fin heureuse , mais là, les personnages rendent ça vraiment plaisant à lire. Encore plus de tension, de je t'aime moi non plus, bref J'A-DORE. Seul point noir Spoiler(cliquez pour révéler)dommage que Matteo n'ait pas mentionné à Gianna qu'à la base, il l'a épousée pour la sortir d'un mariage avec un vieillard

Est ce qu’on peut le lire sans avoir lu le tome 2 ?

Contente du couple Gianna et Matteo même si la fin est assez simple

sans grand intérêt, on est sur du cliché +++ de la mafia, les personnages ne sont pas du tout creusés, bref ça l'air d'être sorti tout droit de wattpad

Pour l’instant c’est celui de jai préféré !! Lus en une seule journée ce livres m’a tenu en haleine du début à la fin !! J’ai adorer chaque partie et jamais je nai perdu le fil ou voulu arrêter de lire. Bref hâte de lire le tome 4!

J'ai bien aimé le tempérament des 2 protagonistes et suivre l'évolution de leur relation

Très bonne histoire mais un cran en dessous des deux premiers livre j’attendais vraiment quelques chose de mieux de ces personnages…

Un livre incroyable, les protagonistes sont originaux et le scénario est géniale.

N'y allons pas par quatre chemins, ce livre n'est pas loin d'être un coup de cœur et la lecture en vaut le détour !

J’ai adoré! J’ai trouvé ce livre léger & entraînant. Je le recommande si vous appréciez les univers de mafia notamment

The Mafia Chronicles, Tome 3 : Bound by Hatred

• France : 2022-07-12 (Français)

luglor l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-26T23:43:20+01:00
evapozz l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-04T11:55:18+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !